Guilde Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Advanced

Guilde Advanced - serveur Varimatras
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Kaoz, druide feral spé nounours

Aller en bas 
+6
sephiröth
Trater
Pilzenbhir
Inoue
Käelys
kaoz
10 participants
AuteurMessage
kaoz
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2007

Kaoz, druide feral spé nounours Empty
MessageSujet: Kaoz, druide feral spé nounours   Kaoz, druide feral spé nounours Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:57

Bonjour a toutes et tous.

Je me presente, Nico 25 ans cariste habitant en bretagne.

Mon perso IG se nomme Kaoz, il s agit d un druide feral spé punching ball Very Happy
En forme d ours, je tourne a 13k vie pour 26k armure avec un score de defense de 420 et d esquive de 25%.

voici le lien armu qui vous permettra de prendre connaissance du stuff, du template ainsi que du niveau des reputations:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Kaoz

Ca fait maintenant 3 ans que je joue a WoW. En ce qui concerne mes disponibilitees, je suis ig tous les jours de 18h30 a 20h et de 21h a 1h la semaine.pour ce qui est des week end, je ne me met aucunes restrictions de temps.

Je souhaite integrer une guilde telle que la votre afin de pouvoir retrouver les joies du pve hl au sein d un groupe soudé.
En effet, pour des raisons personnelles, j ai quitté la france quelques mois en laissant WoW derriere moi.J y suis revenu voila quelques semaines et grande fut ma deception : je ne connaissais plus personne sur mon seveur d origine Kael'thas.
Alors, sur les conseils d amis avisés, j ai decidé de faire migrer Kaoz sur Varimathras afin de pouvoir les retrouver aussi bien IRL que IG.

Je reste a votre disposition pour plus amples renseignement via forum ou IG bien sur.

Bon jeu a tous et j espere a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Käelys
Débutant
Débutant
Käelys


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2007

Kaoz, druide feral spé nounours Empty
MessageSujet: Re: Kaoz, druide feral spé nounours   Kaoz, druide feral spé nounours Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:34

Et bien et bien jolie stuff Jolie disponibilité ! le template druide j'y connais rien c'est pour cela que je m'abstiendrai sinon wispe moi IG pour quelconques questions

Coordialement Käelys
Revenir en haut Aller en bas
Inoue
WoOt pas mal
WoOt pas mal



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2007

Kaoz, druide feral spé nounours Empty
MessageSujet: Re: Kaoz, druide feral spé nounours   Kaoz, druide feral spé nounours Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:59

Pour être prêt à migrer afin de suivre ses amis et avoir un stuff comme le tiens je dirais que t'es quelqu'un de sérieux et donc un bon joueur.

Je laisse les tanks ou Mano de voir, mais mon avis est positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pilzenbhir
Officier
Officier
Pilzenbhir


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2007

Kaoz, druide feral spé nounours Empty
MessageSujet: Re: Kaoz, druide feral spé nounours   Kaoz, druide feral spé nounours Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:19

Le stuff c'est ce qu'on attend rien a dire Smile pour le template drood j'y connais rien mais a mon avis tu dois connaitre ta classe , fait que tu vois ac Manournours! ( Manorhia ou Solenia ig Smile )
++ a bientot j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trater
Admin
Admin
Trater


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/06/2007

Kaoz, druide feral spé nounours Empty
MessageSujet: Re: Kaoz, druide feral spé nounours   Kaoz, druide feral spé nounours Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:34

moi j'ai faim ! rendeer <- drood ?
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net
sephiröth
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2007

Kaoz, druide feral spé nounours Empty
MessageSujet: Re: Kaoz, druide feral spé nounours   Kaoz, druide feral spé nounours Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:35

+1 pour moi je pense qui fau un sac a puce en plus dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Bol d'or
Officier
Officier



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

Kaoz, druide feral spé nounours Empty
MessageSujet: Re: Kaoz, druide feral spé nounours   Kaoz, druide feral spé nounours Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:34

Merci a toi detre venu poste si je tai envoyé ici cest pas pour te mettre -1 hein^^

+1 a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lionhearts
Débutant
Débutant
Lionhearts


