Guilde Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Advanced

Guilde Advanced - serveur Varimatras
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Mauvais joueur] Triñity[Prêtre 70]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trinity
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2007

[Mauvais joueur] Triñity[Prêtre 70] Empty
MessageSujet: [Mauvais joueur] Triñity[Prêtre 70]   [Mauvais joueur] Triñity[Prêtre 70] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:39

Présentation :

Je m'appelle Wilfried, j'ai 17 ans, J'habite près de Paris et je joue a wow depuis plus d'un an.

Personnage :

Prêtre lvl 70 humain.

Accès :

Karazhan c'est tout, ayant up 70 il y a deux jours.

Expèrience dans le PVE :


avant bc : Mc, Aq40, Bwl, Naxx. Bc : Karazhan, gruul clean

Talents :

Je vais me respé heal suivant les conseils des meilleurs healeurs. ( pas seulement ceux de la guilde )

Equipement :

Niveau stuff je craft celui en étoffe lunaire + Blanche guérison ( pour cela que je suis spé ombre pour le moment )

Disponibilitées :

Je suis disponible 3 à 4 soirs par semaine 20h30-12h00 ( parfois 7sur7 sa varie beaucoup mais toujours la pour vous aidez et au minimum de 3a 4 jours)

Pourquoi ?:

Je postule ici car jai discuté avec un de vos membres, la guilde a l'air interessante et sympathique en plus du niveau pve interessant.


Détails :

J'ai 2 autres lvl 70, je suis ouvert a tout, de plus tout ce qui me manque ou qu'il fait que je fasse sera fait dans les plus bref délais.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Bol d'or
Officier
Officier



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

[Mauvais joueur] Triñity[Prêtre 70] Empty
MessageSujet: Re: [Mauvais joueur] Triñity[Prêtre 70]   [Mauvais joueur] Triñity[Prêtre 70] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:42

woot pretre spé heal +1
ensuite acces Kz apres 2 jours de lvl up +1
2 lvl 70, cela minkiete juste un peu, les joues tu réellement en pve dans une autre guilde? ou te concentres tu sur ton pretre?

ensuite jai parlé et fait gt2 avec toi je ne peux pas mettre un avis négatif mais respé heal rapidement car on te need absolument sous cette spé.
Revenir en haut Aller en bas
Oat
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2007

[Mauvais joueur] Triñity[Prêtre 70] Empty
MessageSujet: Re: [Mauvais joueur] Triñity[Prêtre 70]   [Mauvais joueur] Triñity[Prêtre 70] Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:44

Citation :
Je vais me respé heal suivant les conseils des meilleurs healeurs. ( pas seulement ceux de la guilde )

Merci, pourquoi tu viens chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Valtias
Habitué
Habitué
Valtias


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2007

[Mauvais joueur] Triñity[Prêtre 70] Empty
MessageSujet: Re: [Mauvais joueur] Triñity[Prêtre 70]   [Mauvais joueur] Triñity[Prêtre 70] Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:58

J'aimerais un peu plus d'informations sur tes deux autres persos: Par exemple si tu voudrais qu'il vienne avec dans la guilde ?

Accepte tu la charte?

Et tes motivations pour venir dans la guilde.

Merci (je sais je suis chiant quand je veus) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2007

[Mauvais joueur] Triñity[Prêtre 70] Empty
MessageSujet: Re: [Mauvais joueur] Triñity[Prêtre 70]   [Mauvais joueur] Triñity[Prêtre 70] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:38

Donc je vais répondre un par un ( dsl pour le retard ), Déjà à propos de mes reroll ( hordeux ) j'en ai un qui ne raid pas le war et le hunt j'ai stoper les raids pour vous, pour le prêtre Wink. Après à propos de la respé comme je l'ai dis, je suis spé ombre pour craft mon stuff epik ( Ceinture Up j'en suis au épau ^^) mais si vous avez besoin de moi pour raid je respé heal pas de souci mais pr le craft sa va etre trés hot pour moi sachant que je peux vraiment pas respé 2fois par jours. Aprés pour répondre a Oat, je trouve ta remarque trés agressive sachant que je dis ça pour dire plus généralement :" j'ai une certaine ouverture d'esprit et j'irais fouillez un peu partout pour trouver le meilleur" mais si vous m'imposez une spé je l'accepterez tout autant. Ainsi Valtias je comprend parfaitement t'es question ne t'inquiete pas ^^ et donc pour mes reroll ils sont hordeux, Oui j'accepte parfaitement la charte. Et mes motivations pour la guilde : J'ai envie de Pve dans une guilde qui en fait à bon niveau tout en étant dans une bonne ambiance. ( Ps : je sais pas si je répond bien a ta question j'ai toujours etais mauvais pour éxprimer mon opinion ^^) Voila j'espere vous avoir tous répond posez encore toute les questions que vous voudrez je suis dispo Smile A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Trater
Admin
Admin
Trater


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/06/2007

[Mauvais joueur] Triñity[Prêtre 70] Empty
MessageSujet: Re: [Mauvais joueur] Triñity[Prêtre 70]   [Mauvais joueur] Triñity[Prêtre 70] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:50

Trninity à été guildé il y a 10 jours , à loot un T4 et à gquit pour des raisons très floues. joueur non recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Mauvais joueur] Triñity[Prêtre 70] Empty
MessageSujet: Re: [Mauvais joueur] Triñity[Prêtre 70]   [Mauvais joueur] Triñity[Prêtre 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mauvais joueur] Triñity[Prêtre 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guildé, en test] Buzzou prêtre spé ombre
» Vitaline Prêtre Ombre 70
» ilunis ( pretre heal )
» Haleah=>Prêtre Heal 70.
» [guildé] [Prêtre spé ombre] Inoueorihime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Advanced :: Organisation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: