Guilde Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Advanced

Guilde Advanced - serveur Varimatras
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 druide feraille

Aller en bas 
+4
Hidralove
Madeus
Bol d'or
wo
8 participants
AuteurMessage
wo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2007

druide feraille Empty
MessageSujet: druide feraille   druide feraille Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:03

salut tout le monde ^^
je suis un rerole druide feral, template du moment 0/41/20
full stuff t3.5 heal useless en feral
stuff dps et tank max avant kz et héro
grande disponibilité pour instance hlvl et héroïque
joalier 375, enchanteur 340, cuisinier/pecheur 375


ancien Funkytown, guilde qui à mon grand désespoire a été scindée en 2 à la suite de la disparition de son GM.

je suis à la recherche du guilde sympa, marrante, mais sérieuse en même temps ! la perle rare quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bol d'or
Officier
Officier



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

druide feraille Empty
MessageSujet: Re: druide feraille   druide feraille Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:10

woula

Déja quoicestonnom? x)
Wo? ze connait pas Surprised

Ensuite il manque beaucoup d'infos:

Quels sont tes horaires précis de jeu, quelle est ton expérience dans le jeu, quelles sont tes accès, et surtout ta motivation!! N'hésite pas a mettre un lien de ton perso armu sur le forum silteplait merci.

Walawala pour l'instant je ne peux pas me prononcer santa
Revenir en haut Aller en bas
Madeus
WoOt pas mal
WoOt pas mal
Madeus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/06/2007

druide feraille Empty
MessageSujet: Re: druide feraille   druide feraille Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:33

Soit j'ais dù sauter des lignes et je n'ais pas tous lu
soit ce post ne contient pas beaucoup d'info

Je te conseil de l'éttofer un peu plus...... HEUUUUUUUUUUUU non beaucoup plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidralove
Officier
Officier
Hidralove


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/06/2007

druide feraille Empty
MessageSujet: Re: druide feraille   druide feraille Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:38

Record du post de candidature le plus court du monde !! affraid

Ba -1 pour le moment go vite refaire ton post !
Revenir en haut Aller en bas
Arogathorn
Admin
Admin
Arogathorn


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2007

druide feraille Empty
MessageSujet: Re: druide feraille   druide feraille Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:35

Oula, penses tu que ce post donnes envi de te guilder? La présentation lors d'une candidature en indique beaucoup sur le joueur qui postule. Nous recherchons des personnes impliquées dans le jeu et qui désirent avancer.

De plus, nous ne recherchons pas de druide feral pour aller en instance à 5 et héroiques, mais qqun qui a deja une très grosse expérience de KZ/Gruul, qui soit donc capable de venir avec nous sur les boss de SSC/TK. Nous envidageons de reduire considerablement notre atctivité KZ à court terme, pour ne plus perdre de tps avec cette instance.

Je mets donc -1

Bonne continuation par la suite
Revenir en haut Aller en bas
wo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2007

druide feraille Empty
MessageSujet: re   druide feraille Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:22

alors je vais essayé de vous répondre :
[Wo? ze connait pas] c Yø le hunt.
mes horaires précis ^^ : 14h12 à 03h 21 ("grande disponibilité")
mes motivations : "grande disponibilité pour instances hlvl et héroïque"
mes accès : tous sauf le bastion
expérience avec Yø Kz clean, Grull je connais pas
l'armurerie
Arogathorn j'ai pas pigé, tu ne cherches pas un druide feral pour héroïque et tu ne veux pas passer de temps sur Kz.

si non je suis fumeur, passe beaucoup de temps sur wow et n'ai pas de petite amie; un gamer koi

je pense que vous confondez court avec conscit. je vous met -1
Revenir en haut Aller en bas
Hidralove
Officier
Officier
Hidralove


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/06/2007

druide feraille Empty
MessageSujet: Re: druide feraille   druide feraille Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:33

Tu a marqué ds ton premier post grande disponibilité pour instance a 5 et hero et c ce que aro ta repondu, on ne fou plus les pied en instance a 5 sauf si on y est obligé.

Ensuite comme la dit aro on cherche pas a recruter un rerol a qui il fau entirerment le restuff Kz.........
Et enfin ton post intial n'etai pas conscit mais baclé et de toute facon j'aime pas du tout ce que je voi a traver ton post , t a l'air super relou donc Adios !
Revenir en haut Aller en bas
wo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2007

druide feraille Empty
MessageSujet: Re: druide feraille   druide feraille Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:08

mais hidralove regarde mon 1er post instance hlvl et hero, ou tu as vu instance à 5, et tu cherches quoi du monde full stuff pour ? quand au fait fait que je soi super relou c de l'emporte pieces, et quoi tu n'aime pas le -1 sur le record du post le plus court du monde qui ne contient aucuns commentaires, qui est le relou ^^
je cherche une guilde pour avancer et pas un travail à temps complet pour gagné ma vie.
je joue mon druide qui est un reroll d'avantage que mon main, alors c koi c histoires que l'on dois me stuff completement Kz, wow est un jeu, je joue pour jouer, si je veux me stuff je go arenes^^
Kz n'est elle pas une instance hlvl ? t'as quel age hidra 12 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
galyca
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2007

druide feraille Empty
MessageSujet: Re: druide feraille   druide feraille Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:30

Oula.. tu commences mal toi..
bref -1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidralove
Officier
Officier
Hidralove


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/06/2007

druide feraille Empty
MessageSujet: Re: druide feraille   druide feraille Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:03

C'est bien se que je dit ton post etai trop cour. pour moi instance hlvl c les insance a 5 genre auchindoun , glisseroc et autre .........
Si on cherche a recuter c pour les raid 25 et si j'ai mis "relou" c pour le
Citation :
je pense que vous confondez court avec conscit. je vous met -1

P.S : j'ai 8 ans stp
Revenir en haut Aller en bas
galyca
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2007

druide feraille Empty
MessageSujet: Re: druide feraille   druide feraille Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:22

Hidralove a écrit:


P.S : j'ai 8 ans stp

Oooo le noob :p
Revenir en haut Aller en bas
Arogathorn
Admin
Admin
Arogathorn


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2007

druide feraille Empty
MessageSujet: Re: druide feraille   druide feraille Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:21

wo a écrit:
si je veux me stuff je go arenes^^
Kz n'est elle pas une instance hlvl ?

Aie, je rappelle que l'activité est principalement le PVE, auquel tous les membres doivent y consacrer la plupart de leur temps. Le stuff arène n'est pas fait pour PVE, sauf si c'est pour démarrer Karazhan un peu plus confortablement qu'avec du bleu/vert. (la seule exception est le paladin vindicte, mais bon ce n'est pas le sujet....)
Revenir en haut Aller en bas
Käelys
Débutant
Débutant
Käelys


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2007

druide feraille Empty
MessageSujet: Re: druide feraille   druide feraille Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:58

Je pensse que vous allez un peu loin les advanced il faux rester courtois avec ceux qui postule chez nous.
Certe une belle candidature montre que la personne est plus ou moin motivé je vais vous donner un exemple

Vitaline le pretre ombre n'a t'il pas mis sur sa candidature qu'il serai présent pratiquement tout le temps ? et qu'il était " Motivé a souhait pour entré chez nous"

Et l'a t'on vu en raid avec nous ou ne serai connecter ces dernier jours je ne crois pas non donc s'il vous plait arrèter de vous braquer et de juger les autres aux premières aparences ( elles sont parfois trompeuse )

pour Wo se sera un gros +1 j'ai fais des instances avec lui et il a une mentalitée qui me plais personnelement et pour sa candidature certe elle n'ai pas complete mais on a les informations necessaires.

Les réput osef puisque l'on fait de moin en moin d'héro .....
Pour se qui concerne en revenche ton stuff arène sache que nous sommes une guilde entièrement PVE et que le PVP n'ai que secondaire

ex : quand on ne sait pas quoi faire ( après bien évidement avoir farmer ces compos pour le raid du soir )
Il faut vraiment que tu sache si tu es plus orienté PVP ou PVE

Coordialement Käelys
Revenir en haut Aller en bas
Arogathorn
Admin
Admin
Arogathorn


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2007

druide feraille Empty
MessageSujet: Re: druide feraille   druide feraille Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:20

Je crois que Vitaline est toujours en test.
Pour ce qui est des reput, l'accès heroique n'est qu'une partie de l'intéret. Il y a de nombreux patron pour les métiers qui sont indispensables, ainsi que quelques loot sympa etc...
Revenir en haut Aller en bas
wo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2007

druide feraille Empty
MessageSujet: kz ou intances links 7 jours   druide feraille Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:03

2eme jour :20h15 je suis prêt pour le raid avec la bouffe pour les casters-healers-dps-cac, mes popos (je me suis arrangé avec les alchi).
le raid ce monte.
21h00 tjrs pas parti certaines personnes link ne sont pas pas la, nous attendons ^^
21h30 c la course au pick up de derniere minute, 21h40 nous avons de la chance l'instance ce fait avec une attente d'1h.
la hydra tu peux le dire je deviens un super relou parceque ça me saoul d'attendre les gens d'un raid qui savent pertinament qu'ils sont link pour 7jours ou 5 dépendament de l'organisation.
ma motivation est d'etre la tous les soir lorsque je suis link sur un raid ou de prevenir si j'ai un retard un de membre du raid.

resultats :
(-3)+(+1)+(-1 pour vous ninja avec concit)=-1
erf i lose, j'ai tjrs été weak au random
Revenir en haut Aller en bas
Inoue
WoOt pas mal
WoOt pas mal



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2007

druide feraille Empty
MessageSujet: Re: druide feraille   druide feraille Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:48

je dirais juste qu'une présentation c'est pas un papier sur lequel on griffone.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
wo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2007

druide feraille Empty
MessageSujet: Re: druide feraille   druide feraille Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:15

no comment pige pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





druide feraille Empty
MessageSujet: Re: druide feraille   druide feraille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
druide feraille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valor druide
» Druide [70] spe Equi DPS
» [Druide] Ippo - Spé équi
» Druide Equi veut roxer
» Kaoz, druide feral spé nounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Advanced :: Organisation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: