Guilde Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Advanced

Guilde Advanced - serveur Varimatras
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Recrutement : hitheaven -Chaman

Aller en bas 
+6
Trater
Hidralove
Aglaë
Bol d'or
sephiröth
HitHeaven
10 participants
AuteurMessage
HitHeaven
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2007

Recrutement : hitheaven -Chaman Empty
MessageSujet: Recrutement : hitheaven -Chaman   Recrutement : hitheaven -Chaman Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:25

Lu' je souhaite rentré dans votre guilde car j'ai envie de decouvrir le pve HL ^^ et le pvp pour casser du hordeux ^^

Pseudo : hithaeven level 70
Classe :chaman
template :http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050050001550013053115150230251020000000000
Stuff :http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050050001550013053115150230251020000000000
Acces : aucun :p:p
j'ai la monture volante je souhaite me stuff rapidement pour aller botter des culs ^^
bon voila bone journée bonne soirée bon grull bon kz bon apetit bonne bouffe bon SSC , bon TK , Bon Gt3 , bOn Bt :p:p ++
Revenir en haut Aller en bas
HitHeaven
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2007

Recrutement : hitheaven -Chaman Empty
MessageSujet: re moi sorry pour le flood :(   Recrutement : hitheaven -Chaman Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:39

Et pour mes disponibilité :
tOus les soir de la semaine vers 4h30 environ :p
Revenir en haut Aller en bas
sephiröth
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2007

Recrutement : hitheaven -Chaman Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : hitheaven -Chaman   Recrutement : hitheaven -Chaman Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:49

alors de 1 ton post est super vite fait ta meme trouvé le moyen de mettre 2 foi le meme lien se qui ne me permet pas de voir ton stuff.
on need des gens ayant fini kara qu'on a plus besoin de stuffé et qui connaisse bien le pve hl donc indique nous aussi ton stuff et ton experience hl
Revenir en haut Aller en bas
Bol d'or
Officier
Officier



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

Recrutement : hitheaven -Chaman Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : hitheaven -Chaman   Recrutement : hitheaven -Chaman Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:49

Bon alors:

Tas aucun accès déja cest limite
La spé est a refaire
le stuff est insuffisant
Quest ce qui te motive dans le pve HL, le stuff ou les boss?
Pourquoi advanced?

Les dispos sont bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Aglaë
Admin
Admin
Aglaë


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/06/2007

Recrutement : hitheaven -Chaman Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : hitheaven -Chaman   Recrutement : hitheaven -Chaman Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:51

alors:

1/ ta candidature est extremement courte et tes motivations pas tres originales

2/ nous somme une guilde pve et le pvp nous en faisons mais ce n'est pas notre priorite du tout

3/ les acces heroiques et a kz sont fortement conseilles (kz obligatoire)

4/ nous cherchons surtout des personnes avec de l'experience en pve hl, a kz et si possible a gruul et avec le stuff qui y correspond

donc je te prie d'etoffer un peu tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
HitHeaven
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2007

Recrutement : hitheaven -Chaman Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : hitheaven -Chaman   Recrutement : hitheaven -Chaman Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:54

arf je suis d'accord pour la spe ^^
deja 1 .c 'est pas moi qui est fait la 1er demarche , 2.on ma dit (Earfalass)que je pourrais me stuff avec la guilde 3.et ouai je viens de passer 70 j'ai fait que 3 instance hl ^^
ce qui me motive c'est pouvoir me sentir bien apres avoir down un gros boss et le plaisir de jouer en groupe tous simplement ^^
pourquoi advanced ?ma foi je ne connaisser pas cette guilde c'est le personnage ci-dessus nommé qui ma /w
experience de raid , aucune
Revenir en haut Aller en bas
Bol d'or
Officier
Officier



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

Recrutement : hitheaven -Chaman Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : hitheaven -Chaman   Recrutement : hitheaven -Chaman Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:57

ahlala kel péon cet earfalass je pense que tu confonds ce stuff pour la guilde et se stuff grace a la guilde. On est pas la pour s'occuper de toi, tu es la pour permettre a la guilde d'avancée comme chacun. Si tu dois te stuff tu trouveras des gens dispo certainement dans la guilde mais personne naura l'obligation de le faire. De plus il ne me semble pas que tu sois motivé par autre chose que par le loot en vu de ce que tu nous a dit.

bon allez -1 tchao


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidralove
Officier
Officier
Hidralove


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/06/2007

Recrutement : hitheaven -Chaman Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : hitheaven -Chaman   Recrutement : hitheaven -Chaman Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:58

Bienvenue sur le forum Advanced Smile

Citation :
ouai je viens de passer 70
Citation :
experience de raid , aucune

Dsl gros -1 pour moi. Merci de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Trater
Admin
Admin
Trater


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/06/2007

Recrutement : hitheaven -Chaman Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : hitheaven -Chaman   Recrutement : hitheaven -Chaman Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:07

HitHeaven a écrit:
Lu' je souhaite rentré dans votre guilde car j'ai envie de decouvrir le pve HL ^^ et le pvp pour casser du hordeux ^^

Pseudo : hithaeven level 70
Classe :chaman
template :http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050050001550013053115150230251020000000000
Stuff :http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050050001550013053115150230251020000000000
Acces : aucun :p:p
j'ai la monture volante je souhaite me stuff rapidement pour aller botter des culs ^^
bon voila bone journée bonne soirée bon grull bon kz bon apetit bonne bouffe bon SSC , bon TK , Bon Gt3 , bOn Bt :p:p ++

Post qui suxx ^^ tu a quel âge au fait ?

je suit hidralove ! -1
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net
primeil
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/06/2007

Recrutement : hitheaven -Chaman Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : hitheaven -Chaman   Recrutement : hitheaven -Chaman Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:23

Je vais aller dans le sens de tous le monde avec ce -1.Avant de metre un post on fait un apercu voir si les lien marche geek
Revenir en haut Aller en bas
Bulldozor
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2007

Recrutement : hitheaven -Chaman Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : hitheaven -Chaman   Recrutement : hitheaven -Chaman Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:29

Je met un GROS -1 car quand on post dans une guilde il faut un minimun de sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Anavelle
Débutant
Débutant
Anavelle


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Recrutement : hitheaven -Chaman Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : hitheaven -Chaman   Recrutement : hitheaven -Chaman Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:12

en parlant de serieux, l'avatar de primeil ça fait serieux? ... ça semble déplacé à personne?
Revenir en haut Aller en bas
Käelys
Débutant
Débutant
Käelys


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2007

Recrutement : hitheaven -Chaman Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : hitheaven -Chaman   Recrutement : hitheaven -Chaman Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:03

Si anavelle c'est très déplacer et on lui as deja dis dans un autre poste que ca faisais plus pitier qu'autre chose mais que veux il entend que squ'il veut sauf si il est pas revenu sur le fofo voir qu'on lui avait demander de retiré son avatar pourri
Revenir en haut Aller en bas
Trater
Admin
Admin
Trater


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/06/2007

Recrutement : hitheaven -Chaman Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : hitheaven -Chaman   Recrutement : hitheaven -Chaman Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:12

Käelys a écrit:
Si anavelle c'est très déplacer et on lui as deja dis dans un autre poste que ca faisais plus pitier qu'autre chose mais que veux il entend que squ'il veut sauf si il est pas revenu sur le fofo voir qu'on lui avait demander de retiré son avatar pourri

je vais le faire pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net
Hidralove
Officier
Officier
Hidralove


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/06/2007

Recrutement : hitheaven -Chaman Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : hitheaven -Chaman   Recrutement : hitheaven -Chaman Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:26

C'etait quoi son avatar ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : hitheaven -Chaman Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : hitheaven -Chaman   Recrutement : hitheaven -Chaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : hitheaven -Chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shuscay chaman 70 spé elem :)
» [Guildée] Käelys[chaman heale 70]
» recrutement demoniste70
» [Refusé] demoniste70
» Recrutement: Däennor de vari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Advanced :: Organisation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: