Guilde Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Advanced

Guilde Advanced - serveur Varimatras
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement: Däennor de vari

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
däennor
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2007

Recrutement: Däennor de vari Empty
MessageSujet: Recrutement: Däennor de vari   Recrutement: Däennor de vari Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:15

Salut à toutes et à tous. Je suis un paladin humain de varimathras.

Description du joueur[/u]: J'ai 14ans, je vis en Essonne(91) et je vais entrer en seconde en setpembre. J'ai commencé W.o.W il y a maintenant environ 1an et demi (J'ai commencé avec un bande de copains tous 70 sur vari: 1hunt, 2démos, 1mago, 1drood et moi^^).

Expérience PVE : J'ai été dans quelques guildes(Aracalya; pgm-nevermind>devenu Milk; Funkytown.
Je suis entré dans funkytown en juin, mais leur attitude dite 'funky' m'a déçu:
Les groupes étant toujours composés des mêmes paladins, les objets qui ne sont plus needés par les paladins déjà stuff kara vont au dez. ( ce qui fait aussi grincer d'autres dents que les miennes). J'en ai parlé a quelqu'un qui m'a répondu d'arréter de penser au loot(lui même étant full epik^^).

Mes métiers
: forge/minage. Mais 200 au deux.

Ambitions: J'aimerai tomber plein de worlds boss, me donner a fond et avoir des liens amicaux avec les autres membres de la guilde.

Mon équipement: et hop 1 ptit lien sur l'armurerie: Suite a un bug de l'armu(celle-ci refuse de s'ouvrir) je vous invite a vous y rendre vous même, ou a me wisp en jeu.


Mon Template
: J'ai tout d'abord pensé a une spé: 56/0/5, mais, je me suis vite rendu compte de son inutilité. J'ai donc choisit ce template: 42/19/0. J'ai bénédiction des rois et aura de concentration amélioré.
Voici le lien: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=5501010300220000000000055030225021305310500000000000000000000000

Mes Stats: J'ai 1020 de bonus heal unbuff et 1100 bonus heal buff. J'ai 14% critik sacré unbuff et envrion 16% buff. Ma regen mana quant à elle est de 190 quand je suis au repos et de 85 en incantation. J'ai 370 d'intelligence unbuff.

Mon choix de guilde> Les Advanced[u]: J'ai toujours essayé de trouver une guilde de pve hl qui puisse apporter: aventure, bonne humeur, rigueur et loot^^. J'ai cherché, j'ai testé et pour l'instant, seul votre guilde m'apporte toutes ces choses. C'est pourquoi, en voyant le message de Boldor, je me suis précipité a lui demandé quand nous pourrions nous rencontrer pour jouer ensemble. C'est donc comme ca que le lendemain je me suis retrouvé avec vous a Kz pour tomber l'opéra+curator. Nous sommes ensuite allé a la Bota avec 4 autres guildeux :p.

Configuration du pc: Très bon pc. Je ne ram jamais. Parfois(rarement des ptits lags) et parfois des décos sauvages, mais rien de grave.

Mes disponibilités
: Pendant les vacances: tout les jours(sauf si je vais quelque part, auquel cas je préviens a l'avance). Pendant les cours: vendredi soir, samedi soir et dimanche.


Voila a+ sur le jeu ou dans la guilde.
PS: Si vous avez d'autres questions: wisp> Däennor. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bol d'or
Officier
Officier



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

Recrutement: Däennor de vari Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Däennor de vari   Recrutement: Däennor de vari Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:30

il manque juste tes accès et ton expérience mais mon avis est positif sur ton post après tavoir vu jouer a KZ
Revenir en haut Aller en bas
däennor
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2007

Recrutement: Däennor de vari Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Däennor de vari   Recrutement: Däennor de vari Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:53

Voici le lien vers l'armurerie: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=D%C3%A4ennor
Revenir en haut Aller en bas
Trater
Admin
Admin
Trater


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/06/2007

Recrutement: Däennor de vari Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Däennor de vari   Recrutement: Däennor de vari Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:09

Quelques questions :

c normal si ton stuff mélange l'épique, le rare et le commun ?
c normal si ton stuff mélange le tanking et le heal ?
tu joue jusqu'a quelle heure en soirée ?
étant donnée que tu à 14 ans, je suis aussi obligé de te demander comment tes parents réagisse vis à vis de wow.

Merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net
Arogathorn
Admin
Admin
Arogathorn


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2007

Recrutement: Däennor de vari Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Däennor de vari   Recrutement: Däennor de vari Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: Däennor de vari Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Däennor de vari   Recrutement: Däennor de vari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Däennor de vari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guildé] Däennor paladin Recrutement
» recrutement demoniste70
» [Refusé] demoniste70
» Recrutement : hitheaven -Chaman
» Recrutement prêtre heal --> Lionhearts =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Advanced :: Organisation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: