Guilde Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Advanced

Guilde Advanced - serveur Varimatras
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 [guildé] [respé Heal] Lythium drood Spé Equi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lythium
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2007

[guildé] [respé Heal] Lythium drood Spé Equi Empty
MessageSujet: [guildé] [respé Heal] Lythium drood Spé Equi   [guildé] [respé Heal] Lythium drood Spé Equi Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:04

Bon ben deja je peu vous prévenir je suis pas tres bavard sur les fofo faudra m'excuser pour sa Crying or Very sad
Sinon Lythium IRL sa donne Guillaume 18ans Terminal STG (donc tout pouri en cour) j'habite dans le 92 je pense que sa va suffir au niveau technique Laughing
J'adore wow et Linéage donc bon en gros tout se qui est MMORPG
IG j'ai une bonne connaissance des instance HL before et after BC puisque je possede un rogue 70 (sur Vari coté ally) avec qui j'ai bien voyagé et une prêtre 70 (sur Arak Aram coté H2) avec qui je PVE souvent.
Je vien d'arrivé 70 donc mes acces sont en cour ainsi que mon stuff
Je suis passé dans différentes guilde du serveur comme Reborn (qui n'éxiste plus actuelement) Impérium Elite, Versus et Empire (tous perso confondu coté ally)
je souhaite bg un peu avec mon drood l'aprem puis me faire des ptites sorties PVE le soir en guilde
Je n'ai pas de copine ni d'emploi actuelment donc personne pour me souler ou me dire que je joue trop (sa sent le vécu Razz)
Sinon je me présente sur ce fofo avec un pote demo (70) et un pote pala (il se respé heal une fois 70) je vous balance leurs noms au cas ou ils seraient trop timide pour se lancer : Krafft et Pélops ils savent jouer et pouraient aider dans la guilde niveau PVE.
Bon voila vous avez mes motivations et mes compétences
Bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Arogathorn
Admin
Admin
Arogathorn


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2007

[guildé] [respé Heal] Lythium drood Spé Equi Empty
MessageSujet: Re: [guildé] [respé Heal] Lythium drood Spé Equi   [guildé] [respé Heal] Lythium drood Spé Equi Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:07

Salut!

J'ai regardé ton perso pour l'armurie et je vois que tu n'as que 400+ dmg des sorts, 0 toucher et juste 10% crit. De plus tu n'as aucun acces.
Certes tu viens de passer 70 mais nous cherchons un druide equi ayant qd meme un minimum de stuff pour venir raider avec nous rapidement.

Quels sont tes métiers?

pour l'instant je mets -1
Revenir en haut Aller en bas
lythium
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2007

[guildé] [respé Heal] Lythium drood Spé Equi Empty
MessageSujet: Re: [guildé] [respé Heal] Lythium drood Spé Equi   [guildé] [respé Heal] Lythium drood Spé Equi Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:48

Je ne fais actuelement aucun métiers mais cela pourait changer si on me le demande poliment
Dsl pourles acces et le pourc de crit mais sa se fait pas en 1 jour je suis passé lvl 70 Dimanche soir donc plz un peu d'indulgence
Revenir en haut Aller en bas
Arogathorn
Admin
Admin
Arogathorn


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2007

[guildé] [respé Heal] Lythium drood Spé Equi Empty
MessageSujet: Re: [guildé] [respé Heal] Lythium drood Spé Equi   [guildé] [respé Heal] Lythium drood Spé Equi Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:00

Je comprend très bien. tu es passé 70 récemment et tu as fait autant que tu peux, mais si on te guilde, on devra prendre du temps a te stuff, a attendre que tu monte tes reputs , tes acces. Prend conscience que cela freine la guilde.

Je n'ai rien contre toi et je serais certainement tres content de jouer avec toi d'ici quelques temps mais nous avons besoin de personnes disponibles le plus tot possible, c'est a dire avec un minimum de stuff, tout en sachant jouer bien sur^^

La suite c a voir avec avec les autres offs.

Et désolé si je parait un peu sec ce n'est pas dans mon intention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bol d'or
Officier
Officier



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

[guildé] [respé Heal] Lythium drood Spé Equi Empty
MessageSujet: Re: [guildé] [respé Heal] Lythium drood Spé Equi   [guildé] [respé Heal] Lythium drood Spé Equi Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:28

je comprends ce que dit Arog, mais une guilde peut laider a se stuff comme on a aider inoue a avoir son acces. Perso jattendrais un peu de voir ce qu'il donne avant de mettre mon avis définitif
Revenir en haut Aller en bas
lythium
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2007

[guildé] [respé Heal] Lythium drood Spé Equi Empty
MessageSujet: Re: [guildé] [respé Heal] Lythium drood Spé Equi   [guildé] [respé Heal] Lythium drood Spé Equi Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:32

Ha ben dsl Arog si je suis pas over stuff je peu rien faire de plus. On m'a wispé en me disant que je pouvais postulé chez vous pour faire autre chose que du pvp en sélénien. je pensais que rentrer chez vous me permettrais de voir plus loin en terme de possiblités de jeu mais bon comme je suis pas full arene ou T4 je supose que je vais allé voir une guilde qui permet aux gens qui viennent de passé 70 de se stuff un peu avec elle.
Ou alor je continu a pvp avec mes amis de ce serveur et une fois qu'on est full arene V2 je passe vous faire un ptit coucou au cas ou vous auriez de la place. je prend pas mal se que tu dit Arog sa me parait juste déplacé sur un forum de recrutement de demander des gens bien stuff : ces gens la étant déja dans des guildes ! (et oui les gens ne chopent pas leurs T4 en solo Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Madeus
WoOt pas mal
WoOt pas mal
Madeus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/06/2007

[guildé] [respé Heal] Lythium drood Spé Equi Empty
MessageSujet: Re: [guildé] [respé Heal] Lythium drood Spé Equi   [guildé] [respé Heal] Lythium drood Spé Equi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:24

Je suis du même avis que boldor et deplus c'est pas génant il pourra faire des instances avec ceux qui n'ont pas encore tous leur accès héroique,ça leurs permettront de prendre la rép qui leur mank et par le même occation il pourra faire ces accès. C'est vrai qu'il ne sera pas dispo immédiatement pour kz gruul etc, mais ça lui premettra d'avoir de l'équipement et il serra dispo assez vite
Donc moi je lui mets +1 a une condition qu'il soit vraiment motivé a fair du pve HL ce qui doit etre le cas

P.S Lythium si tu n'as pas de mêtier je te conseil Joallier Mineur, on en a pas beaucoup je croit qu'il doit en avoir une demi disaine de joallier pas plus
Revenir en haut Aller en bas
lythium
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2007

[guildé] [respé Heal] Lythium drood Spé Equi Empty
MessageSujet: Re: [guildé] [respé Heal] Lythium drood Spé Equi   [guildé] [respé Heal] Lythium drood Spé Equi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:01

c'est noté je vais commencé a up sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arogathorn
Admin
Admin
Arogathorn


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2007

[guildé] [respé Heal] Lythium drood Spé Equi Empty
MessageSujet: Re: [guildé] [respé Heal] Lythium drood Spé Equi   [guildé] [respé Heal] Lythium drood Spé Equi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:09

Je vois que tu as prouvé que tu es vraiment motivé. Je suis parfaitement conscient qu'on ne se stuff pas tout seul^^
Tu pourras faire des instances pour monter tes reputs avec ceux qui en ont besoin.
Je suis d'accord pour qu'on te prenne en période de test, a toi de nous montrer ce que tu sais faire^^

PS: comme quoi je ne suis pas qu'un méchant démo xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guildé] [respé Heal] Lythium drood Spé Equi Empty
MessageSujet: Re: [guildé] [respé Heal] Lythium drood Spé Equi   [guildé] [respé Heal] Lythium drood Spé Equi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[guildé] [respé Heal] Lythium drood Spé Equi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phobbos rogue
» Tares:) Drood Feral!
» Druide [70] spe Equi DPS
» [Druide] Ippo - Spé équi
» Druide Equi veut roxer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Advanced :: Organisation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: