Guilde Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Advanced

Guilde Advanced - serveur Varimatras
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Guildé, en test] Buzzou prêtre spé ombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mjolnir
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2007

[Guildé, en test] Buzzou prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: [Guildé, en test] Buzzou prêtre spé ombre   [Guildé, en test] Buzzou prêtre spé ombre Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:30

Bonjour, je suis Buzzou prêtre spé ombre et je suis vraiment intéressé par votre guilde d'autant plus que je connais sylvio.
Je vous parle avec le compte de Mjolnir car il y eu un problème et mon compte n'a jamais été activé.
Je joue à WoW depuis environ 1 ans et demi et j'ai un rerrol warrior niveau 46 principalement ( j'ai deux ou trois rerrol entre 15 et 25).
Ce qui me motive aussi c'est le fait d'avoir déjà fait plusieurs fois des instances avec des membres de votre guilde ce qui m'a permit de découvrir enfin la joie d'une instance sans whipe avec un groupe pris en pick up Very Happy
Pour mon accès Karazhan, il me manque GT2. Au niveau des accès héroiques j'en ai aucun mais je suis près à les farmer pour me stuff un petit peu plus violet.
Mon stuff est composé d'un objet vert (meilleur que pas mal d'objet bleu), de 2 objets violet du jcj et sinon le reste de mon équipement est bleu. J'ai 445 en dégats des sorts,j'ai environ 32% de chance de coup critique et je suis spé PVE.
Revenir en haut Aller en bas
Bol d'or
Officier
Officier



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

[Guildé, en test] Buzzou prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: [Guildé, en test] Buzzou prêtre spé ombre   [Guildé, en test] Buzzou prêtre spé ombre Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:52

Bon, tout d'abord tu ne parles pas de tes dispos, car si tu viens dans une guilde a but PVE il t'en faut.
Ensuite je ne connais pas spécialement prêtre mais une chose est sur, le critik des sorts est useless par rapport aux dgts, donc tu dois revoir tes priorités pour te stuff.

Tu as l'avantage d'être un pote de Sylvio, est ce irl ou juste IG?

Voila je garde mon avis définitif lorsque tu auras répondu a ces questions
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2007

[Guildé, en test] Buzzou prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: re : Buzzou prêtre spé ombre   [Guildé, en test] Buzzou prêtre spé ombre Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:28

Oui effectivement le fait d'avoir 32 % est beaucoup pour prêtre mais j'ai aussi +15 % avec mes talents ce qui joue beaucoup. Ensuite en donjon il m'arrive souvent d'enchainer des 2200 + 2000 sur un boss (ce qui peut augmenter avec les démos je crois !).Et pour le + 445 dégats des sorts c'est vrai que c'est pas énorme pour l'instant mais sinon c'est pas trop mal pour un petit prêtre qui n'as hélas jamais fait d'instance HL.
Sylvio est un vrai pote et il habite à 50 mètres de chez moi environ ^^ ( d'ailleur je squatte souvent le TS de votre guilde avec lui ! )
Sinon oui j'ai oublié de préciser mes dispositions :s alors je me rattrappe :
Quand vous voulez !!!!! Je serai dispo a peu près tous le temps mais il m'arrive aussi de sortir donc j'aviserai en fonction de vos besoins etc....!
Very Happy
A part ça je suis toujours dispo pour répondre à vos questions ( Et si vous voulez des infos sur ma façon de jouer, vous pouvez demander à sylvio car on joue assez souvent ensemble !)
Revenir en haut Aller en bas
Ginnie
Débutant
Débutant
Ginnie


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2007

[Guildé, en test] Buzzou prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: [Guildé, en test] Buzzou prêtre spé ombre   [Guildé, en test] Buzzou prêtre spé ombre Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:15

Alors bonjour à toi ...

Deja il y a un tres go probleme d'itemisation ....

Il faut que tu te focalise sur le spell , osef du crit ... il faut que tu changes tes 2 bijous vraiment rapidement , perso en uppant lv 70 j'avais deja 600 de spell ^^ ensuite ne compte pas tes talents ds ton critique , tu n'a pas 32 mais 17 Wink sinon j'ai aussi un kikoo score de crit ( 12+15 = 27^^)

Je n'ai rien contre ta candidature mais il faut vraiment que tu te stuff

Need grave du pretre shadow donc +1 pour test à kz ...

Ensuite mot de pouvoir mort de attaque mentale ne serve à irne à kz à part monter ton dps sur le kiki sur le trash ( hin ginnie salle pretre shadow ... Wink et à reprendre l'aggro aussi mais heuresement bolderiz est tjr la pour me bubule Wink Mais sur les boss c'est :

Mot de pouvoir douleur + etreinte + toucher en permanance sur le boss et en spamant derriere fouet mental qui a le meilleur ratio mana/dps ^^

Ensuite tu es alchi herbo , ( Oo) je ne serais peut etre plus le seul à farmer popo pour le g2 Wink un plus pour toi !

Donc il faut penser à changer ta facon de jouer avec les kikoochiffres .. Wink

Bon pour moi avant d'aller à kz , je souhaiterais que tu ais les stats suivantes :
=> +550 spell
=> 8000 mana ( en gros)

Avant mon premier loot kz j'avais 860 de spell Wink (bon je farm comme un porc les metiers ^^) mais meme sans c'est pas tres dur d'atteinte 550 voir 600 en fesant quelques quetes groupes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2007

[Guildé, en test] Buzzou prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: rere :Buzoou prêtre spé ombre ^^   [Guildé, en test] Buzzou prêtre spé ombre Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:13

Pour me stuff j'ai bientôt mon accès Héroique pour donjon de glissecroc 8100/12000 ensuite je vais rush le plus possible d'instance et j'enchante mon baton avec un +40 dégats sorts et ca devrait le faire d'ici une semaine !
Enfin si je trouve des groupes pour les instances car ma guilde "Respawn" même si elle a down Gruul ne m'a pratiquement jamais aidé (sauf pour mon bâton).....
Donc je te remercie Ginna pour ta réponse et j'espère satisfaire le plus rapidement possible tes espérances ou plutôt l'espérance de toute l'équipe!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2007

[Guildé, en test] Buzzou prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Buzzou : Enfinnnnnnnnnn 559 dégats des sorts !!!!!!!   [Guildé, en test] Buzzou prêtre spé ombre Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:12

Bon alors voilà j'ai 559 dégats des sorts donc pour le test de KZ c'est plus qu'à vous de voir ! Je devrai dans 5 jours environ avoir un bijou qui me donnerai +32 dégats des sorts et soins !
Pour ce qui est de ma disponibilité je serai présent que demain soir, après-demain soir aussi,vendredi toute la journée et samedi je sais pas si je serai là ! Après j'ai rien de prévu !
Merci de m'avoir fait couché à 4h du mat ce matin pour pouvoir up le max de dégats des sorts xD.
Sur ce bonne continuation !

Ps: Et surtout bonne nuit !
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ginnie
Débutant
Débutant
Ginnie


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2007

[Guildé, en test] Buzzou prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: [Guildé, en test] Buzzou prêtre spé ombre   [Guildé, en test] Buzzou prêtre spé ombre Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:07

Je n'en ai pas finit avec toi !!! ahahahah Wink

Bon alors niveau spe , y a aussi du changement à faire , j'aime pas trop la tienne trop de point inutile .... en pve :
Rapproche toi plutot de ca :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=050132013020000000000503222010051123051551000000000000000000000

Attaque mentale amelio useless , le stun shadow useless , la portée boff , le sort le plus utilise est fouet mentale , c'est pas 6m qui va te sauver ; ensuite autant prendre baguette que volonte , tu as pas pris meditation , oublie ameliore osef , si tu aggro tu creves et tu es pas cence aggro
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2007

[Guildé, en test] Buzzou prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Buzzou re-spé faite !   [Guildé, en test] Buzzou prêtre spé ombre Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:29

C'est bon j'ai appliqué tes talents que je trouvais vraiment accé PVE xD
(Adieu pvp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2007

[Guildé, en test] Buzzou prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: RE buzzou   [Guildé, en test] Buzzou prêtre spé ombre Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:57

j'avais oublié :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?050132013050000000000000000000000000000000503250010050123051251
Revenir en haut Aller en bas
Ginnie
Débutant
Débutant
Ginnie


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2007

[Guildé, en test] Buzzou prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: [Guildé, en test] Buzzou prêtre spé ombre   [Guildé, en test] Buzzou prêtre spé ombre Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:08

Cheat tu sacrifies meme plus que moi :s !

Bonne spe ^^

BOn bas voila tout est bon : GO le guilde ^^

On att le jugement des off et mg !
Revenir en haut Aller en bas
Trater
Admin
Admin
Trater


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/06/2007

[Guildé, en test] Buzzou prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: [Guildé, en test] Buzzou prêtre spé ombre   [Guildé, en test] Buzzou prêtre spé ombre Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:25

salut !

euh ... à plus ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Guildé, en test] Buzzou prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: [Guildé, en test] Buzzou prêtre spé ombre   [Guildé, en test] Buzzou prêtre spé ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guildé, en test] Buzzou prêtre spé ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guildé] [Prêtre spé ombre] Inoueorihime
» Vitaline Prêtre Ombre 70
» Charte de guilde
» ilunis ( pretre heal )
» Haleah=>Prêtre Heal 70.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Advanced :: Organisation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: