Guilde Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Advanced

Guilde Advanced - serveur Varimatras
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 [Druide] Ippo - Spé équi

Aller en bas 
+8
Hidralove
Käelys
Kroghgar
Anavelle
galyca
Madeus
Inoue
Ippo1411
12 participants
AuteurMessage
Ippo1411
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2007

[Druide] Ippo - Spé équi Empty
MessageSujet: [Druide] Ippo - Spé équi   [Druide] Ippo - Spé équi Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:15

Salut c'est Makunaouchi (hunt 65) le cousin d'Inoue.
Je voulais savoir si vous recherchiez des Druides spé équilibres. J'aime bien DPS avec mon Druide et j'en ai rarement l'occasion. Je pense que mon buff +5% critique des sort n'est pas négligeables pour les raids, donc j'ai eu envie de vous amener un petit plus.
J'ai très envie de découvrir le PVE HL et avoir la joie de tomber des boss nouveau.

Mon druide est donc lvl 70 (c'est mon main)
spé équi:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Ippo

Voici mon stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Ippo

Je suis actuelleemnt en train de farmé des points d'arènes afin d'avoir une troisième pièce épique sympa pour dps.
Je vais essayé de changer mes épaulières vertes avec celle du Mechanar (1st boss).


Sinon IRL: Emanuel, 25 ans, Monteur-Electricien, Genève/Suisse, passioné de mangas (Hajime No Ippo c'est une tuerie) et Jeux videos.

Pourquoi vous avoir choisit?
Mon cousin est chez vous et vous semblez être une guilde sympa, pas trop autoritaire (c'est pas l'armée quoi) et qui avance bien. Et accessoirement j'ai vu l'annonce dans le /1. :p

Mes disponibilités:
Aisément 4 soir par semaine de 20-21h à 00h
Certaines semaines ça pourra être largement plus, d'autres peut être moins (le boulot, ça fatigue ^^)

Caractère:
J'apprends très vite lorsque les choses sont bien expliquées. Je suis plutot de nature posée, calme et très attentifs aux directives.

Accès:
J'ai mon accès Karazhan, mais malheureusement aucun Héroïque.

J'accepte votre charte et mes addons (KTM, Big Wigs) sa me connait. =)

En restant disponible pour d'éventuel questions, dans l'attente d'une réponse (favorable si possible :p ) je vous souhaite une bonne continuation.


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inoue
WoOt pas mal
WoOt pas mal



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2007

[Druide] Ippo - Spé équi Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Ippo - Spé équi   [Druide] Ippo - Spé équi Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:22

Hmmmm c'est mon cousin... je serais pas impartial du tout.... ni objectif... pis je peux pas mettre un -1 .... lol! lol! lol! lol!

Bref, il joue bien, il est mâture, c'est pas un kktd ^^

Ce qui l'intéresse c'est le PVE HL, les gros boss (pis un peu les loots comme tout le monde hein :p ).

Donc je le recommande +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madeus
WoOt pas mal
WoOt pas mal
Madeus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/06/2007

[Druide] Ippo - Spé équi Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Ippo - Spé équi   [Druide] Ippo - Spé équi Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:42

Vue que c un cousin d'Inoue, je ne suis pas convaincu ^^

Non sérieusement si il up vite et qu'il joue trés bien sa classe je n'est pas d'objection. Et quand il serat lvl 70 je suis prés a l'aider pour ces accées

Donc je lui met un tous petit +1,Reste plus qu'a voir sa motivition et sa façon de jouer
Revenir en haut Aller en bas
galyca
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2007

[Druide] Ippo - Spé équi Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Ippo - Spé équi   [Druide] Ippo - Spé équi Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:28

Heu Madeus..il est déjà 70 avec son druide le monsieur..Smile
J'espère qu'il joue mieux que inou et en terme de dps aussi....sinon on est mal !
Sinon question stuff ... go instance je pense qu'il y a moyen d'améliorer tout sa .. sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Anavelle
Débutant
Débutant
Anavelle


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

[Druide] Ippo - Spé équi Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Ippo - Spé équi   [Druide] Ippo - Spé équi Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:47

coucou cousin à Inou... ben il parait qu'on est en phase de recrutement no?

pis même, c'est pour Inou lors +1

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kroghgar
Nouveau
Nouveau
Kroghgar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2007

[Druide] Ippo - Spé équi Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Ippo - Spé équi   [Druide] Ippo - Spé équi Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:29

Que ce soit sa tante, son cousin ou sa copine moi je m'en fou mais je sais qu'on a pas de druide équi dans la guilde, qu'il y en a peu sur le serveur et que c'est bien dommage !

donc +1 pour la rareté ^^

Sinon c'est dommage pour toi je vient de vendre a patron tdc pour druide sélénien en pensant qu'il me servirait a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Madeus
WoOt pas mal
WoOt pas mal
Madeus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/06/2007

[Druide] Ippo - Spé équi Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Ippo - Spé équi   [Druide] Ippo - Spé équi Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:37

LoL mince je n'avais pas fait gaffe qu'il était 70
Je ne sais pas pourquoi g crut kil était 68 g du confondre avec un autre druide sur le fofo officiel mais bon c pas garve

En tous cas si il à besoin d'aide pour ces accées hérohique je suis prét a l'aidé en week end ^^

P.S ça me permettera d'avoir ceux qui me manque par la même occation
Revenir en haut Aller en bas
Käelys
Débutant
Débutant
Käelys


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2007

[Druide] Ippo - Spé équi Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Ippo - Spé équi   [Druide] Ippo - Spé équi Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:39

Je ne vois pas d'objection a recruter le cousin d'inoue +1 mais il y a quelque semaine n'a t'on pas rejetter une connaissance a moi parsequ'il était mal stuff ? -1 pour ca donc je n'ai pas d'avis je laisserai les officiers faire comme bon leurs semblera
Revenir en haut Aller en bas
Hidralove
Officier
Officier
Hidralove


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/06/2007

[Druide] Ippo - Spé équi Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Ippo - Spé équi   [Druide] Ippo - Spé équi Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:17

Niark alors comme sa t'es le cousin a inoue ......... Twisted Evil

-1 !!!!!!!!!!!


bon soyons serieu ^^ need voir un drood equi en raid Smile dc je te met -1 !!!!!!! t'es toujours le cousin a inoue !!!!!!!!!!


Hidrapartseroposer drunken
Revenir en haut Aller en bas
Octal
Nouveau
Nouveau
Octal


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Pas très loin de Toulouse in the world's ass hole :p
Date d'inscription : 08/09/2007

[Druide] Ippo - Spé équi Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Ippo - Spé équi   [Druide] Ippo - Spé équi Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:33

Hem Hidra soit t'es fatigué soit je suis bète mais ou est la logique dans ce que tu dis ? un -1 alors que tu veux le voir en raid ? xD
Revenir en haut Aller en bas
brock
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2007

[Druide] Ippo - Spé équi Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Ippo - Spé équi   [Druide] Ippo - Spé équi Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:49

j'ai deja fait un laby ( normal ) avec un druide équi j'était sceptique au début , le gars avait pas un stuff de fou ( bleu) et il avait un dps de malade !
mais je laisse les Off décider
Revenir en haut Aller en bas
Bol d'or
Officier
Officier



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

[Druide] Ippo - Spé équi Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Ippo - Spé équi   [Druide] Ippo - Spé équi Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:57

hmmm

en toute impartialité on peut dire que:

1) il manque du stuff cest clair MAIS on peut voir que son baton puduculcommeinouekoi donc du coup, mettons quil ferait ne serait ce qu'achete le porteur de mort a L'ah son stuff gagnerait beaucoup.
Ensuite il manque pleins denchants et de bonnes gemmes DONC il se pourrait qu'avec un peu de dépoussiérage tout cela s'améliore.

2) Niveau accès: la ya un ptit problème juste Kz pas d'héroique ça implique que tu n'as pas encore joué en pve HL avec ton druide équi DANS BC (pré jen sais rien) du coup, on peut pas trop évaluer ton niveau mais bon.

3) T'es un suisse et ça cest *censuré*

Bref en toute objectivité on ne pourrait émettre une véritable réponse totalement positive MAIS seulement en toute objectivité HORS tu es le couzin dinouelenoobquidpspas, et ça, ça compte.

C'est pourquoi je pense que si tu nous dépoussières un peu ton druide en instançant un ti peu avec nous et en améliorant le stuff comme dit précedemment tu pourrais tout a fait avoir une place parmi nous

c'est donc un +1 que je t'attribue, BRAVO cheers jocolor geek santa alien What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pilzenbhir
Officier
Officier
Pilzenbhir


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2007

[Druide] Ippo - Spé équi Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Ippo - Spé équi   [Druide] Ippo - Spé équi Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:44

Han le post de Kaelys c'est de la vengance pur et méchante cay le mal!


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Käelys
Débutant
Débutant
Käelys


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2007

[Druide] Ippo - Spé équi Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Ippo - Spé équi   [Druide] Ippo - Spé équi Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:07

Ce n'ai pas méchant mais réaliste je ne vois aucune objection mais dans se cas la go guildé mon ami chamy qui lui son stuff c'est bien amélioré ! c'est tout ! flower

Coordialement Käelys
Revenir en haut Aller en bas
Inoue
WoOt pas mal
WoOt pas mal



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2007

[Druide] Ippo - Spé équi Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Ippo - Spé équi   [Druide] Ippo - Spé équi Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:04

Vu la prestation de la guilde ce soir, il a pas pu montré ce que pouvait apporte un druide équi, et précisement ce qu'il valait lui avec son stuff actuel. DOmmage. Toutefois je pense que les gens de sont groupes ont su aprécier le buff +5% critique des sorts. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidralove
Officier
Officier
Hidralove


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/06/2007

[Druide] Ippo - Spé équi Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Ippo - Spé équi   [Druide] Ippo - Spé équi Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:27

Citation :
Toutefois je pense que les gens de sont groupes ont su aprécier le buff +5% critique des sorts. ^^

J'en pleure encore de joie :')

(ce si est un post inutlie made in hidra merci de le respecter)
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Ippo - Spé équi Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Ippo - Spé équi   [Druide] Ippo - Spé équi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Ippo - Spé équi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide [70] spe Equi DPS
» Druide Equi veut roxer
» [guildé] [respé Heal] Lythium drood Spé Equi
» Valor druide
» druide feraille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Advanced :: Organisation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: