Guilde Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Advanced

Guilde Advanced - serveur Varimatras
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [guildé] mage 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cyrill
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2007

[guildé] mage 70 Empty
MessageSujet: [guildé] mage 70   [guildé] mage 70 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:05

bonjour , je m'appelle cyril j'ai 29 ans 2 petits garçons de2 an et 1 an je vie a gournay en bray dans la seine maritime


- Nom Wow : cyrill

- Classe : mage,humain

-Métier: couture 363 et minage 375
- Disponibilités : entre 3 et 4 soir par semaine jusqu'a 00h00 quand je travail du matin et donc je pourais jouer aussi l'apres midi et quand je suis de l'apres midi dons la le probleme je pourais me connecter qu'a partir de 21 h30 jusqu'a 12h ou 1


- Guildes précédentes :Je fesait partit de la guilde phénix c'est une petite guilde de 20 membres (on se connait tous) donc il ne m'en voudrons pas de les quitter pour faire du pve hl .
- Stuff et template :je suis 28/33/00:2j'ai mis 29 arcane pour avoir concentration des arcanes et miditation des arcanes pour le regen mana et 33 feu
J'ai un stuff tout bleu sauf les epaule violet .
Mods utilisés: ct-raid et j'ai aussi ts qui es indispensable pour les instances et pour ce qui es des addons pour mage j'ai sheep watch et decursive
voila merci et j'espere a tres bientot sur WoW , et si vous avez d'autres questions n'ésitez pas a me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Valtias
Habitué
Habitué
Valtias


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2007

[guildé] mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [guildé] mage 70   [guildé] mage 70 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:57

Un gros +1:

Il a l'air motivé et j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Trater
Admin
Admin
Trater


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/06/2007

[guildé] mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [guildé] mage 70   [guildé] mage 70 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:22

Salut cyrill.

Merci pour ton post complet. tes addon de mage m'ineresse étant moi même mage =) On manque de gros dps en ce moment donc je mettrais volontier un +1 . si tu peut me wisper à partir de mardi pour qu'on puisse se faire une instance ensemble ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net
Pilzenbhir
Officier
Officier
Pilzenbhir


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2007

[guildé] mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [guildé] mage 70   [guildé] mage 70 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:27

Niark niark ! enfin une bonne candidature ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Bol d'or
Officier
Officier



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

[guildé] mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [guildé] mage 70   [guildé] mage 70 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:39

29ans +1 morti aura un pote
Le post +1
Le probleme cest que je ne suis pas que l'on need réellement des magos donc je te mets en garde tout de meme.
J'aimerais le tester ig
Revenir en haut Aller en bas
Trater
Admin
Admin
Trater


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/06/2007

[guildé] mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [guildé] mage 70   [guildé] mage 70 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:47

Un constat : on a pas mal de dps mais rare sont les mages de co. je te met donc (enfin) un +1 car tu sera à mon avis utile et tu à l'air fort sympathique et motivé. je te guilde dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[guildé] mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [guildé] mage 70   [guildé] mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[guildé] mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guildé] Galyca [mage]
» Charte de guilde
» Candidature mage spé feu ou spé froid selon votre choix
» [Guildé] Mitha
» [guildé] seigneuryaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Advanced :: Organisation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: