Guilde Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Advanced

Guilde Advanced - serveur Varimatras
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 [Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature

Aller en bas 
+4
Madeus
Arogathorn
Valtias
Saphira
8 participants
AuteurMessage
Saphira
Nouveau
Nouveau
Saphira


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2007

[Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature Empty
MessageSujet: [Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature   [Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:23

J'ai la mort j'avais passé 1 heure a faire une candidature légerement chiante mais explicite! lol!



Introduction

Bien le bonjour citoyen d'Azeroth Je suis Saphira hunter 70 du serveur varimatras:


Mes Expèriences Pve

J'ai fait zg entièrement le début de coeur de magma (Mc)
Et j'ai été jusqu'a L'ombre d'aran dans karazhan

On peut dire que j'ai une faible expèrience du pve lvl 60 mais une assez bonne expèriences du pve 70 (je pense)

Mes métiers

Dépeuceurs 375/375
Travailleur du cuir 125/375 (hum ...)

Mes ambitions dans world of warcraft

Mon but dans ce jeu principalement est de me faire plaisirs
de faire un maximum de world boss et de me constituer un bon stuff!


Mon équipement



[url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Saphî️râ[/url]

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Saphî️râ (copiez sa et vous verez mon stuff!)

( vous copiez le liens qui est en bleu et vous le coller dans la bar d'adresse pour voir mon stuff désolé je n'y arrive pas autrement!!!! (ne copiez pas les [url=


Ma spé Précision

Pour le pve quand j'ai un stuff basé sur la puissance d'attaque

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0100000000000000000000505031205013253135102320030500000000000000


Ma spé Bete

Pour le farm ,les arènes, et le pvp

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?2510320050501205013510500000000000000000002320030500000000000000




Ma spé Survie

Le seul problème de cette spé cé quelle demande un stuff assez conséquent en agiliter donc en taux de critiques

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000505021205013000000003320030502302300530300


Suplément

DE plus avec mes buffs j'arrive a 1850 a la puissance d'attaque ce qui est tres intéréssent au niveaux des critique et du dps, Avec une bénédiction de puissance d'un paladin sa me donne du 2112 a la pa + mes bijous du 2400 a la pa pendant 15 sec ( en arène c'est utile) ce qui me donne des critique assez important selon ma spé! [url]


Détail de ma vie Ig

Mon hunt a 40 jours de jeux je l'ai creer il y aura 1 ans dans 5 jours
j'ai commencé a jouer sèrieusement avec depuis décembre!

je suis allé 2 mois chez les battle aréna ou j'ai appris l'art du duel et les strat des bassins d'arathis et des goulets! Puis je suis allées chez les epsylon ( kubira a disband pour partir chez les farasycan)! et enfin j'ai finnis chez les respawns mais je suis partis pour soucis irl!

Pourquoi des Les advanceds?

==> les Guilde pve hl ce font rare sur ce serveur ont peux les comptés sur les 5 doigts de la mains de plus Elroir le master classes des paladins
et trévor sont des amis et j'ai envis de joués avec eux hors tous les soirs ils sont avec leur guildes et vu qu'il m'ont dis que c'était de la bombes atomiques sa m'a donnés envis!!!!



Configurations de l'ordinateur

système d'exploitations: Windows XP
Processeur : AMd athlon 3500+
Mémoire vive :(333 Mhz) 1.5 go de ram
carte graphique: Nvidea 5700 FX Le
Carte mère: Asus Carte hybride Pci express et port agp





Logiciel Pour wow

Team speak
Skype


==> logiciel pour faires des vidéos!
Fraps
PInacles studios




Mes Addons


Pour l'aggro:

KLHThreatMeter ( un peu encombrant)



Pour l'organisations de la guilde:

Gem: Guilde Event Manager



Pour l'interface

Titan pannel
equip compare


Pour le fun

J'utilise certain addons du pack COsmos





Mes disponibilités


EN vacances 16h 30 minuit voirs bcp plus

LE week-end 14heure minuit voirs plus

La semaine 20heure 22 heure







Je crois avoir tout dis surtout si vous voulez savoir plus de choses ou si il manque quelque choses dites le moi je le mettrai tout de suite apres!
Revenir en haut Aller en bas
Valtias
Habitué
Habitué
Valtias


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2007

[Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature Empty
MessageSujet: Re: [Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature   [Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:30

Très bonne candidature sauf un incovéneant: Ta classe.

Je crois bien que nous sommes full hunt.

Après c'est le master class hunt (Pilzenbhir) qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Nouveau
Nouveau
Saphira


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2007

[Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature Empty
MessageSujet: Re: [Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature   [Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:46

Arf c'est dommage sa nee djouer avec Elroir et trévor , vous etes vraiment full hunt c'est hard sa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valtias
Habitué
Habitué
Valtias


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2007

[Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature Empty
MessageSujet: Re: [Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature   [Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:06

Tu as parler à Pilz?

Sinon je verrais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Nouveau
Nouveau
Saphira


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2007

[Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature Empty
MessageSujet: Re: [Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature   [Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:56

heu nan j'ai pas parler a pilz c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Arogathorn
Admin
Admin
Arogathorn


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2007

[Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature Empty
MessageSujet: Re: [Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature   [Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:52

Très bonne candidature mais ne effet la classe hunt est bien remplie. Cependant, je pense qu'on doit examiner ton post a fond. On va voir ce qu'on peut faire. /wsp Aglaë/Pilzenbhir ou un autre off pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Madeus
WoOt pas mal
WoOt pas mal
Madeus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/06/2007

[Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature Empty
MessageSujet: Re: [Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature   [Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:14

hunt full alors qu'on a recruter des démo il a pas lontemps. Alors que la classe démo la plus representé dans la guilde

Faut arréter de dire full, il faudrait déja savoir quelles sont les classe qu'on a besoin

http://armory.wow-europe.com/guild-info.xml?r=Varimathras&n=Advanced
Revenir en haut Aller en bas
Pilzenbhir
Officier
Officier
Pilzenbhir


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2007

[Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature Empty
MessageSujet: Re: [Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature   [Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:54

Yop , donc ton post est exelent mais nous sommes full hunt ( si si madeus et pour les démos s'pas pareil , enfet tout les hunts 70 on leurs acces et de plus les démonistes sont plus demandé a karazhan que les hunts)

Apres si tu es pote ac Elroir et Trévor ( irl ) c'est un peu different , si tu es pret a ne pas allé a kz tout le temps et que tu ne t'en plait pas je ne vois pas d'inconvenient a te guildé mais c'est seulement parce que tu es ami ac des membres de la guilde donc ca me gene un peu :s
Revenir en haut Aller en bas
Madeus
WoOt pas mal
WoOt pas mal
Madeus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/06/2007

[Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature Empty
MessageSujet: Re: [Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature   [Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:08

C'est vrai les demo sont plus demandé que les hunts
Mais faut aussi penser a long therme quand on commencera les raid a 25
Là je me suis respé pvp pour avoir les piece épik pvp le plus vite possible pour me stuff convenablement. Donc je vais arréter KZ pour un petit moment le temps d'avoir un bon stuff pour ne pas freiner les autre joueurs, alors ma place de DPS de secour et libre pour quelque temps ^^

Deplus je vous conseils de vous regrouper, vous les MG, co MG et officier pour décider quelles classe on doit considérer comme full et quelles classes on recrutent
de sorte a avoir une guilde homogéne au niveau des classes

Ha oui, allez regarder sur le lien que j'ai mit avant pour avoir un détail au niveau du nombre d'individu par classe qu'on a dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Nouveau
Nouveau
Saphira


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2007

[Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature Empty
MessageSujet: !   [Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:58

C'est vous qui décidé moi j'ai posé ma candidature pour play avec vous amsi c'est vrai que si vous etes full hunt c embetant mais en meme temps kz c'est pas la néssécité de tout les jours, et le plus important c'et que je sois dans la meme guilde que Elroir et trévor! DE plus vous avez 2 groupes kz je crois ( ayans de l'expèriences dans des dispatchement d'intances ou de raid je peux confirmer que des fois yaura besoins de moi
car quelqu'un peux avoir un soucis irl!

Merci a MAdeus de soutenir ma candidature mon anciens GM d'y ya longtemp !

Au pire tester moi et on verra après!


Sinon je crois que ma candidature est un peu longue j'ai regarder les autres candidatures de 5 lignes je crois que j'en ai fait un peu trop !!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Nouveau
Nouveau
Saphira


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2007

[Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature Empty
MessageSujet: Re: [Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature   [Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:05

De plus j'ai vue le graphique du nombre de personne dans la guilde !


c'est pas les hunt les plus fulls!! lol


Enfin bon faut pas que ma candidature gêne c'est pas grave si je suis aps pris!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Nouveau
Nouveau
Saphira


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2007

[Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature Empty
MessageSujet: Re: [Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature   [Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:09

Ha mais lol je suis fichue! Elroir et trévor je les connais Ig

Mais depuis tres longtemps Elroir sa va faire au moins 6 mois
et trévor 5 moi !!!


Mais on joue tous les jours emsemble j'ai leur skype


c'est simpla quand elroir et trévor sons pas avec vous a kz ils sont avec moi en arène ou a faire des instances !!!!



Bon je crois c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Pilzenbhir
Officier
Officier
Pilzenbhir


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2007

[Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature Empty
MessageSujet: Re: [Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature   [Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:31

Donc je suis me suis concerté ac ma chere assistante ( xD ) Aglaë et on en a conclue que pour le moment on a decidé de pas avoir plus de hunt car pour le moment l'effectif est suffisant nous sommes assez pour kz , nous avons 3 hunts principaux qui ont le dps suffisant pour les derniers boss de Karazhan et les autres ( Madeus t'en fait parti ecoute bien ) n'ont pas le stuff neccesaire pour clean kz et n'ont pas aussi le niveau de jeu neccesaire et doivent donc améliorer ceci en instance a 5 et en héroique !
Ceci dit si ceci ne s'ameliore pas rapidement , etant donné que ta candidature est exelente et tout a fait interessante et que ton stuff est suffisant pour kz , si nous avons besoin d'un bon hunt tu seras en tete de liste Smile
vala dsl mais pour le moment c'est nan :s
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Nouveau
Nouveau
Saphira


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2007

[Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature Empty
MessageSujet: Re: [Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature   [Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:38

oki merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Madeus
WoOt pas mal
WoOt pas mal
Madeus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/06/2007

[Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature Empty
MessageSujet: Re: [Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature   [Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:39

HAHA PLIZ je sais bien que je ne fait pas parti des 3 hunt principaux de KZ

Déjà pour le faire une fois par semaine il faut que je râle un peu, alors j'ais décidé de ne faire que du pvp le temps d'avoir un bon stuff de sorte qu'on ne me dise plus que je n'ais pas un assez bon stuff pour venir et encore je pense que je ne serais accépter que pour les raids à 25 Alors KZ je n'y penserais plus tan que je ne suis pas stuff a moitier épik

De plus je pense que Zafira ferra un trés bon dps de secoure (si il n'as pas assez de DPS pour un KZ elle sera dispo)

P.S Vous devriez vraiment vous réunir, vous les MGs , MASTER et officier pour décider de quelle classes on doit considérer comme full. Je trouve ça mauvais de laisser le choix seulement au Masterclasse et à son co de décider si sa classe est full, ça devrait être le choix de tous les gradés
De plus les hunts sont considéraient comme full de puis plus d’un mois alors qu’il a autant de hunt 70 que de wawa, prêtre, mage, paladin et qu’on peut recruter de druide ou démo alors qu’il sont les plus représenté dans la guilde

C’est pas pour te contredire Pliz mais c’est seulement pour savoir qu’elle sont les classes full pour savoir quelle classe on peu recruter actuellement. Parce que pour ceux qu’ils veulent poster un poste de recrutement, ne savent pas si ils ont une chance. Après si vous considérez que les hunt sont full je ne dirais rien, mais il faut faire une mise au point au moins une fois par mois
Revenir en haut Aller en bas
Oat
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2007

[Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature Empty
MessageSujet: Re: [Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature   [Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:20

Stop souler merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pilzenbhir
Officier
Officier
Pilzenbhir


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2007

[Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature Empty
MessageSujet: Re: [Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature   [Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:32

Madeus y'a un truc que tu n'as pas compris
full ca veut pas dire que c'est la classe la plus representé ... full ca veut dire nombre de joueur ac leur kz , nombre de joueur dispo pour kz assez souvent etc etc . ce n'est pas le nombre de personnage de la mm classes dans la guildes qui comptent mais le nombre de personnage de la mm classe dispo pour kz et c'est ne cela que la classe hunt est full

Et pour les mises au point merci mais on a pas besoind e toi pour savoir quand les faires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oat
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2007

[Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature Empty
MessageSujet: Re: [Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature   [Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:41

Yeah Pilz tu roxes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arogathorn
Admin
Admin
Arogathorn


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2007

[Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature Empty
MessageSujet: Re: [Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature   [Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:49

Apres avoir lu tous les messages, je réponds à Madeus en ce qui concerne les classes full.

Les démos sont en effet sur représentés, néanmoins Hidralie joue aussi Nolie, Prenta joue aussi Morti. Si on veut disposer de 2 demos par team ca implique deja d'avoir 4 démos en plus d'Hidra et Prenta.

De plus, certains demos ne sont jamais venu en raid tout simplement car ils ne se co jamais. Krafft a été récemment recruter et ce n'est pas un luxe. Il doit d'abord se stuffer et commencera par les premiers boss de Kz.

Dans la team 1 je suis le SEUL demo qd on prend Nolie en heal, ce qui arrive souvent, et Morti étant le MT1 il est le plus souvent sur ce perso.

Pour l'instant seuls Hidralie et moi avont un bon stuff, Demoxy commence a etre pas mal aussi, Trévor est la depuis peu.

Sur certains combat (comme Aran) avoir des demo est un vrai confort.

Cependant les Hunt vont devoir etre présent pour tanker un add de Maulgar. En fonction des vacances de certains, nous serons peut etre amenés à en chercher de nouveau.

J'insiste aussi sur le fait que stuffer une recrue est long et demande de l'investissement. La guilde nettoyant Kz, il faut un minimum de stuff pour les derniers boss.

Qd nous commencerons Le repaire de Gruul sérieusement, seuls les meilleurs joueurs disposant du meilleur stuff viendront, ils doivent donc terminer de s'équiper eux aussi. Ce n'est pas parcequ'il n'y a pas d'accès pour Gruul qu'on y entre comme ca. Si on veut réussir, un stuff Kz/bons bleus/crafts épique est requis.

En ce qui concerne ton équipement Madeus, je te conseille plutot de farmer les sets mailles pour chasseur que l'on peut fabriquer (demande à Aglaë pour plus de conseils). Le stuff Arene est surtout pour PVP, il ne faut pas l'oublier Smile D'autre part, les hunt doivent disposer de pieces RN pour Maulgar, voila encore de quoi t'occuper si tu t'ennui ^^.

Ton idée de concertation des offs est bonne, on mettra ca en place certainement. Nous devrons aussi faire attention aux roulements pour Kz, je suis conscient que tout le monde n'est pas satisfait.

Voilà désolé de mettre tout ca sur ton post Saphira. Je vais discuter de ton post ac les autres offs.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaë
Admin
Admin
Aglaë


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/06/2007

[Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature Empty
MessageSujet: Re: [Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature   [Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:00

oui, eu, saphira, apres maintes reflexion, on va peut etre reexaminer ta candidature. il faut que j'en parle avec pilz, mais effectivement, un hunt de plus pour nous aider, c'est peut etre une bonne idee apres tout.

de plus comme tu as deja l'habitude de jouer avec les gars de la guilde...

il faudra que je te voies ig pour un petit test (comme tout le monde)

wips moi ig et je vois ce que je peut faire

Aglaë
Revenir en haut Aller en bas
Trater
Admin
Admin
Trater


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/06/2007

[Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature Empty
MessageSujet: Re: [Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature   [Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:52

Si t'est encore dispo, on te guilde.


à + IG
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature Empty
MessageSujet: Re: [Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature   [Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partit ailleurs, trop tard :( ]Saphira candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [partit ailleurs][Hunter]Kankuro lvl:70
» Guide des accès BC Kdo de Madeus je sais je suis trop gentil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Advanced :: Organisation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: