Guilde Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Advanced

Guilde Advanced - serveur Varimatras
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Guildé, en test] Buzzou prêtre spé ombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mjolnir
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2007

[Guildé, en test] Buzzou prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: [Guildé, en test] Buzzou prêtre spé ombre   [Guildé, en test] Buzzou prêtre spé ombre Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:30

Bonjour, je suis Buzzou prêtre spé ombre et je suis vraiment intéressé par votre guilde d'autant plus que je connais sylvio.
Je vous parle avec le compte de Mjolnir car il y eu un problème et mon compte n'a jamais été activé.
Je joue à WoW depuis environ 1 ans et demi et j'ai un rerrol warrior niveau 46 principalement ( j'ai deux ou trois rerrol entre 15 et 25).
Ce qui me motive aussi c'est le fait d'avoir déjà fait plusieurs fois des instances avec des membres de votre guilde ce qui m'a permit de découvrir enfin la joie d'une instance sans whipe avec un groupe pris en pick up Very Happy
Pour mon accès Karazhan, il me manque GT2. Au niveau des accès héroiques j'en ai aucun mais je suis près à les farmer pour me stuff un petit peu plus violet.
Mon stuff est composé d'un objet vert (meilleur que pas mal d'objet bleu), de 2 objets violet du jcj et sinon le reste de mon équipement est bleu. J'ai 445 en dégats des sorts,j'ai environ 32% de chance de coup critique et je suis spé PVE.
Revenir en haut Aller en bas
Bol d'or
Officier
Officier



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

[Guildé, en test] Buzzou prêtre spé ombre Empty