Guilde Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Advanced

Guilde Advanced - serveur Varimatras
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 ilunis ( pretre heal )

Aller en bas 
+3
Inoue
Käelys
ilunis
7 participants
AuteurMessage
ilunis
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2007

ilunis ( pretre heal ) Empty
MessageSujet: ilunis ( pretre heal )   ilunis ( pretre heal ) Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:35

IRL
Nom: Jerome
Age: 23 ans
Sexe: Secret
Lieu: Reims

Fan de manga éxilé de normandie vers l est de la France j' exerce ds l' aéronautique. Le Shin est en moi et me guide surement a travers les dédales froids et récalcitrants des coeurs de ses dames de l' est. Je ne me prend jamais la tete et suis adepte du Carpe Diem. En coloc avec des potes je suis autonome ("et fais la fete trop souvent": appel de detresse du foie).
Je suis dispo au horaire de raid normaux (19h30-00h00) tous les jours sauf le samedi, avec toutes les compo qu il faut.

In Game:
Nom: ilunis
Race: humain
Sexe: femme
Spe: ombre pvp pour le moment

Stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Ilunis
ca c est moi en ombre

Sinon j ai 1650 de powerheal en stuff heal

Perso secondaire:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Neandr%C3%AFs


Metiers:
Ilunis: Enchanteurs 373 / couture 363
Neandrïs: Alchi 375 / Herbo 375 (spe transmut)

Expérience PVE:
Toutes instances pre-BC (AQ20, 40, BWL, kkes boss de naxx...)
Toutes instances BC en heroique
Karazan clean
Repaire de gruul clean
Maghteridon clean
Acces SS ok avec experience sur hydross et le rodeur d en bas
Hogger tester mais jamais down


Exprérience PVP:
Je tounai entre 2000-2100 en 2 vs 2 avec mon wawa ( blazingsword )


Motivation:
Comme beaucoup le savent deja ma guilde, Farasycan, se désagrege petit a petit pour se greffer aux Arkheon. Personnelement j ai quitter les arkheon ce n est pas pour y revenir donc je ne les suis pas. Blazingsword m a parler de vous et depuis un moment je vois que pas mal d effectif est regulierement connecter le soir. J ai envie de continuer le pve HL et pense que je pourrai le faire chez vous dans une bonne ambiance. Je ne joue que pour le plaisir et n accorde aucune importance a l appat du gain ( les loot autrement dis). La performance du groupe m' importe plus ainsi que l' ambiance au sein du raid et de la guilde.
j espere etre ce que vous rechercher chez un joueur et reste dispo pour d eventuelles questions.++ et bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Käelys
Débutant
Débutant
Käelys


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2007

ilunis ( pretre heal ) Empty
MessageSujet: Re: ilunis ( pretre heal )   ilunis ( pretre heal ) Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:37

++1000 pour illunis je le connais depuis garona donc ca fais une trotte très bon joueur qui en plus a de l'experience dans le pve HL BC je pensse qu'il pourra beaucoup nous apporter
Coordialement Käelys
Revenir en haut Aller en bas
Käelys
Débutant
Débutant
Käelys


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2007

ilunis ( pretre heal ) Empty
MessageSujet: Re: ilunis ( pretre heal )   ilunis ( pretre heal ) Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:41

juste une question cepandant il me semble que l'on recrute pretre heale seulement je dis bien il me semble serai tu pret a respé afin de répondre a nos attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoue
WoOt pas mal
WoOt pas mal



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2007

ilunis ( pretre heal ) Empty
MessageSujet: Re: ilunis ( pretre heal )   ilunis ( pretre heal ) Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:49

Flood powaaa? Fonction édité rox? ou pas?

Ce qu'on recherche en effet c'est un prêtre heal, étant donné que l'un de nos super prêtre arrête WoW pour cause de School. Donc on se retrouve sans prêtre casiment.

En prêtre ombre, on commence à être beaucoup, voir trop... on peut pas en mettre des masses dans un raid à 25 et encore moins à 10 (2 c'est généralement la limite).

Après au vu de ta présentation, ton experience et le fais que tu vienne du même nid que moi, Garona, ou plus particulièrement, NNT (mais on a casi jamais joué ensemble),
moi je dis why not. Faut voir, à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
ilunis
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2007

ilunis ( pretre heal ) Empty
MessageSujet: Re: ilunis ( pretre heal )   ilunis ( pretre heal ) Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:59

Avant toute chose toujours aussi belle ma tite vulka^^
Et bien sur que je suis pret a m alleger de 50po pour respe heal^^

D ailleur voici le template envisager par mes bon soins:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=50321201300000000000000000000000000000000023505002030215053

Pour les point en discipline je suis pas encore trop sur a propo de un ou 2 mais ca sera sensiblement ca.
Voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Octal
Nouveau
Nouveau
Octal


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Pas très loin de Toulouse in the world's ass hole :p
Date d'inscription : 08/09/2007

ilunis ( pretre heal ) Empty
MessageSujet: Re: ilunis ( pretre heal )   ilunis ( pretre heal ) Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:49

La dragues pas trop Ilu d'après les dires de Darkstan (remember us, coupaing IRL), elle aurait des relations avec un h2 :p
Campage powa !
Nan trève de plaisanterie je suis pas dans la guilde ou quoi ou qu'est-ce mais en tout cas j'ai eu l'occasion de raider avec Mlle(?) Jérome et il joue plutot bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylvermoon
Nouveau
Nouveau
sylvermoon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2007

ilunis ( pretre heal ) Empty
MessageSujet: Re: ilunis ( pretre heal )   ilunis ( pretre heal ) Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:37

Kikoo illunis,

J'ai jouer avec Lui au debut de bc, dans une guilde ou on commencai kara ...

+1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arogathorn
Admin
Admin
Arogathorn


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2007

ilunis ( pretre heal ) Empty
MessageSujet: Re: ilunis ( pretre heal )   ilunis ( pretre heal ) Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:11

Citation :

j' exerce ds l' aéronautique.
déjà +1

j'ai discuté avec toi, ton post est bien fait. Nous avons peu de pretre heal, ton experience est bonne, donc +1 (ca doit faire +2 non?^^)
Revenir en haut Aller en bas
ilunis
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2007

ilunis ( pretre heal ) Empty
MessageSujet: Re: ilunis ( pretre heal )   ilunis ( pretre heal ) Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:59

Merci a vous.
Je tenez a preciser que si vous ne voyez pas le stuff de mon rogue c est normal: Mecha chest run coute moins cher tout nu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bol d'or
Officier
Officier



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

ilunis ( pretre heal ) Empty
MessageSujet: Re: ilunis ( pretre heal )   ilunis ( pretre heal ) Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:59

c'est moi qui l'ai envoyé ici c'est pas pour mettre un -1 a un si beau post

+1 a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ilunis ( pretre heal ) Empty
MessageSujet: Re: ilunis ( pretre heal )   ilunis ( pretre heal ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ilunis ( pretre heal )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haleah=>Prêtre Heal 70.
» Recrutement prêtre heal --> Lionhearts =)
» brok Paladin spé heal
» Octal, paladin spé heal
» [guildé] [respé Heal] Lythium drood Spé Equi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Advanced :: Organisation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: