Guilde Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Advanced

Guilde Advanced - serveur Varimatras
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vitaline Prêtre Ombre 70

Aller en bas 
+7
Trater
Hidralove
Inoue
Lionhearts
Kroghgar
Arogathorn
Vitaline
11 participants
AuteurMessage
Vitaline
Nouveau
Nouveau
Vitaline


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Gap
Date d'inscription : 29/08/2007

Vitaline Prêtre Ombre 70 Empty
MessageSujet: Vitaline Prêtre Ombre 70   Vitaline Prêtre Ombre 70 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:21

Salut à tous moi c'est Yoann j'ai 19 ans je suis étudiant en langues tongue étrangères et j'habite Marseille.

Pour faire la présentation de mon personnage je préfère laisser la parole à mon ami Barnes venu directement de Karazhan... Very Happy

Salutations chers amis j'ai été engagé pour vous présenter la magnifique, la merveilleuse, la spectaculaire et tant redoutée : Vitaline!!!!!! (Vas-y mollo Barnes :s)

Cette douce Draeneï est une prêtresse de niveau 70.

Tout au long de sa vie, son expérience en couture et enchantement l'ammena à travailler comme une jeune coréenne pour ses amis et son ancienne guilde Twisted Evil .

Durant sa jeune enfance draenienne, cette prêtresse concentra ses efforts dans l'apprentissage des sorts d'ombre ( Template:13 / 0 / 48 )

Cet entrainement fini, son combat pour la recherche d'un équipement commenca, l'entrainant ainsi dans mon lieu de résidence: Karazhan. On ne dénombre plus ses multiples victoires contre le Prince Malchezaar qui fini par lui donner son casque t4 en guise de fraternité draenïenne I love you. Son équipement est également composé de récompenses reçues grâce à ses multiples défaites en battle ground. (Bah oui on est Ally c'est normal xD)