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Kaoz, druide feral spé nounours Empty
MessageSujet: Re: Kaoz, druide feral spé nounours   Kaoz, druide feral spé nounours Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:38

Ton stuff est plutot simpatique cependant je vois que très peu d'enchantements dessus tel que ton casque, tes épaules, ton torse, tes bracelets ou encore tes gants.
En ce qui concerne ta spe je l'a trouve très accèptable, elle est correctement accès tanking malgré tout j'aimerais savoir si le Talent " Tenacité Primordial " 3/3 est réelement adapté pour le PVE ?
Et les 5 points en agréssivité farouche ne serait ils pas plus utile en " Naturaliste ".

Au final je pense plus a cette spe http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000050303213232210530125155500101000000000000

Cette spe augmentes tes dégats de 10% et les dégats de ta mutilation de 20% ce qui n'est pas négligable pour avoir un up aggro plus important.

Sinon je trouve ta candidature très bien, je pense que tu corespond bien aux attentes de la guilde. Je met simboliquement un +1 sans valeur du fait que je ne suis plus dans la guilde santa
Revenir en haut Aller en bas
Hidralove
Officier
Officier
Hidralove


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/06/2007

Kaoz, druide feral spé nounours Empty
MessageSujet: Re: Kaoz, druide feral spé nounours   Kaoz, druide feral spé nounours Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:13

Citation :
met simboliquement un +1 sans valeur du fait que je ne suis plus dans la guilde
Mais reviennnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon ba +1 pour faire original Smile

Hidrakiss drunken
Revenir en haut Aller en bas
kaoz
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2007

Kaoz, druide feral spé nounours Empty
MessageSujet: Re: Kaoz, druide feral spé nounours   Kaoz, druide feral spé nounours Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:07

Bonjour a toutes et tous

merci de l interet que vous portez a ma candidature Smile

Pour repondre a Lionhearts :
je concois que tenacité primordiale n a pas grande valeur en pvehl, si un mob/boss veut stun ou fear, il le fait sans probleme.
en ce qui conserne le remplacemant de aggressivité farouche par naturaliste, il est vrai que ca peut etre un plus pour monter un aggro, a en discuter.
Par contre pour ce qui est de furie sauvage, je ne voit pas l interet : je cite (augmente les points de degats infligés par vos techniques griffe, griffure et mutilation (felin) de 20%). Je ne me vois pas tanker en chat Evil or Very Mad

si autres questions, me contacter ig
bon jeu a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Madeus
WoOt pas mal
WoOt pas mal
Madeus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/06/2007

Kaoz, druide feral spé nounours Empty
MessageSujet: Re: Kaoz, druide feral spé nounours   Kaoz, druide feral spé nounours Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:56

Ho oui un spé nounours enfin j'aurais moin peur du noir avec toi parmis nous ^^ donc + 1

de plus si tu as une veilleuse je te collerais durand les long soir d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Lionhearts
Débutant
Débutant
Lionhearts


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Kaoz, druide feral spé nounours Empty
MessageSujet: Re: Kaoz, druide feral spé nounours   Kaoz, druide feral spé nounours Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:52

En effet ce talent concerne surtout la forme de félin néanmoin un druide incarne la polivalence, de ce fait il est toujours utile d'augmenté sont dps en félin car par exemple en raid 25 sur des trash dès que ton mob est mort tu peut passer en félin pour DPS. De plus il t'arrivera je pense d'être pris en raid en temps que MT sur les trash mais DPS sur un boss donc il est toujours interessant d'avoir ce genre de points =) Et sinon pour ce qui est du stun et du fear le truc c'est que c'est un talent PVP car ces deux techniques sont particulierement employées mais en PVE les boss qui stun ou fear sont plutot très rare. Voila tout santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaoz, druide feral spé nounours Empty
MessageSujet: Re: Kaoz, druide feral spé nounours   Kaoz, druide feral spé nounours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoz, druide feral spé nounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tares:) Drood Feral!
» Valor druide
» druide feraille
» Druide [70] spe Equi DPS
» [Druide] Ippo - Spé équi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Advanced :: Organisation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: