Guilde Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Advanced

Guilde Advanced - serveur Varimatras
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Stuff mage maulgar : appel à contribution !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trater
Admin
Admin
Trater


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/06/2007

Stuff mage maulgar : appel à contribution ! Empty
MessageSujet: Stuff mage maulgar : appel à contribution !   Stuff mage maulgar : appel à contribution ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:20

étant donné que nous essuyons quelques plâtre pour nos premiers maulgar, il nous faut mettre toutes les chances de notre coté.

l'objet de ce sujet concerne ce constat : le mage qui tank l'add de maulgar doit avoir non seulement mass endurance mais aussi de la RF car le seul sort de dégats qu'il reçoit est une boule de feu (à 9k sans bouclier)

c'est pour cela que je demande à tout la guilde de m'aider à obtenir la majorité du stuff suivant :

Stuff mage maulgar : appel à contribution ! 94118-stuff-maulgar


et ceci, pour les mineurs et farmeurs en envoyant vos feux prim à Arogathorn qu'il puisse craft le set coeur-de-flamme ( je comprends que c'est un manque à gagner énorme donc pour ceux qui en feront la demande la banque de guilde vous les achète 7po50 ) j'aimerais d'ailleurs que les mineurs autre que Solenia, mortimere et hidralie se sentent concernés, en tout cas si il veulent looté maulgar ! Les autres en m'aidant à faire des héroiques.

je pourrait bientôt acheter les bottes tisse-flamme car j'ai 14 insignes en banque (adieu ma cape). donc il serait bien que je puisse avoir les bottes TF et le set CDF pour le prochain try qui devrait être lundi 30 ou mardi 31 juillet vers 20h ! j'aurais alors 165 RF un buff donc plus de 185 buff soit un resistance moyenne à 55 % des dégats ensuite avec jambières TF 70% de resistance aux dégats puis avec full TF 80%.

l'objectif étant évidemment que je puisse me passer d'un gros healer derrière moi pour focus le MT1 (genre mettre un druide/chami qui fasse moi + raid et ainsi libérer un heal)

Merci d'avance !
Trater
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net
Trater
Admin
Admin
Trater


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/06/2007

Stuff mage maulgar : appel à contribution ! Empty
MessageSujet: Re: Stuff mage maulgar : appel à contribution !   Stuff mage maulgar : appel à contribution ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:59

erf, je me suis bien planté ! : via wowwiki : "He is immune to the Curse of Tongues debuff, and his Greater Fireballs ignore resistance gear, grounding totems and spell reflections; stamina and intellect stats are key for the mage."

donc je clos la demande ! :'( dommage ça aurait été pénard après ça =)
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net
Inoue
WoOt pas mal
WoOt pas mal



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2007

Stuff mage maulgar : appel à contribution ! Empty
MessageSujet: Re: Stuff mage maulgar : appel à contribution !   Stuff mage maulgar : appel à contribution ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:19

Il faudrait pensé à trouver un second mage tank pour Momo. Pour que si un jour, comme il s'est passé récemment) notre bon et grand gnome ne soit point la, on puisse quand même aller poutré ce noob.

Galyca de son côté à commencer à réunir deux trois trucs.

A voir... =)
Revenir en haut Aller en bas
galyca
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2007

Stuff mage maulgar : appel à contribution ! Empty
MessageSujet: Re: Stuff mage maulgar : appel à contribution !   Stuff mage maulgar : appel à contribution ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:34

Oué oué je commence un ti stuff endu ..avec un skin de péon grace a inou^^
Revenir en haut Aller en bas
Anavelle
Débutant
Débutant
Anavelle


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Stuff mage maulgar : appel à contribution ! Empty
MessageSujet: Re: Stuff mage maulgar : appel à contribution !   Stuff mage maulgar : appel à contribution ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:42

oO,

Ma magotte adorée, tu crois pas que Inou veut que tu te transforme en magotte Hideuse pour faire peur à ta petite Ana?

Inouestperfide? :p

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff mage maulgar : appel à contribution ! Empty
MessageSujet: Re: Stuff mage maulgar : appel à contribution !   Stuff mage maulgar : appel à contribution ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff mage maulgar : appel à contribution !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maulgar 30/31 Juillet
» Sortie Maulgar WE du 21/22 juillet
» Maulgar + Gruul - le 23 août
» Stratégie maulgar+gruul
» Maulgar est tombé sous le feu d'advanced

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Advanced :: Raids 25 :: Stratégies Repaire de Gruul-
Sauter vers: