Guilde Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Advanced

Guilde Advanced - serveur Varimatras
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 shuscay chaman 70 spé elem :)

Aller en bas 
+5
Bol d'or
Madeus
Trater
Hidralove
shuscay
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shuscay
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2007

shuscay chaman 70 spé elem :) Empty
MessageSujet: shuscay chaman 70 spé elem :)   shuscay chaman 70 spé elem :) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:54

Salut advanced

Voici une petite présentation de mon perso et de moi meme :

Shuscay ,chaman que j'ai up des la sortie de lextention, jai up du lvl 0 a 65 en spé amelio pour pouvoir xp plus vite ,ensuite au lvl 65 j'ai respé heal pour des besoin de guilde et de groupe en instances .. j'ai meme healer a kz mais au final je ne m'amuser plus avec mon chaman donc j'ai decider de tout lacher de quiter ma guilde et de respé elem pour mon plaisir a moi . Maintenant je veut retrouver une guilde performante et evoluer en tan que chaman elem ( le dps ya ksa de vrai :p)

Mon stuff: cela ne fait pas lontemp que j'ai respé donc le stuff s'en fait ressentir... http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Shuscay

Mon tenplate: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Shuscay


Mes disposition : 5j/semaine le soir dispo de 21h a 00 sans problemes meme plus tard si besoin je previent mes absence un voir 2 jour a l'avance sauf gros imprevu (panne internet ...)

Moi : Anthony pti bordelais de 18 ans lyceen en bep electrotechnique

Merci de m'avoir lu et en esperant vous revoir sur le /g a ++
Revenir en haut Aller en bas
Hidralove
Officier
Officier
Hidralove


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/06/2007

shuscay chaman 70 spé elem :) Empty
MessageSujet: Re: shuscay chaman 70 spé elem :)   shuscay chaman 70 spé elem :) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:46

Salut ami chaman bienvenue sur le forum Advanced Smile

Comment dire ça Neutral
Premierement je n'ai pas eu l'occasion de voir un chamy elem en raid et donc je ne sai pas le niveau de dps que cela peu avoir.
Et je pense , meme si j'ai tor, q'un dps chamy elem ne peut pas egaler un dps d'un mage ou demo.

Ensuite je suis allé voir ton stuff sur l'armurie et aie Neutral tu a 141 bonus au degat des sort , 8% de cc et ton stuff est beaucoup tros leger pour pouvoir nous accompagner en raid.
Nos effectifs de guilde sont complet et on ne peut pas, pour moi, prendre un nouveau membre et de le stuff entierement.
Je t'invite donc ,si tu est toujours intéressé, a reposter lorsque tu auras amelioré ton stuff et alors à ce moment pourquoi pas te prendre en test pour voir le dps d'un chamy elem Smile

Voila, attend l'avi des autres officiers mais pour moi c un -1


Hidrakiss
Revenir en haut Aller en bas
Trater
Admin
Admin
Trater


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/06/2007

shuscay chaman 70 spé elem :) Empty
MessageSujet: Re: shuscay chaman 70 spé elem :)   shuscay chaman 70 spé elem :) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:48

Hidralove a écrit:
Salut ami chaman bienvenue sur le forum Advanced Smile

Comment dire ça Neutral
Premierement je n'ai pas eu l'occasion de voir un chamy elem en raid et donc je ne sai pas le niveau de dps que cela peu avoir.
Et je pense , meme si j'ai tor, q'un dps chamy elem ne peut pas egaler un dps d'un mage ou demo.

Ensuite je suis allé voir ton stuff sur l'armurie et aie Neutral tu a 141 bonus au degat des sort , 8% de cc et ton stuff est beaucoup tros leger pour pouvoir nous accompagner en raid.
Nos effectifs de guilde sont complet et on ne peut pas, pour moi, prendre un nouveau membre et de le stuff entierement.
Je t'invite donc ,si tu est toujours intéressé, a reposter lorsque tu auras amelioré ton stuff et alors à ce moment pourquoi pas te prendre en test pour voir le dps d'un chamy elem Smile

Voila, attend l'avi des autres officiers mais pour moi c un -1


Hidrakiss

Hidrachou merci de ton avis mais justement je crois qu'un chamy dps est nécessaire. Ce qu'il n'a surtout pas dit c'est qu'il vient de la part de Kaëlys et nous nous somme mis d'accord au préalable ^^

Donc on te prends en test, en attendant de te voir choper épiques et T3.5 rapidement, je suis moi très impatient de voir le dps que ça peut faire.

à très bientôt

Trater
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net
Trater
Admin
Admin
Trater


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/06/2007

shuscay chaman 70 spé elem :) Empty
MessageSujet: Re: shuscay chaman 70 spé elem :)   shuscay chaman 70 spé elem :) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:53

par ailleurs tu n'a aucun accès héroïque, je t'invite donc à regarder le quel t'idera le mieux à te stuffer et à le focus. Essaye aussi de remplacer très rapidement les loot verts lvl 63 que tu porte. Enfin merci d'up tes métiers (On a un enchanteur de guilde et plusieurs autre à coté peut-être que forgeron serait bien ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net
Trater
Admin
Admin
Trater


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/06/2007

shuscay chaman 70 spé elem :) Empty
MessageSujet: Re: shuscay chaman 70 spé elem :)   shuscay chaman 70 spé elem :) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:56

Encore moi ^^

ta soé comporte pas mal de point en restauration. Est-ce normal ? peut tu expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net
Madeus
WoOt pas mal
WoOt pas mal
Madeus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/06/2007

shuscay chaman 70 spé elem :) Empty
MessageSujet: Re: shuscay chaman 70 spé elem :)   shuscay chaman 70 spé elem :) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:31

LoL trater bonne remarque ^^

shuscay a écrit:
Salut advanced
ensuite au lvl 65 j'ai respé heal pour des besoin de guilde et de groupe en instances .. j'ai meme healer a kz mais au final je ne m'amuser plus avec mon chaman donc j'ai decider de tout lacher de quiter ma guilde et de respé elem pour mon plaisir a moi .

Mes disposition : 5j/semaine le soir dispo de 21h a 00 sans problemes meme plus tard si besoin je previent mes absence un voir 2 jour a l'avance sauf gros imprevu (panne internet ...)

Sinon je ne suis pas contre surtou un chaman élémentaire pour la seule raison est qu'on en as pas (enfin je crois )

Mais c'est vrai maintenan que tu as respé élémentaire du devrais oublier la ligne de talent restauration
On va dire que c'est parceque tu healer avant que tu a dù remettre des point en restauration mais si tu compte jouer en dsp en raid laisse de coté la réstauration
Revenir en haut Aller en bas
Madeus
WoOt pas mal
WoOt pas mal
Madeus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/06/2007

shuscay chaman 70 spé elem :) Empty
MessageSujet: Re: shuscay chaman 70 spé elem :)   shuscay chaman 70 spé elem :) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:48

Ha d'accord en regardant plus précisemment tu as voulus aller chercher les 5% de critique en plus pour tes eclairs, la rapidité de la nature et augmenter la zone d'influence de tes totems^^

Mais je te conseillerais plutôt ça

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5500315520021505100000000000000000000000005105301005010000000

Mieux vaut mettre reduction de 25% de mana pour l'utilisation de tes totems que -0.5 seconde de charge pour tes sort de soins

et je pense que c'est mieux avoir 10% de ton inté en regen mana toutes les 5 secondes que 5% de chance de lancer un 2éme eclaire identique à celui que tu as lancer pour 0 mana c trop faible 5% tan qu'a dire quasi inexistant.

Mais sinon en criticité et degats en éclair il est bien ton template mais il faut faire que quelque changement pour kil soit vraiment bien. Razz Razz Razz

Mais aprés c'est selon les goûts du joueur cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hidralove
Officier
Officier
Hidralove


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/06/2007

shuscay chaman 70 spé elem :) Empty
MessageSujet: Re: shuscay chaman 70 spé elem :)   shuscay chaman 70 spé elem :) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:21

Citation :
Ce qu'il n'a surtout pas dit c'est qu'il vient de la part de Kaëlys et nous nous somme mis d'accord au préalable ^^

Baa personne me dit rien à moi ! Crying or Very sad

Alors bienvenue chez les fous drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bol d'or
Officier
Officier



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

shuscay chaman 70 spé elem :) Empty
MessageSujet: Re: shuscay chaman 70 spé elem :)   shuscay chaman 70 spé elem :) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:28

Bon bon bon alors jarrive après la bataille mais juste je suis daccord avec les
réponses a ton post : tu manques de stuff, ton template ne suffira pas a dps, ta spé est trop accès hybride pour assist heal chose useless en pve HL.

Tu n'as pas d'accès héro non plus javoue que je suis un peu réticent trater a déja donné sa décision donc mon -1 ne servira pas. j'espere juste que tu iras vite améliorer tout ça et pour ton template, le seul viable pour dps elem:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5500215500011535105150000000000000000000005005001000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Madeus
WoOt pas mal
WoOt pas mal
Madeus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/06/2007

shuscay chaman 70 spé elem :) Empty
MessageSujet: Re: shuscay chaman 70 spé elem :)   shuscay chaman 70 spé elem :) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:42

Ouai avec le template que Bol'dor propose, il gagne 5% de chance de lancer un eclaire identique a celui ki a lancé gartos, Totem de couroux et 5% de mana max, par rapport au templateque j'ais proposé, mais il perd 3% de chance de toucher avec les sort, 5% de critque avec ses sort d'eclair et sa rapitité de la nature

Mais bon entoucas on est d'accord il peu l'améliorer son template
Mais aprés tous c'est son perso et c'est lui qui voit ce qui lui correspont le mieux, selon sa façon de jouer.Son template peut lui convenir comme il est actuellement

Par exemple pour les hunt tous le monde jure par la spé Bête et pourtant c'est pas pour ça que je vais me respé bête. Ma spé me convient pour le moment, et il est fort possible que j'en change bientôt mais pour le moment, et pour ce que je fais, elle me convient trés bien ma spé
Revenir en haut Aller en bas
Lionhearts
Débutant
Débutant
Lionhearts


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

shuscay chaman 70 spé elem :) Empty
MessageSujet: Re: shuscay chaman 70 spé elem :)   shuscay chaman 70 spé elem :) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:03

Pour ma part je suis d'accord avec Hidralie. Ton stuff est vraiment ouf, tu es presque full vert avec 60% de tes items qui sont pour spe amélio ou heal. Ta spe est entirement pvp tu n'a même pas le 41 de la spe élèm c'est pour dire... en plus tu as 211 de dgt des sorts et 7% de critiques c'est une blague..
Je suis d'accord avec toi Trater il faut un chamy élèm mais on ne peut pas se permettre de recruter des gens qui viennent en touriste avec un stuff comme ca et une spe comme ca.
Même si il a été recruter en test je post malgré tous mon -1 et en plus je tient a passer un message :
La guilde grandit de plus en plus, avance de plus en plus et donc les demande de recrutement vont se faire de plus en plus souvent et il faut faudra faire des choix. On ne pourra pas se permettre de prendre des gens qui ne seront pas un avantage pour la guilde. Il faut mainteant demander un minimum de stuff / experience / connaissance de classe.
Il est aussi important de faire participer aux autre membres de la guilde dans le recrutement et les laisser donner leur avis avant de prendre une décision.
Ensuite il est bon que les gens de la même classe que la personne qui postule posent des questions et juge.
Enfin je pense que réagir comme tu as fait Trater en le prenant direct sans attendre l'avis de la guilde n'est pas conforme a une forme de recrutement, car bonne ou mauvaise ta décision est prise que part toi donc dans cette optique il est inutile de post, il faut selement venir de convaincre.
Voila j'ai dit ce que j'avais a dire, c'est un avertissement pour la suite, le prenez pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Trater
Admin
Admin
Trater


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/06/2007

shuscay chaman 70 spé elem :) Empty
MessageSujet: Re: shuscay chaman 70 spé elem :)   shuscay chaman 70 spé elem :) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:38

il n'est pas encore recruté, si je demande à ce qu'il passe ici c'est justement pour recevoir votre point de vue. je dis juste que Kaëlys me le recommande comme un amis donc j'espère qu'il peut prouver sa motivation. après ça n'est pas moi qui irai lui rush des instances. Je propose une période de test non-guildé , si respé et stuff rapide (vu les dispos correcte) alors on pourra le guilder non ?

@Lion je suis d'accord sur l'exigence qu'il faut mettre en place. je ne suis pas de ceux qui recrutent à la volée , enfin ceux qui ont été guildés en direct sans les connaitre ne l'ont pas été par moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net
shuscay
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2007

shuscay chaman 70 spé elem :) Empty
MessageSujet: Re: shuscay chaman 70 spé elem :)   shuscay chaman 70 spé elem :) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:22

re Smile oui je vais amélioré ma spé et je farme les instances pour me choper le t3.5 (deja les epolettes tombé hier) je fai tout mon possible pour etre le plus rapidement operationel dan les raid merci .
Revenir en haut Aller en bas
shuscay
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2007

shuscay chaman 70 spé elem :) Empty
MessageSujet: Re: shuscay chaman 70 spé elem :)   shuscay chaman 70 spé elem :) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:30

Et pour le dps : avec le stuff de peon que j'ai je cast des eclair a 1000/1100 toute les 2 sec + parfois des crit a 1800/2000 a coté de sa j'ai ma chaine eclair qui dps 1200 et 2100 crit . je sui tout le temp 1er ou 2eme au dps meter car je peu vou dire que 1k de degat toute les 2 sec c pas mal du tout pour un stuff comme le mien .
Revenir en haut Aller en bas
shuscay
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2007

shuscay chaman 70 spé elem :) Empty
MessageSujet: Re: shuscay chaman 70 spé elem :)   shuscay chaman 70 spé elem :) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:32

Et j'ai oublier aussi les horion (sort instantané) de feu givre et nature ki fon 900 normal / 1500 crit + mes totem de feu .
Revenir en haut Aller en bas
Arogathorn
Admin
Admin
Arogathorn


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2007

shuscay chaman 70 spé elem :) Empty
MessageSujet: Re: shuscay chaman 70 spé elem :)   shuscay chaman 70 spé elem :) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:06

Pour ma part je rejoins complètement l'avis d'Hidralie et de Lionhearts.
Bien que je ne connaisse pas grand chose à chamy, je pensais que pour dps la meilleure spé est amélio et pas élèm, ... ou pas.

Je pense en effet qu'il est totalement impensable de prendre des personnes manquant à ce point de stuff/experience. On ne peut plus prendre en charge le fait de devoir stuff de A à Z qqun. Il nous faut des gens opé tout de suite pour venir avec nous sur la fin de KZ/Gruul et les prochains boss.

De plus , nous avons encore des membres de la guilde qui ont du retard sur les autres, il faut mettre une fin à la difference de stuff/experience pour avoir une guilde homogène, c'est très important.

desolé pour toi shuscay mais je mets -1

Sinon peux-tu répondre à cette question importante pour toute demande de recrutement: pourquoi et qu'aurions nous à gagner à te prendre?
Revenir en haut Aller en bas
shuscay
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2007

shuscay chaman 70 spé elem :) Empty
MessageSujet: Re: shuscay chaman 70 spé elem :)   shuscay chaman 70 spé elem :) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:03

eh bien pour repondre a ta question : vou aver a y gagner car chaman elem stuff sa dps tré fort et puis je peu placer des totem de dps ke tou le grp aprecira , si vou me prener pa bah vous perdrer la spé la plus rare de la classe et chaman sur vari c deja rare aprés je sui tou a fai daccord que vou soyer reticent par raport a mon stuff .. comme je les dit plus haut je fai tout pour me stuff rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
shuscay
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2007

shuscay chaman 70 spé elem :) Empty
MessageSujet: Re: shuscay chaman 70 spé elem :)   shuscay chaman 70 spé elem :) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:34

est ce que ce template vous convient : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5500015503021035104000000000000000000000055031001005010000000#none
Revenir en haut Aller en bas
Lionhearts
Débutant
Débutant
Lionhearts


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

shuscay chaman 70 spé elem :) Empty
MessageSujet: Re: shuscay chaman 70 spé elem :)   shuscay chaman 70 spé elem :) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:46

Citation :
est ce que ce template vous convient : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5500015503021035104000000000000000000000055031001005010000000#none

Elle est pire, ca montre que tu connai très mal ta classe..
Revenir en haut Aller en bas
shuscay
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2007

shuscay chaman 70 spé elem :) Empty
MessageSujet: Re: shuscay chaman 70 spé elem :)   shuscay chaman 70 spé elem :) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:57

non c pas mal !! ac sa j'ai 6 % de toucher en + , 4 % de lacher un second sort identique, + 5% de critiques des sorts .
Revenir en haut Aller en bas
shuscay
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2007

shuscay chaman 70 spé elem :) Empty
MessageSujet: Re: shuscay chaman 70 spé elem :)   shuscay chaman 70 spé elem :) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:01

Aprés reflexion je vais adopter la le template de boldor ki ma foi meme si je pert la rapidité de la nature convient mieu a un dps de pve hl
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5500215500011535105150000000000000000000005005001000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Arogathorn
Admin
Admin
Arogathorn


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2007

shuscay chaman 70 spé elem :) Empty
MessageSujet: Re: shuscay chaman 70 spé elem :)   shuscay chaman 70 spé elem :) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:27

dsl mais je maintien mon -1 pour toutes les raisons citées plus haut.
Le problème majeur n'est pas ta spé (suffit de payer des po pour changer ca ^^) mais ton retard énorme par rapport a la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Trater
Admin
Admin
Trater


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/06/2007

shuscay chaman 70 spé elem :) Empty
MessageSujet: Re: shuscay chaman 70 spé elem :)   shuscay chaman 70 spé elem :) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:35

Arogathorn a écrit:
dsl mais je maintien mon -1 pour toutes les raisons citées plus haut.
Le problème majeur n'est pas ta spé (suffit de payer des po pour changer ca ^^) mais ton retard énorme par rapport a la guilde.

après pas mal de discussion, je suit l'avis d'arog. dsl donc m ais pas de recrutement pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net
Bol d'or
Officier
Officier



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

shuscay chaman 70 spé elem :) Empty
MessageSujet: Re: shuscay chaman 70 spé elem :)   shuscay chaman 70 spé elem :) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:48

Je me posais juste une question tu dis avoir était spé amélio depuis le lvl 1, pk ne pas letre resté? tu dois bien avoir un stuff de coté non?
Revenir en haut Aller en bas
shuscay
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2007

shuscay chaman 70 spé elem :) Empty
MessageSujet: Re: shuscay chaman 70 spé elem :)   shuscay chaman 70 spé elem :) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:22

Eh bien comme je l'ai dit dans mon post je ne sui pa resté amélio parck les besoin de guilde et de groupe c'était le heal .. et non j'ai revendu mon stuff a cause du manque dargent car farmer en spé heal c plu dur que war spé def ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arogathorn
Admin
Admin
Arogathorn


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2007

shuscay chaman 70 spé elem :) Empty
MessageSujet: Re: shuscay chaman 70 spé elem :)   shuscay chaman 70 spé elem :) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:44

très instructif

http://electroguild.webrpg.info/t563-Shuscay-chaman-70-spe-amelio.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bol d'or
Officier
Officier



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

shuscay chaman 70 spé elem :) Empty
MessageSujet: Re: shuscay chaman 70 spé elem :)   shuscay chaman 70 spé elem :) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:45

Je pense quil faut etre objectif ce post parle dun gquit puis d'un retour du type zafira, il nempeche quil savait jouer
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryayaa
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : St-Quentin-En-Yvelines , grand nom pour grande ville (enfin bof mais bon) , dans le 78
Date d'inscription : 16/06/2007

shuscay chaman 70 spé elem :) Empty
MessageSujet: Re: shuscay chaman 70 spé elem :)   shuscay chaman 70 spé elem :) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:14

Sinon pour le stuff , la plupart des gens étant deja bien stuff Kz , si il focus Kz comme moi j'ai pu le faire , il peut se stuff très rapidement ... en deux semaines je suis passé de stuff cert/bleua 7 épiques .
Bon ok , lui c'est différent car son stuff est encore plus chaotique que le mien , mais bon , c'était juste pour direque son stuff peut-etre un problème a court-terme, mais peut ne plus en etre un a long terme .
Si , comme il le dit, chamy dps est rare, et qu'on need un chamy dps , comme il n'ya peut-etre que lui ( enfin j'en sais rien moi ) , on peut el prendre , l'intégrer le plus vite possible dans un groupe Kz , qu'il se stuff vite ( on maitrise suffisamment Kz pour avoir un dps moyen pendant un moment ) . Partons sur le principe qu'il sera bien stuff dans 3 semaines-1 moi , on aura un bon chamy dps dans 1 mois , bien intégré a la guilde ... encore une foi , si cherché un chamy dps est très long , le prendre en vu de l'utiliser en raid d'ici un moi n'est peut etre pas une mauvaise idée , enfin voila ce que j'en pense , pensez-en ce que vous voulez .
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=1
Lionhearts
Débutant
Débutant
Lionhearts


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

shuscay chaman 70 spé elem :) Empty
MessageSujet: Re: shuscay chaman 70 spé elem :)   shuscay chaman 70 spé elem :) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:51

avant d'écrire des pavé go lire le line du fofo electroguild qu'a mis arog et tu vérra quel genre de personnage est ce ga
Revenir en haut Aller en bas
galyca
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2007

shuscay chaman 70 spé elem :) Empty
MessageSujet: Re: shuscay chaman 70 spé elem :)   shuscay chaman 70 spé elem :) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:04

c'est vrai que l'éloge faite de lui par la guilde electro...est ^^ (clair)

On need pe un chamy dps mais il faut pas oublier les personnes qui reroll chaman dans la guilde genre aglaé qui arrive bientot 70. Je sais pas si elle désire rester soin mais on sait déjà qu'elle restera dans la guilde même stuff :p

ps : -1 pour les personnes qui viennent full vert dans une guilde pour en ressortir full epic et disband..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shuscay chaman 70 spé elem :) Empty
MessageSujet: Re: shuscay chaman 70 spé elem :)   shuscay chaman 70 spé elem :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shuscay chaman 70 spé elem :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement : hitheaven -Chaman
» [Guildée] Käelys[chaman heale 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Advanced :: Organisation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: