Guilde Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Advanced

Guilde Advanced - serveur Varimatras
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix

Aller en bas 
+4
sephiröth
Inoue
Käelys
benol
8 participants
AuteurMessage
benol
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix Empty
MessageSujet: Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix   Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:35

Bonjour la guilde advanced

Je me présente ,je m'apelle Benjamin j'ai 17 (bientôt) et j'habite à Auterive tout prés de toulouse

J'ai un mage spé arcane feu en ce moment dont le template est 40 point arcane et 21 points en feu. Je viens de la part de séphiröt qui ma dit que vous recherchier un mage spé froid pour oeil. J'était spé givre jusqua que mon ancienne guilde me dise de respé feu. J'ai mon set tisse-ombre gelée en banque.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Benol

Bon niveau pve:
Karazan clean apart les boss optionel
Grull premier boss a 5 %

En semaine je suis quasiment pas dispo a part le mercredi apre midi
Par contre le vendredi soir et samedi soir je suis dispo de 21 h00 à minuit(tout dépend de l'humeur des parents ^^)

Mes métier sont couture 375 et enchnatemnbt 317

Pourquoi votre guilde :
On ma dit du bien sur vous qet que vous avancez tres tres vite dans le pve Hl et j'aimerai envancée un peu plus loin que karazan ou grull dans le jeu.

Merci bien d'avoir lu ma candidature et je reste dispo pour nimporte qu'elle instance.

A bientôt (désolé si il y a des fautes mais je suis dislecsique).
Revenir en haut Aller en bas
Käelys
Débutant
Débutant
Käelys


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix   Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:10

Je n'aime pas trop les gents qui postule chez nous alors qu'il son encore guildé car si tu n'ai pas pris chez nous tu restera dans ta guilde et je trouve pas ca simpas donc pour moi se sera -1 peut etre transformer en +1 si il y a des changement au nivo de ta guilde

Coordialement Käelys
Revenir en haut Aller en bas
benol
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix   Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:36

Mé je ne suis pas guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Käelys
Débutant
Débutant
Käelys


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix   Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:51

Sur l'armurie tu es guildé chez fusion alors je comprend pas -_-' si effectivment tu ne l'ai pas cela change tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
benol
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix   Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:15

Mé ya des mise a jour sur larmurerie et yier deja j'était plus chez fusion vous pourvez regarder IG je ne suis plus guilder
Revenir en haut Aller en bas
benol
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix   Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:01

Mé ya des mise a jour sur larmurerie et yier deja j'était plus chez fusion vous pourvez regarder IG je ne suis plus guilder
Revenir en haut Aller en bas
Käelys
Débutant
Débutant
Käelys


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix   Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:44

J'ai néamoin une question sais tu que nous recrutons des mages frost certe mais avec des disponibilités tel que 4/5 soir par semaines ? crois tu pouvoir répondre a nos attentes ?

Coordialement Käelys
Revenir en haut Aller en bas
benol
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix   Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:45

Pour moi/ soir par semaine est imposible c 2 soir maxilmum et juska 24h00
Revenir en haut Aller en bas
Käelys
Débutant
Débutant
Käelys


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix   Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:55

Alors pour moi se sera non je laisse les autres officiers décidé mais étant officiers recruteuses nous avons beaucoups d'exigeances suite a beaucoup de je m'enfoutisme de la part de quelques uns de nos membres
je laisse le deuxieme officier charger du recrutement répondre ainsi qu'au GM qui est Master classe mage
Revenir en haut Aller en bas
Inoue
WoOt pas mal
WoOt pas mal



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix   Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:12

On a deja beaucoup de mage. On peut pas tous les emmeners en même temps en raid.

C'est tout ce que j'ai à dire. =)
Revenir en haut Aller en bas
sephiröth
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2007

Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix   Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:02

moi je colle un +1 pouquoi juste parce que les dipso de toutes facon c'est plus les gens viennent plus y viendrons en raid moin y viennent moin on les prendra c'est tout.
sinon pour alar faut un bon petit nombre de mage et c'est pas de prendre quelqu'un qui a l'experience du spé froid de plus si jamais on a des mago absent un soir pour un raid 25 ba sa peu le faire, apres c'est vrai que benol come je te lé dit ya beaucoup de mage et je souhaiterai connaitre leur avis sur se recrutement sa aiderai voila.
en attendant bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
benol
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix   Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:17

Bon j'annule mon post chez vous pour quelquonque raison. merci biendavoir bien lu
Revenir en haut Aller en bas
Trater
Admin
Admin
Trater


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/06/2007

Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix   Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:10

benol a écrit:

En semaine je suis quasiment pas dispo a part le mercredi apre midi
Par contre le vendredi soir et samedi soir je suis dispo de 21 h00 à minuit(tout dépend de l'humeur des parents ^^)

gros point noir la dernière phrase !

benol a écrit:
Bon j'annule mon post chez vous pour quelquonque raison. merci biendavoir bien lu

belles raisons ! merci de ton sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net
seigneuryayaa
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : St-Quentin-En-Yvelines , grand nom pour grande ville (enfin bof mais bon) , dans le 78
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix   Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:03

lol pas mal ton nouvo amateur trater :p ( oui oui je sais hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=1
Hidralove
Officier
Officier
Hidralove


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/06/2007

Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix   Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:24

Citation :
lol pas mal ton nouvo amateur trater :p ( oui oui je sais hors sujet)

Comment ta pus confondre avatar et amateur ? Suspect

Dites non au flood ! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
primeil
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix   Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:25

Ben c'est seigneuryaya confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix   Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guildé] mage 70
» [Guildé] Galyca [mage]
» Stuff mage maulgar : appel à contribution !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Advanced :: Organisation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: