Guilde Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Advanced

Guilde Advanced - serveur Varimatras
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 [guildé] [Prêtre spé ombre] Inoueorihime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inoue
WoOt pas mal
WoOt pas mal



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2007

[guildé] [Prêtre spé ombre] Inoueorihime Empty
MessageSujet: [guildé] [Prêtre spé ombre] Inoueorihime   [guildé] [Prêtre spé ombre] Inoueorihime Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:46

Salut tout le monde. Je faisais mes quêtes quand j'ai vu l'un de vos membres faire une annonce dans le général. Et je me suis dis, pourquoi pas? ^_^

Moi :
Je m'appele David, 19 ans. Je vis en Suisse et je viens d'avoir ma Matu (BAC Suisse)

In Game, Inoueorihime prêtre spé ombre lvl 69 qui va gentiment vers le 70, qu'a de l'experience dans les anciennes instance HL et VHL... mais aucune dans les nouvelles ^^''

Motivation :

Décourvir les instances de BC avec des gens motivés, une ambiance cool sympa, sans prise de tête, avec de l'ambition.

Charactère?

Je suis quelqu'un d'ouvert aux critiques tant que celles ci sont constructives. Je suis de manière général, calme et posée.


Quel sont vos horaires de connection sur WOW?

Je devrais pouvoir assurez chaque soir de 20h à 23h. Le vendredi et samedi jusqu'a pas d'heure (enfin.. 3h max du mat quand même). Et sinon ça serait suivant la quantité de devoirs ou autres que l'école m'imposera X_x


Avez vous vos acces?

J'ai entamé l'accès Karazhan, sa s'annonce long et difficile en pick up. Deja tenté avant le lvl 69 de faire GT1 afin d'avoir l'accès GT2... mais sa n'a pas été fructueux.


Addon and co:
J'utilise pas d'addons, particulier. S'il faut en installer certain pour le fonctionnem,ent de la guilde, pas de problème. Actuellement j'ai KTM, GEM, Atlas
J'ai micro, des enceintes et TeamSpeak

Bon et sinon je suis dispo pour toute vos éventuels questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Madeus
WoOt pas mal
WoOt pas mal
Madeus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/06/2007

[guildé] [Prêtre spé ombre] Inoueorihime Empty
MessageSujet: Re: [guildé] [Prêtre spé ombre] Inoueorihime   [guildé] [Prêtre spé ombre] Inoueorihime Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:41

Un pretre spé ombre moi j'aime bien de plus tu es un fan de BLEACH rien que pour cela je met +1

Non serieusement d'aprés notre gentil gnome Trater (le mg) on ne cherche pas de prêtre en ce moment mais je pense qu'il doit avoir moyen de prendre un prétre en plus. De toute façon il faut voir avec les autre, Mais moi je te mets +1

P.S je pense de plus en plus souvent a aller vivre en suisse ^^

HA oyui j'ai une question a long therme tu va faire koi comme métier parceque un pretre qui fait travail du cuir ça m'a l'air bizzar
Revenir en haut Aller en bas
Bol d'or
Officier
Officier



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

[guildé] [Prêtre spé ombre] Inoueorihime Empty
MessageSujet: Re: [guildé] [Prêtre spé ombre] Inoueorihime   [guildé] [Prêtre spé ombre] Inoueorihime Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:11

dans la mesure ou tu es dispo le soir et que l'on a actuellement que un pretre ombre le soir je ne peux que te mettre +1.
les seuls hics: Pas dacces donc pas de stuff alors que jen demandais un minimum essaye de corriger ça et je te recontacte ig
Revenir en haut Aller en bas
Inoue
WoOt pas mal
WoOt pas mal



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2007

[guildé] [Prêtre spé ombre] Inoueorihime Empty
MessageSujet: Re: [guildé] [Prêtre spé ombre] Inoueorihime   [guildé] [Prêtre spé ombre] Inoueorihime Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:21

Je vais faire ce que je peux pour le stuff. Sa sentz les longues soirées de wipes avec du pick up afin d'essayé de finir l'instance lol.
Bah l'accès pareil, j'y travail.

Bah en fait... au départ, ce perso avait été créer avec 2 potes. Donc les métiers c'etait freestyle vu qu'on montait ensemble. L'un deux rogue portait donc du cuir.

Pis c'est le seul métier que j'ai pas up. Pis sa peut rapporter. Mais j'ai jamais été très métier.

Bref, je ontinue a px et a avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Bol d'or
Officier
Officier



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

[guildé] [Prêtre spé ombre] Inoueorihime Empty
MessageSujet: Re: [guildé] [Prêtre spé ombre] Inoueorihime   [guildé] [Prêtre spé ombre] Inoueorihime Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:53

On va te recruter comme ça tu feras ton acces en guilde tu mas lair motivé et on need
Revenir en haut Aller en bas
Trater
Admin
Admin
Trater


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/06/2007

[guildé] [Prêtre spé ombre] Inoueorihime Empty
MessageSujet: Re: [guildé] [Prêtre spé ombre] Inoueorihime   [guildé] [Prêtre spé ombre] Inoueorihime Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:40

Bol d'or a écrit:
dans la mesure ou tu es dispo le soir et que l'on a actuellement que un pretre ombre le soir je ne peux que te mettre +1.
les seuls hics: Pas dacces donc pas de stuff alors que jen demandais un minimum essaye de corriger ça et je te recontacte ig

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net
Inoue
WoOt pas mal
WoOt pas mal



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2007

[guildé] [Prêtre spé ombre] Inoueorihime Empty
MessageSujet: Re: [guildé] [Prêtre spé ombre] Inoueorihime   [guildé] [Prêtre spé ombre] Inoueorihime Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:02

Voila je suis passé 70. J'ai 2-3 nouveaux objets bleu.

Mais me reste toujours l'accès Karazan a faire. A commencé par le Laby des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guildé] [Prêtre spé ombre] Inoueorihime Empty
MessageSujet: Re: [guildé] [Prêtre spé ombre] Inoueorihime   [guildé] [Prêtre spé ombre] Inoueorihime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[guildé] [Prêtre spé ombre] Inoueorihime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guildé, en test] Buzzou prêtre spé ombre
» Vitaline Prêtre Ombre 70
» [Guildé] Mitha
» ilunis ( pretre heal )
» Haleah=>Prêtre Heal 70.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Advanced :: Organisation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: