Guilde Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Advanced

Guilde Advanced - serveur Varimatras
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Scorpion : Paladin Humain lvl 70 spé sacré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scorpion
Nouveau
Nouveau
Scorpion


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Scorpion : Paladin Humain lvl 70 spé sacré Empty
MessageSujet: Scorpion : Paladin Humain lvl 70 spé sacré   Scorpion : Paladin Humain lvl 70 spé sacré Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:46

Bonjour à vous,

bon j'ai bien aimé la candidature de mon pote Orckiller, mais je vais pas m'amuser à le copier Very Happy (oui, on est ensemble au lycée).

IRL : Je m'appele Pierre, j'ai 18 ans, j'habite à Blois en Région Centre, je viens de passer le bac.

Mes disponibilités : je suis entièrement dispo pendant toutes les vacances d'été, du matin 9h (enfin on verra XD) jusqu'à 1h du matin (2h maxi).

Je posséde Team Speak ainsi qu'un bon casque/micro.

Mon personnage :
- Nom : Scorpion
- Race : Humain
- Classe :Paladin
- Niveau : 70
C'est mon premier perso, j'ai un reroll druide lvl20 XD.

Métiers : mineur (230/375) et forgeron (114/357). Oui je sais c'est pas fameux mais je suis entrain de les up.

Template : Sacré 48/13/0
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Scorpion

Equipement : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Scorpion
Je suis entrain de me stuff, je n'ai pas pu jouer beaucoup ces derniers temps.

Configuration de mon PC : ordinateur de bureau Intel Pentium IV 3GHz, 320 Go de disque dur, mémoire vive 1 Go, carte graphique 256 Ma.

Connexion internet : ADSl 1 Mo (j'ai la livebox et je n'ai eu aucun souçi jusqu'à présent).

Add-ons : Pallypower, Decursive, ...

Je souhaite rejoindre votre guilde car je recherche une bonne ambiance, ainsi que des joueurs sérieux et motivés qui pouront m'aider à avancer à un bon niveau dans le jeu. ce qui n'est pas le cas de ma guilde actuelle "Silence". J'étais également chez "Epsylon" et auparavant chez "la Garde Mystique". Je suis accès sur le PVE mais le PVP ne me dérange pas, je viens aussi de rejoindre une team arène 2vs2.

Je n'ai aucune expérience en instances de raid, mais j'apprends vite Smile . Pour mon accès Karazan j'en suis a GT2 et je devrais l'avoir fini demain ou dans les prochains jours.

Voila j'espère que je réponds à vos critères. Sur ce j'attends des réponses positives de votre part Cool et je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions. afro
Revenir en haut Aller en bas
Bol d'or
Officier
Officier



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

Scorpion : Paladin Humain lvl 70 spé sacré Empty
MessageSujet: Re: Scorpion : Paladin Humain lvl 70 spé sacré   Scorpion : Paladin Humain lvl 70 spé sacré Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:31

Donc en temps que paladin dabord mon avis:
Template a refaire (trop de choses ratées genre le +6% de critique lumiere sacrée totalement indispensable).
Addon cest bon et je suis content qu'on trouve (enfin) un pala qui connaisse pallypower.
Stuff à améliorer mais sur la bonne voie.

Niveau du post:
Pas mal tu as des bonnes dispos. tu dis navoir aucune expérience de raid, meme avant BC?
Jaimerais savoir ton /played et te voir jouer avant de donner mon avis.

Si jamais tu as une question pour ton paladin jor template ou stuff ou autre contacte moi IG a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Nouveau
Nouveau
Scorpion


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Scorpion : Paladin Humain lvl 70 spé sacré Empty
MessageSujet: Re: Scorpion : Paladin Humain lvl 70 spé sacré   Scorpion : Paladin Humain lvl 70 spé sacré Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:18

Bonjour,
en fait pour mon template j'étais aller voir ceux des paladins de Nihilum car je pensais que c'était le mieu, mais sinon je suis ouvert à vos avis sur le sujet, et je suis prêt à modifier certaines choses.

Sinon je n'ai en effet aucune expérience de raid (un bref passage à ZG).
Mon /played est de 24 jours environ.

En tout cas je suis disponible pour vous montrer comment je joue ; d'ailleurs j'ai fait un Méchanar avec un de vos druides Nimira. A+
Revenir en haut Aller en bas
Bol d'or
Officier
Officier



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

Scorpion : Paladin Humain lvl 70 spé sacré Empty
MessageSujet: Re: Scorpion : Paladin Humain lvl 70 spé sacré   Scorpion : Paladin Humain lvl 70 spé sacré Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:43

en fait je jouais nimira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Nouveau
Nouveau
Scorpion


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Scorpion : Paladin Humain lvl 70 spé sacré Empty
MessageSujet: Re: Scorpion : Paladin Humain lvl 70 spé sacré   Scorpion : Paladin Humain lvl 70 spé sacré Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:32

Lol alors tu as vu mes talents en pleine action XD. Non j'avoue que j'étais pas au top ce coup-çi, et j'espère que tu ne vas pas t'arrêter sur cette première impression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Nouveau
Nouveau
Scorpion


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Scorpion : Paladin Humain lvl 70 spé sacré Empty
MessageSujet: Re: Scorpion : Paladin Humain lvl 70 spé sacré   Scorpion : Paladin Humain lvl 70 spé sacré Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:03

Yop ça y est j'ai enfin mon accès kara ! Very Happy Voila donc je suis dispo pour un test kara ac vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pilzenbhir
Officier
Officier
Pilzenbhir


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2007

Scorpion : Paladin Humain lvl 70 spé sacré Empty
MessageSujet: Re: Scorpion : Paladin Humain lvl 70 spé sacré   Scorpion : Paladin Humain lvl 70 spé sacré Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:15

GG pour l'acces voit ac Boldor ou Elroir pour ton recrutement Wink GL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scorpion : Paladin Humain lvl 70 spé sacré Empty
MessageSujet: Re: Scorpion : Paladin Humain lvl 70 spé sacré   Scorpion : Paladin Humain lvl 70 spé sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpion : Paladin Humain lvl 70 spé sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brok Paladin spé heal
» Octal, paladin spé heal
» [Guildé] Däennor paladin Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Advanced :: Organisation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: