Guilde Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Advanced

Guilde Advanced - serveur Varimatras
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Druide [70] spe Equi DPS

Aller en bas 
+2
Käelys
micoutz
6 participants
AuteurMessage
micoutz
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2007

Druide [70] spe Equi DPS Empty
MessageSujet: Druide [70] spe Equi DPS   Druide [70] spe Equi DPS Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:00

Bonjour à tous cyclops

Je me présente, micoutz, Druide spe DPS chouettard, level 70, profession couture 368 et enchante 372, kara en cours de réalisation, bloqué pour le moment sur wipe sur le 2eme boss a GT2. Difficile de trouver un groupe qui tienne la route quand on est pas dans une guilde.

Voici un lien vers mon perso :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Micoutz

J'ai déjà fais parti de la guilde Elux, donc le fonctionnement d'une grosse guilde je connais un peu, pour ce qui de TS je reste à l'écoute pour éviter de gêner les personnes de mon entourrage.

Aufait, j'ai 35 ans, je suis ingénieur d'études dans une grosse SSII sur Nanterre.

J'ai pu remarqué que vous ne recrutiez pas de druide spe dps, cependant je tente ma chance quand même, maintenant c'est à vous de jouer.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Käelys
Débutant
Débutant
Käelys


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2007

Druide [70] spe Equi DPS Empty
MessageSujet: Re: Druide [70] spe Equi DPS   Druide [70] spe Equi DPS Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:07

Il nous manque beaucoup trop d'information je m'explique :

Ton stuff ( link tes objets )
Tes disponibilité le soir en semaine afin que nous puissions avancé dans le PVE HL .
Pourquoi entré chez nous.
Tes réputation
Et enfin tu experience PVE HL de BC

Merci de répondre a toutes ces questions même si effectivement nous ne recrutons plus de drood dps

Coordialement Käelys
Revenir en haut Aller en bas
primeil
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/06/2007

Druide [70] spe Equi DPS Empty
MessageSujet: Re: Druide [70] spe Equi DPS   Druide [70] spe Equi DPS Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:20

Le link des objet est fait käelys aves le lien de l'armurerie^^
Revenir en haut Aller en bas
micoutz
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2007

Druide [70] spe Equi DPS Empty
MessageSujet: re   Druide [70] spe Equi DPS Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:25

Alors pour ce qui est des détails, l'armurerie de wow est parfaite pour répondre à toutes tes questions, je remet le lien :

mon stuff c'est ici :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Micoutz

mes reput c'est ici :
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Varimathras&n=Micoutz

mes compétences :
http://eu.wowarmory.com/character-skills.xml?r=Varimathras&n=Micoutz

mes talents :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Micoutz

Pour ce qui de mon expérience en raid, j'en suis resté à Zulgurub et MC avec les Elux il y a bien longtemps, maintenant j'ai fais un appel sur le canal commercial de wow pour signaler que je souhaitais intégrer une guilde pour rejouer en Raid et l'un de vos membres ma proposer de poster sur votre forum, le hazard quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Käelys
Débutant
Débutant
Käelys


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2007

Druide [70] spe Equi DPS Empty
MessageSujet: Re: Druide [70] spe Equi DPS   Druide [70] spe Equi DPS Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:17

J'ai toutes les infos necessaire néanmoin quelque chose me chagrine un de nos membre ta dis de postuler sachant que nous venons tout juste de recruter un druide equilibre je need son nom afin de le chatier / chatrer sur place

P.S : je pensse qu'au nivau experience PVE HL BC ca va etre juste juste Je laisse soin au MDC druide se pronnoncer ou si il n'y en as pas les officiers et notre GM bien aimer décidrons de ton avenir ou non parmis nous

Coordialement Käelys


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bol d'or
Officier
Officier



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

Druide [70] spe Equi DPS Empty
MessageSujet: Re: Druide [70] spe Equi DPS   Druide [70] spe Equi DPS Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:20

Alors alors

personnellement ton post me semble plutot bon a part du point de vue de la motivation: le hasard cest moche ><

Sinon:
Le stuff est bon, tu n'as pas de gros retard a rattraper
La spé m'a l'air de tenir la route peut etre 3 4 points a replacer mais elle a l'air de te convenir donc ^^

Il manque juste tes dispos (je pense pas quil y ait de souci de ce coté a mon avis)

J'attends de te tester et pour répondre a Kae 1 deuxième cest pas non plus un problème, en plus il a déja du stuff donc pas la peine de passer par la case départ. Mais c'est vrai qu'a la base on n'est pas non plus spécialement a la recherche dun druide équi donc a voir

voilou +1 de mon coté en attendant le test en instance santa
Revenir en haut Aller en bas
Arogathorn
Admin
Admin
Arogathorn


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2007

Druide [70] spe Equi DPS Empty
MessageSujet: Re: Druide [70] spe Equi DPS   Druide [70] spe Equi DPS Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:44

Salut. première question concernant ta spé: pourquoi ne pas prendre les points en discretion et intensité (branche heal)?
Que penses tu de l'utilité de focalisation celeste?
Pourquoi prendre des points dans emprises de la nature amélioré?

Pour le talent augure de clarté, s'agit-il seulement de tes attaques de mélée pour déclancher idée claire?

Par ailleurs, peux tu détailler précisement tes motivations. Pourquoi venir chez nous? Comment concois tu le rôle du druide équilibre en raid PVE HL( merci de bien détailler ta réponse)?

tu n'as jamais été à Karazhan?

As tu lu la charte?

Voilà, cela fait dejà quelques questions. Nous essayons par les posts de recrutement de cibler la personnalité du joueur Smile

Si nous décidons de te tester, tiens toi prêt à tout donner pour degouter nos plus gros dps
drunken
Revenir en haut Aller en bas
micoutz
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2007

Druide [70] spe Equi DPS Empty
MessageSujet: RE   Druide [70] spe Equi DPS Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:13

Mes points de talents actuellement sont effectivement pas en adéquation avec un fonctionnement en raid, étant donné que jusqu'à maintenant je jouais en groupe de 5 voir seul avec les treants je pouvais aggro 3 ou 4 mobs sans prob et les tuer en full dps avec une bonne armure en chouettard pour encaisser et me healer puis réenchainer avec un spam colere voir au corps a corps a la dague avec declenchement idee claire pour eventuellement revenir avec colere.

La plupart du temps j'attaque en lançant mes treants sur un groupe de 2 3 mobs + luciole + essain + epines voir + eclat lunaire si epine tient tjrs et puis spam colere.

Que ce soit alterac, machanar, et autres instances du donjon de la tempete , je ctrl sur KTM je lance tjrs essain + luciale et j'attends 5 a 10 sec que le tank fasse au moins 3 a 4 fracasse armure pour qu'il garde l'aggro avant de lancer eclat lunaire puis spam colere sinon c'est l'aggro assuré et le wipe du groupe dans le meme tps.

Effectivement, discretion et intensité semble innévitable en raid pour éviter plus facilement l'aggro, si je joue en raid il faudra effectivement que je modifie mes talents dans ce sens.

J'ai jeté les deux yeux dans votre charte qui me paraît très convenable, j'approuve sans aucunes objections.

Je suis assez motivé pour participer et jouer mon rôle à fond en tant qu'équipier dans les différentes grandes instances de raid, j'avoue que je suis un peu resté sur ma faim la dernière fois que j'ai fais un raid c'était avec les Elux et les différents lead passaient leur temps à se chamailler pour la distribution des dkp tout cela en bloquant l'ensemble des joueurs. Je ne connais pas du tout karazan puisque j'en suis resté au 2ème boss de GT2 probablement comme beaucoup de joueurs ne figurant pas dans une guilde.

Je pense que le rôle du druide branche equilibre en Raid est d'offrir un soutien en DPS au tank, sans pour autant lui chiper l'aggro, maintenant je pense que son rôle ne se réduit pas seulement à cela, dans les petites instances de 5 il doit etre capable de faire du rez combat, healer en soutien s'il le faut, il peut etre aussi percutant en dps qu'en soins, je pense que c'est une classe très difficile ou il faut savoir etre tres ingenieux et savoir un peu tout faire. J"ajouterai que la branche equilibre est assez méconnu de beaucoup de joueurs, et parmis eux des druides qui décrient cette branche comme totalement inutile, moi je suis cette branche equilibre depuis son apparition sur wow et j'avoue qu'elle me donne entière satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Trater
Admin
Admin
Trater


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/06/2007

Druide [70] spe Equi DPS Empty
MessageSujet: Re: Druide [70] spe Equi DPS   Druide [70] spe Equi DPS Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:18

micoutz a écrit:
Mes points de talents actuellement sont effectivement pas en adéquation avec un fonctionnement en raid, étant donné que jusqu'à maintenant je jouais en groupe de 5 voir seul avec les treants je pouvais aggro 3 ou 4 mobs sans prob et les tuer en full dps avec une bonne armure en chouettard pour encaisser et me healer puis réenchainer avec un spam colere voir au corps a corps a la dague avec declenchement idee claire pour eventuellement revenir avec colere.

La plupart du temps j'attaque en lançant mes treants sur un groupe de 2 3 mobs + luciole + essain + epines voir + eclat lunaire si epine tient tjrs et puis spam colere.

Que ce soit alterac, machanar, et autres instances du donjon de la tempete , je ctrl sur KTM je lance tjrs essain + luciale et j'attends 5 a 10 sec que le tank fasse au moins 3 a 4 fracasse armure pour qu'il garde l'aggro avant de lancer eclat lunaire puis spam colere sinon c'est l'aggro assuré et le wipe du groupe dans le meme tps.

Effectivement, discretion et intensité semble innévitable en raid pour éviter plus facilement l'aggro, si je joue en raid il faudra effectivement que je modifie mes talents dans ce sens.

J'ai jeté les deux yeux dans votre charte qui me paraît très convenable, j'approuve sans aucunes objections.

Je suis assez motivé pour participer et jouer mon rôle à fond en tant qu'équipier dans les différentes grandes instances de raid, j'avoue que je suis un peu resté sur ma faim la dernière fois que j'ai fais un raid c'était avec les Elux et les différents lead passaient leur temps à se chamailler pour la distribution des dkp tout cela en bloquant l'ensemble des joueurs. Je ne connais pas du tout karazan puisque j'en suis resté au 2ème boss de GT2 probablement comme beaucoup de joueurs ne figurant pas dans une guilde.

Je pense que le rôle du druide branche equilibre en Raid est d'offrir un soutien en DPS au tank, sans pour autant lui chiper l'aggro, maintenant je pense que son rôle ne se réduit pas seulement à cela, dans les petites instances de 5 il doit etre capable de faire du rez combat, healer en soutien s'il le faut, il peut etre aussi percutant en dps qu'en soins, je pense que c'est une classe très difficile ou il faut savoir etre tres ingenieux et savoir un peu tout faire. J"ajouterai que la branche equilibre est assez méconnu de beaucoup de joueurs, et parmis eux des druides qui décrient cette branche comme totalement inutile, moi je suis cette branche equilibre depuis son apparition sur wow et j'avoue qu'elle me donne entière satisfaction.

bien bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net
micoutz
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2007

Druide [70] spe Equi DPS Empty
MessageSujet: re   Druide [70] spe Equi DPS Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:50

je retire ma candidature de chez vous, les night fever ont ete plus rapide, merci de m'avoir accordé un peu d'attention et bonne continuation dans le monde phantasmagorique de wow. @+
Revenir en haut Aller en bas
Trater
Admin
Admin
Trater


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/06/2007

Druide [70] spe Equi DPS Empty
MessageSujet: Re: Druide [70] spe Equi DPS   Druide [70] spe Equi DPS Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:35

micoutz a écrit:
je retire ma candidature de chez vous, les night fever ont ete plus rapide, merci de m'avoir accordé un peu d'attention et bonne continuation dans le monde phantasmagorique de wow. @+

réflechis un peu, ta candidature sérieuse nous intéresse
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net
Bol d'or
Officier
Officier



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

Druide [70] spe Equi DPS Empty
MessageSujet: Re: Druide [70] spe Equi DPS   Druide [70] spe Equi DPS Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:18

lol sais tu que le gm de night fever avais post chez nous? je te la laisse ta guilde
Revenir en haut Aller en bas
Käelys
Débutant
Débutant
Käelys


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2007

Druide [70] spe Equi DPS Empty
MessageSujet: Re: Druide [70] spe Equi DPS   Druide [70] spe Equi DPS Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:04

Le gm qui poste chez nous effectivement cela montre la motivation de ta guilde enfin bref si tu veux nous recontacter hésite pas ta candidature nous interesse

Coordialement Käelys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide [70] spe Equi DPS Empty
MessageSujet: Re: Druide [70] spe Equi DPS   Druide [70] spe Equi DPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide [70] spe Equi DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Ippo - Spé équi
» Druide Equi veut roxer
» [guildé] [respé Heal] Lythium drood Spé Equi
» druide feraille
» Valor druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Advanced :: Organisation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: