Guilde Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Advanced

Guilde Advanced - serveur Varimatras
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Octal, paladin spé heal

Aller en bas 
+6
Bol d'or
Käelys
Hidralove
spiritcloud
däennor
Octal
10 participants
AuteurMessage
Octal
Nouveau
Nouveau
Octal


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Pas très loin de Toulouse in the world's ass hole :p
Date d'inscription : 08/09/2007

Octal, paladin spé heal Empty
MessageSujet: Octal, paladin spé heal   Octal, paladin spé heal Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:55

Bonjour à tous, bon allez c'est parti pour une pitite présentation:

IRL :
Sylvain,17 terminale S, des parents très... embêtants Surprised

IG : (on attaque le gros bout ^^)
Octal, paladin spé heal complètement déprimé suite a plusieurs semaines d'absence totale de raids hl :'(

Template :
43/18/0. Les points en spé protec me servent à avoir la béné des rois et à ne pas me prendre des crit a 4k + par les cac en arène Surprised mais j'ai gardé tous les points vraiment utiles en pve (si vous ne partagez pas mon avis criez moi dessus j'irai modifier un peu ça ^^).

Réputations :
Sha'tar : révéré
Bastion de l'Honneur : révéré
Expédition Cénarienne : révéré
Ville basse : honoré -_-
Oeil Pourpre : révéré
Aldor : honoré
Je compte up mes réputations assez vite mais je suis parti 1 mois et demi en vacances cet été c'est pourquoi j'ai pas dépassé le révéré Surprised.


Expérience pve hl :
Seulement Karazhan clean (sauf Nightbane et Netherspite) mais je suis très motivé pour rentrer dans une bonne guilde et je me fais assez vite au tactiques des bosses (en général après un wipe quand aucun membres du groupe ne connait le boss si tous les autres connaissent ça peut passer au 1er try ^^).

Connaissance de la guilde : J 'en ai entendu parler quand copain Daennor est rentré chez vous et j'ai un peu suivi votre avancée, puis copain irl Spiritcloud qui vient de rentrer chez vous, j'ai donc envie de les rejoindre car ils m'ont dit que c'était une guilde composée de gens sympathiques qui ne se prennent pas la tète et qui avancent vite, ce qui me convient parfaitement car j'ai envie d'augmenter grandement mon expérience en pve hl, découvrir de nouveaux boss a martyriser (bien que ce soient eux qui nous matyrisent au départ Surprised) tout en restant dans une bonne ambience Smile.[/size]

Lien armu (pour plus d'infos) :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Octal

Disponibilités :
Comme je le disais au début, mes parents sont embêtants, du coup je n'ai droit qu'à 3 soirs par semaines + 2 ou 3 aprem :
-Mercredi 20h/20h30-23h/23h30
-Vendredi 20h30-1h/1h30
-Samedi 20h30-1h/1h30
-Samedi matin
-Dimanche après midi
-Occasionellement Samedi et Mercredi après midi.
-Je suis beaucoup plus dispo durant les vacs Smile


Métiers :
mineur 278/forgeron 146 (j'ai honte). mais je peux up ou changer si besoin. J'ai également un war et un rogue que je suis en train de monter et qui ont des métiers très suivi, donc tdc et herbo/alchi dispo dans quelques temps ^^.

J'ai un équipement moyen (épique kara, 2 pièces arène saison 2, 2 ou 3 loot pourris bleu 68/70).

Malgrè mes quelques problèmes j'espère vraiment que vous me prendrez dans votre guilde, je suis très motivé pour tout ce qui concerne le pve hl et je ne suis pas très chiant :p.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
däennor
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2007

Octal, paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Octal, paladin spé heal   Octal, paladin spé heal Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:02

J'ai juste 1 chose à dire le concernant> il est sympa et joue bien sa classe. (bon bon, ca fait 2 choses, mais ne chipotons pas!)^^
Revenir en haut Aller en bas
spiritcloud
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2007

Octal, paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Octal, paladin spé heal   Octal, paladin spé heal Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:16

Voila je sais que je suis en teste et que j'ai pas vraiment mon mots a dire mais je le connais irl, j'ai fais beaucoup d'intanse avec lui et il joue vraiment bien son perso s'est un éxélent heal meme si il est moche (irl y ressemble comme 2 goute d'eau a charmant dans shrek xD)

bonne chance a toi le moche j'espére que tu sera pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hidralove
Officier
Officier
Hidralove


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/06/2007

Octal, paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Octal, paladin spé heal   Octal, paladin spé heal Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:23

Bienvenue sur le forum Advanced ami paladin.

Heu moi pas connaitre grand chose sur paladin Neutral car moi pas aimer heal ! moi DPS !..........................

Bon sinon ^^ trés belle candidature, assez bonnes dispo meme si on souhaiterai faire 5jours/semaine de raid .
Attend l'avi des autre officier et du master class palouf Boldor le suxxor Smile

heuuuuu ba c tout -_-'


HIDRAKISS drunken
Revenir en haut Aller en bas
Octal
Nouveau
Nouveau
Octal


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Pas très loin de Toulouse in the world's ass hole :p
Date d'inscription : 08/09/2007

Octal, paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Octal, paladin spé heal   Octal, paladin spé heal Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:19

Bah comme je disais dans ma candidture parents à moi pas cool :'(. J'ai déja eu du mal à négocier un soir en semaine pig
Revenir en haut Aller en bas
Käelys
Débutant
Débutant
Käelys


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2007

Octal, paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Octal, paladin spé heal   Octal, paladin spé heal Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:08

+1 pour cette candidature qui en dis long en plus je le connais bien j'ai pu faire quelques instance avec lui que j'étais en train de up mon chaman aller gros GL a toi

Coordialement Käelys
Revenir en haut Aller en bas
Octal
Nouveau
Nouveau
Octal


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Pas très loin de Toulouse in the world's ass hole :p
Date d'inscription : 08/09/2007

Octal, paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Octal, paladin spé heal   Octal, paladin spé heal Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:44

Merci Vulka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bol d'or
Officier
Officier



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

Octal, paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Octal, paladin spé heal   Octal, paladin spé heal Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:35

Eeeeuh cest a moi de parler la c ça? x)

Bon ba ça va pas être trop compliqué :

-Le stuff est bien suffisant pour la ou on en est en pve moyennant quelques enchants,
-Les dispos sont largement suffisantes et permettront de faire tourner,
-la spé reste a légerement modifé

sinon +1 pour la candidature a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Octal
Nouveau
Nouveau
Octal


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Pas très loin de Toulouse in the world's ass hole :p
Date d'inscription : 08/09/2007

Octal, paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Octal, paladin spé heal   Octal, paladin spé heal Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:52

Merci Boldor ^^.
Bah concernant les enchant il me manque que sur heaume que je compte remplacer très vite (suxx tissu -_-''), le torse (bleu lvl 68>> a changer aussi), les bottes (en cuir -_-'') et les jambières mais la piti problème... le fil doré couté en moyenne 250 a 400 po et je dois actuellement avoir environ 15 po sur la totalité de mes persos suite a l'achat de la monture de mon voleur et de ma guerrière (ainsi que son stuff plaque...).
Donc pour les enchant...bah voila ^^

Ensuite la respé je suis ok pour qu'on discute ig des points à revoir mais j'aimerais si possible garder mes points en protec pasque sinon les gen de ma team pvp vont pas être contents :O mais bon... pvp<pve donc il faudra qu'on en discute Wink

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Anavelle
Débutant
Débutant
Anavelle


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Octal, paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Octal, paladin spé heal   Octal, paladin spé heal Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:44

Kikoooo, je me permets pas souvent de répondre ici vu que ben je m'y connais qu'en rogue (!) mais +1 (me sent obligéé c'est une barbie à moa hihi :p)

..Hidra??? oO tu DPS ? flûte je croyais que t'étais juste là pour me faire une pierre...zut pas cor tout compris
Revenir en haut Aller en bas
primeil
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/06/2007

Octal, paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Octal, paladin spé heal   Octal, paladin spé heal Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:40

Celui qui DPS c moi pas vous lol!
petit flashback sur aran je m'en remetrais pas de sa!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Anavelle
Débutant
Débutant
Anavelle


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Octal, paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Octal, paladin spé heal   Octal, paladin spé heal Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:24

Cher Primeil, Cher tous,

Mon p'tit mot ci-dessus c'était juste pour titiller hidralove

: Post it : Je ne me permettrais jamais de dire que Moa Je DPS, Moa Je suis un PGM , Moa Je moa Je et Blablabla


Suis juste une tite voleuse, blonde (j'assume).....
Revenir en haut Aller en bas
Inoue
WoOt pas mal
WoOt pas mal



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2007

Octal, paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Octal, paladin spé heal   Octal, paladin spé heal Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:34

Anavelle a écrit:
Suis juste une tite voleuse, blonde (j'assume).....

J'aime les tites voleuse blonde flower
Revenir en haut Aller en bas
Arogathorn
Admin
Admin
Arogathorn


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2007

Octal, paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Octal, paladin spé heal   Octal, paladin spé heal Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:13

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hidralove
Officier
Officier
Hidralove


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/06/2007

Octal, paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Octal, paladin spé heal   Octal, paladin spé heal Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:27

Citation :
..Hidra??? oO tu DPS ? flûte je croyais que t'étais juste là pour me faire une pierre...zut pas cor tout compris

!

Citation :
Mon p'tit mot ci-dessus c'était juste pour titiller hidralove

!

affraid ce post a flood ! go go test si aro a donné l'accord Smile

Hidrakiss drunken
/lick anavelle !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Octal
Nouveau
Nouveau
Octal


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Pas très loin de Toulouse in the world's ass hole :p
Date d'inscription : 08/09/2007

Octal, paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Octal, paladin spé heal   Octal, paladin spé heal Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:03

Moi aussi j'aime bien les blondes...
Anavelle tu me prètes ton corps ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Bol d'or
Officier
Officier



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

Octal, paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Octal, paladin spé heal   Octal, paladin spé heal Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:56

Pour une fois quyavait un post ou jpouvais dire des trucs interessant vous pourrissez tout Mad je go me suicider je reviens silent
Revenir en haut Aller en bas
primeil
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/06/2007

Octal, paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Octal, paladin spé heal   Octal, paladin spé heal Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:07

Oula je pensais pas lancer une polemique comme sa c ouf sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Octal
Nouveau
Nouveau
Octal


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Pas très loin de Toulouse in the world's ass hole :p
Date d'inscription : 08/09/2007

Octal, paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Octal, paladin spé heal   Octal, paladin spé heal Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:09

Te suicides pas trop Boldor ça coute cher les répas x)
Revenir en haut Aller en bas
Octal
Nouveau
Nouveau
Octal


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Pas très loin de Toulouse in the world's ass hole :p
Date d'inscription : 08/09/2007

Octal, paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Octal, paladin spé heal   Octal, paladin spé heal Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:49

Bon je savais pas ou parler de ça donc jle met ici ^^ Je voulais savoir si ètre guildé suffit pour avoir accès au parties membres du forum ou si il faut ètre passé membre.
Revenir en haut Aller en bas
Käelys
Débutant
Débutant
Käelys


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2007

Octal, paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Octal, paladin spé heal   Octal, paladin spé heal Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:11

Non c'est juste que les admins du fofo sont des noobs ( parfois ) et ils oublient leurs membres ) Smile)) la patience est une vertu alors soit le :p

Coordialement Käelys
Revenir en haut Aller en bas
Octal
Nouveau
Nouveau
Octal


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Pas très loin de Toulouse in the world's ass hole :p
Date d'inscription : 08/09/2007

Octal, paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Octal, paladin spé heal   Octal, paladin spé heal Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:16

Je ne suis pas pressé je suis juste très curieux et je pose plein de questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octal, paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Octal, paladin spé heal   Octal, paladin spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octal, paladin spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brok Paladin spé heal
» ilunis ( pretre heal )
» Haleah=>Prêtre Heal 70.
» Recrutement prêtre heal --> Lionhearts =)
» Scorpion : Paladin Humain lvl 70 spé sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Advanced :: Organisation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: