Guilde Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Advanced

Guilde Advanced - serveur Varimatras
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vitaline Prêtre Ombre 70

Aller en bas 
+7
Trater
Hidralove
Inoue
Lionhearts
Kroghgar
Arogathorn
Vitaline
11 participants
AuteurMessage
Vitaline
Nouveau
Nouveau
Vitaline


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Gap
Date d'inscription : 29/08/2007

Vitaline Prêtre Ombre 70 Empty
MessageSujet: Vitaline Prêtre Ombre 70   Vitaline Prêtre Ombre 70 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:21

Salut à tous moi c'est Yoann j'ai 19 ans je suis étudiant en langues tongue étrangères et j'habite Marseille.

Pour faire la présentation de mon personnage je préfère laisser la parole à mon ami Barnes venu directement de Karazhan... Very Happy

Salutations chers amis j'ai été engagé pour vous présenter la magnifique, la merveilleuse, la spectaculaire et tant redoutée : Vitaline!!!!!! (Vas-y mollo Barnes :s)

Cette douce Draeneï est une prêtresse de niveau 70.

Tout au long de sa vie, son expérience en couture et enchantement l'ammena à travailler comme une jeune coréenne pour ses amis et son ancienne guilde Twisted Evil .

Durant sa jeune enfance draenienne, cette prêtresse concentra ses efforts dans l'apprentissage des sorts d'ombre ( Template:13 / 0 / 48 )

Cet entrainement fini, son combat pour la recherche d'un équipement commenca, l'entrainant ainsi dans mon lieu de résidence: Karazhan. On ne dénombre plus ses multiples victoires contre le Prince Malchezaar qui fini par lui donner son casque t4 en guise de fraternité draenïenne I love you. Son équipement est également composé de récompenses reçues grâce à ses multiples défaites en battle ground. (Bah oui on est Ally c'est normal xD)
(http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Vitaline pour un aperçu plus détaillé)

Vitaline se mit ensuite à aider les différentes factions Alliées où elle est principalement révérée et exaltée (Tout mes accés héro). Elle a une expérience dans les instances haut niveau: Karazhan décimé, Gruul Explosé, la plupart des instances héroïques détruites. Bref une hécatombe...


Merci Barnes pour cette présentation un peu Rp Embarassed mais je vais continuer.

J'ai une bonne expérience de Burning crusade grâce à mes 3 personnages 70. Hunt, rogue et prêtre (Pas no-life mais souvent présent dirons nous Cool )

Je suis motivé à rejoindre une guilde mixte axée PvE et PvP active et avancée ( advanced Smile ). De plus j'ai un ami IRL Kroghgar fesant partie de votre guilde qui m'a motivé à poster sur votre forum.

J'espère apporter à la guilde mon Dps/heal/regen mana et Anti-fear special a ma race/classe pour les raid. Question PvP j'ai 1700 de cote 2c2 et j'espere toujours apprendre aux ally a savoir jouer en bg Razz

Je suis disponible tout les jours. Mes horaires de connexion varient de 8h a 2h du matin. J'ai horreur du sms et je trouve que parler sans fautes d'orthographe est une marque de respect pour les autres.

J'ai lue et approuvée votre charte et j'espère obtenir une réponse sous peu santa

Voilà je pense n'avoir rien oublier si vous voulez des précisions /w Vitaline IG.

Merci à vous d'avoir lu jusqu'à la fin I love you et si vous voyez une fote dortografe mairci de me le fair savouare. Wink


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arogathorn
Admin
Admin
Arogathorn


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2007

Vitaline Prêtre Ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Vitaline Prêtre Ombre 70   Vitaline Prêtre Ombre 70 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:36

Bienvenue sur notre forum!

Bien que ne sachant pas si nous recrutons des pretres ombres, ton post me fait une très bonne impression Smile et je pense que nous pourrons étudier ta candidature avec soin.

je te poserai qques questions, j'attend de voir la réaction des autres membres de la guilde.

Bonne chance pour ta candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kroghgar
Nouveau
Nouveau
Kroghgar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2007

Vitaline Prêtre Ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Vitaline Prêtre Ombre 70   Vitaline Prêtre Ombre 70 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:06

Bon on va me dir : "ouaii mettre pluzun a un pote c'est facil nianiania" mais toute subjectivité mise a part c'est un prêtre qui joue assez bien ça classe, et m'est avis qu'il manquerais 1 voir 2 shadow pour completer les effectifs.

jsé kil èm pa le èssèmès paskil me reproché den fèr. enfin bref tout ça pour dir que je suis évidement favorable a son acceptation, après la décision revient aux grands chefs...

HF&GL Vitz/Imuya pour ton acceptation !
Revenir en haut Aller en bas
Lionhearts
Débutant
Débutant
Lionhearts


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Vitaline Prêtre Ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Vitaline Prêtre Ombre 70   Vitaline Prêtre Ombre 70 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:51

Ninjaaaaa la botanica ! Et oui, j'oubli rien surtout quand ont me ninja ou quand on vient en instance en spe pvp sans la réduction de menace dans ses talents ! Après peut être tu été pas en grande forme ce jour là je ne sais pas! En tous cas j'ai assez aimé ta candidature! Malgré le fait que je pense avoir vue quelques fote dotografe mais je ne suis sur de rien et je ne m'avancerais pas a faire la leçon sans certitudes =)
Donc -1 car j'aime pas les prêtre qui ont un anti-fear alors que moi non ! =(
Aussi -1 parce que Inoue est plus belle que toi ( ui, oui, c'est rare mais possible )
Je rajouterais -1 car dans ton avant avant dernière phrase tu as mis un santa et caylemal les Père Noël jaune !
Revenir en haut Aller en bas
Inoue
WoOt pas mal
WoOt pas mal



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2007

Vitaline Prêtre Ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Vitaline Prêtre Ombre 70   Vitaline Prêtre Ombre 70 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:03

Genre Kroghar, on manque de shadow... plus de 2 en raid 25 spa possible... tu les fous ou les mages et demo kikoolol après? Si tu veux laisser ta place a toi, moi j'y vois pas d'inconvenient.

Sympa la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidralove
Officier
Officier
Hidralove


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/06/2007

Vitaline Prêtre Ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Vitaline Prêtre Ombre 70   Vitaline Prêtre Ombre 70 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:11

Salut ami shadow. Smile

Pour reprendre inoue les place de pretre shadow ds les raids sont trés precieuse et rares ^^ et donc toujours pleine car on tourne en general a 2 shadow donc il fau peut etre voir avec les concerné. Sinon trés belle candidature.

Citation :
mages et demo kikoolol
Je voi vraiment pas de qui tu parle drunken




Hidrakiss
Revenir en haut Aller en bas
Trater
Admin
Admin
Trater


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/06/2007

Vitaline Prêtre Ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Vitaline Prêtre Ombre 70   Vitaline Prêtre Ombre 70 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:40

Vitaline a écrit:
Je suis motivé à rejoindre une guilde mixte axée PvE et PvP active et avancée ( advanced Smile ). De plus j'ai un ami IRL Kroghgar fesant partie de votre guilde qui m'a motivé à poster sur votre forum.

avant de répondre à ton post, le pvp c'est qiand on se fait chier chez Advanced =)
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net
Vitaline
Nouveau
Nouveau
Vitaline


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Gap
Date d'inscription : 29/08/2007

Vitaline Prêtre Ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Vitaline Prêtre Ombre 70   Vitaline Prêtre Ombre 70 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:48

Moi j'ai eu besoin du PvP pour mon stuff Hors-set Epique 70 (Ceinture, bottes, brassards) depuis que je l'ai le PvP ne m'attire plus vraiment... Neutral

D'ailleurs c'est pour ça que j'ai changé mon template pour qu'il me soit plus utile PvE! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arogathorn
Admin
Admin
Arogathorn


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2007

Vitaline Prêtre Ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Vitaline Prêtre Ombre 70   Vitaline Prêtre Ombre 70 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:46

après avoir réfléchi et regardé les réactions sur le fofo, je vais mettre +1

En effet, bien que les places dps soient comptées en raid, j'ai remarqué de nombreux soirs ou il nous manquaient des dps "gros calibres" pour les sorties raid 25. De plus, tous nos prêtres ombre ne sont pas forcément dispo 7j/7 24h/24.

J'ai dja vu des prêtres ombre premiers au dps, et j'aime beaucoup cette classe/spé par la regen qu'l procure. De plus, un 3° prêtre ombre sur certains boss est un réel atoût car cela permet d'en mettre un dans un groupe de dps à mana.

En ce qui concerne ton stuff, je te conseille de terminer le set en tisse ombre le plus vite possible (si tu ne l'as pas dejà prévu^^) et éventuellement le pantalon frappe sort. Cela permettrai à court terme d'être déjà très efficace en raid.

Pour ta spé, il y a certainement moyen de l'orienter plus PVE, c'est a voir avec les autres prêtres qui s'y connaissent plus Smile

Comme le dit Trater, le PVP est un passe temps pour de nombreux membres de la guilde, mais notre objectif principal reste l'avancée PVE.

Etant donné ton experience BC, je pense que tu serai un bon élément pour la guilde car tu pourrai prendre le train en marche et venir avec nous en raid rapidement.

Par contre, tu as plusieurs perso 70. Joues-tu suffisemment ce perso pour que nous puissions compter sur toi? (je te pose cette question car nous avons déjà eu des personnes qui voulaient juste caser leur reroll ds la guilde mais on ne les voyait jamais)

DONC +1 pour un test en bonne et dûe forme santa (le smiley c pour Lion)
Revenir en haut Aller en bas
brock
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2007

Vitaline Prêtre Ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Vitaline Prêtre Ombre 70   Vitaline Prêtre Ombre 70 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:38

Salut vitaline !!

ta candidature est plaisante à lire ce qui est déjà un mérite !
Comme arog je pense qu'un pretre ombre de plus ne ferait pas de mal ,
cependant, je suis pas un pro du pretre ombre mais je trouve ton stuff un peu trop orienté pvp ( meta-chasse , les gemmes de ton patalon ) je me trompe ?

maintenant je suis un jeune membre , je ne suis pas capable de jugé une candidature ( meme si je l'apprécie par l'effort que tu y as porté signe de motivation )
Revenir en haut Aller en bas
Anavelle
Débutant
Débutant
Anavelle


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Vitaline Prêtre Ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Vitaline Prêtre Ombre 70   Vitaline Prêtre Ombre 70 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:39

coucou,

j'ai bien aimé la présentation Smile

Pour ce qui est de mon avis, ben j'en sais rien, je prefere laisser officier les officiers...
Revenir en haut Aller en bas
Trater
Admin
Admin
Trater


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/06/2007

Vitaline Prêtre Ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Vitaline Prêtre Ombre 70   Vitaline Prêtre Ombre 70 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:47

je suit bêtement le mouvement ^^ pour avoir jouer un Sb avec toi, je me souviens d'un bonne humeur Smile (le last boss à 3 ct pas glorieux -_-) donc je te mets un +1 à l'unique condition que tu me change cet avatar de m...
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net
Bol d'or
Officier
Officier



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

Vitaline Prêtre Ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Vitaline Prêtre Ombre 70   Vitaline Prêtre Ombre 70 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:55

cest clair trater que a coté le tien il roxxe
+1 pour vitaline: 1 question demeure tes persos t'en fera quoi? ils sont déja guildés?
Revenir en haut Aller en bas
galyca
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2007

Vitaline Prêtre Ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Vitaline Prêtre Ombre 70   Vitaline Prêtre Ombre 70 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:42

Vitaline a écrit:
J'ai horreur du sms et je trouve que parler sans fautes d'orthographe et une marque de respect pour les autres.

Heuu.. "sans fautes d'orthographe est une marque ..." ^^ Oui ..Oui je sors
sinon bonne présentation .. +1 si on need des prêtres ombres! Smile

ps : inou va respé heal .. il me l'a dis et ecrit sur un bout de parchemin !
Revenir en haut Aller en bas
Kroghgar
Nouveau
Nouveau
Kroghgar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2007

Vitaline Prêtre Ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Vitaline Prêtre Ombre 70   Vitaline Prêtre Ombre 70 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:50

Je vais répondre pour lui j'espère qu'il l'en voudra pas ; Vitaline est son main il ne joue quasiment que lui, les autres c uniquement pour farmer.

Pour ceux qui est de l'orientation de son sertisage ça peut se changer. Trater si Vitaline change d'avatar pour mettre ça photo je pense qu'il devrait garder celui là. (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lionhearts
Débutant
Débutant
Lionhearts


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Vitaline Prêtre Ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Vitaline Prêtre Ombre 70   Vitaline Prêtre Ombre 70 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:34

santa
Revenir en haut Aller en bas
Anavelle
Débutant
Débutant
Anavelle


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Vitaline Prêtre Ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Vitaline Prêtre Ombre 70   Vitaline Prêtre Ombre 70 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:58

oO

ma magotte échange des parchemins avec inou maintenant... oO suis abandonnée? ouinnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Trater
Admin
Admin
Trater


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/06/2007

Vitaline Prêtre Ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Vitaline Prêtre Ombre 70   Vitaline Prêtre Ombre 70 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:55

allez, /w moi IG pour être guildé ! Welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vitaline Prêtre Ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Vitaline Prêtre Ombre 70   Vitaline Prêtre Ombre 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitaline Prêtre Ombre 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guildé, en test] Buzzou prêtre spé ombre
» [guildé] [Prêtre spé ombre] Inoueorihime
» ilunis ( pretre heal )
» Haleah=>Prêtre Heal 70.
» Stratégie: L'ombre d'Aran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Advanced :: Organisation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: