Guilde Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Advanced

Guilde Advanced - serveur Varimatras
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Krafft [Démoniste 70]

Aller en bas 
+2
Pilzenbhir
Krafft
6 participants
AuteurMessage
Krafft
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2007

Krafft [Démoniste 70] Empty
MessageSujet: Krafft [Démoniste 70]   Krafft [Démoniste 70] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:37

Salut à toute la guilde je me présente je m'appelle Rudy j ai 19 ans je suis en terminal S enfin j'étais en terminal S vu que je viens d'avoir mon bac et j'habite Le Mans dans le 72.


Personnage :

Nom : Krafft

Classe : Démoniste

Race : Humain

Niveau : 70


Métiers :

Dépeceur 375

Mineur 375

Comme on peux le voir je dispose de deux métiers de recolte ainsi je peux fournir en matières premières, mais il est possible que je m'oriente vers l'enchantement plus tard .


Template :

Je dispose d'un template affli/démono 42/19/0 .

Equipement :

Côté stuff je me suis efforcer à choper un maximum de stuff honneur afin de disposer d'un stuff correct de plus je devrais avoir ma première recompense d'arène mercredi.

Pour voir mon stuff c'est par ici :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Krafft


Config :

Niveau performance je n'ai pas de souci à me faire en effet je dispose d'un E6600 avec 2 gigas de rams couplés à une ATI 1950 XTX.

Je dispose égalment de teamspeak et d'un micro. D'ailleur je suis très attaché à TS je suis tout le temp dessus avec lythium et Pélops et vous pourrez donc compter sur ma présence sur les chans.

Expérience

Je dispose d'une bonne experience près BC avec mon ancien main rogue sur Ysondre MC/BWL/AQ 20 onyxia farmé et AQ 40 jusqu'aux Twins.

Malheuresement ayant arréter wow pendant près d'un an suite à un problème irl je ne possède aucune expérience hl sur BC mais ayant joué a haut niveau je m'adapte très vite au groupe et suis très attentif aux ordres du chef de raid en instance.

Au final sur bc les plus grosses instances que j'ai clear en mode normal sont gt1 , mecha/bota/archa et gt2 jusqu'à Temporus.



Accès :

Je ne dispose pas encore d'accès héroïque malheuresement mais je compte farmer les reputs dès que j'ai choper toutes les recompenses d'honneur épiques que je souhaite. C'est à dire que dans 2 3 jours je pourai commencer a faire tous mes accès rapidement vu qu'il me manque plus que la cape et la bague .

Du côté de KZ j'en suis à la première partie de la clé la partie qui se fait au laby.

Seul point positif de mes accès est que l'on peux considérer que je possède mon accès héroïque donjon de la tempête en effet je suis honoré
à 10092/12000 donc il ne me reste plus qu'une petite instance à faire pour avoir la clé.





Motivations :

Je suis motiver à rejoindre une structure telle que la votre pour pouvoir commencer la partie de wow qui est à mes yeux la plus intéressante le pve HL . De plus un de mes meilleurs ami irl lythium viens d'être guildé chez vous ainsi que Pélops qui viens de postuler dans votre guilde ce qui me motive encore plus pour rejoindre les rangs de votre guilde.

Je compte apporter à la guilde un soutien Dps et des pierres de soins améliorées pour les rais par exemple, en effet je suis 2/2 dans cette branche de talent . Je peux egalment aider à fournir la guilde en matière première tout ceci dans la joie et la bonne humeur sur teamspeak ^^.



Divers :

Disponibilité : je suis disponible du lundi au vendredi toute la journée en général ainsi que le week end sauf sorti irl ou autre chose. Je peux assurer au minimum 3 raids par semaine.

Je souhaite egalment préciser que je me stuff honneur et arène car il est normal que les tanks et les healers soit prios sur les pièces de sets pour assurer l'évolution du raid. Ainsi je dipose d'un stuff assez correct pour pouvoir entamer Kharazan par exemple. De plus je completerai mon stuff Pvp avec du stuff héroïque quand j'orais mes accès.

Voilà je pense avoir rien oublier si vous voulez des précisions /w Krafft IG ou demander moi par un commentaire je répondrai volontier et le plus rapidement possible.

Sur ceux bonne continuation à toute la guilde et j'espère à bientot sur le cannal /g .
Revenir en haut Aller en bas
Pilzenbhir
Officier
Officier
Pilzenbhir


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2007

Krafft [Démoniste 70] Empty
MessageSujet: Re: Krafft [Démoniste 70]   Krafft [Démoniste 70] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:45

Candidature extrement complete mais c'est Arog qui decide good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demoxy
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2007

Krafft [Démoniste 70] Empty
MessageSujet: Demoxy   Krafft [Démoniste 70] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:35

Exellent post, pour moi en tant que demo c'est +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madeus
WoOt pas mal
WoOt pas mal
Madeus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/06/2007

Krafft [Démoniste 70] Empty
MessageSujet: Re: Krafft [Démoniste 70]   Krafft [Démoniste 70] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:05

bon post mais la classe démo lvl 70 c'est ce que nous avont le plus avec druide lvl 70

A vrai dire toutes les classe sont assez proche au niveau effective sauf chaman là on en a que deux lvl 70
Il faudra voir avec les officiers et MG pour savoir quelle sont les classes qui son considéré comme full

Entous cas je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Arogathorn
Admin
Admin
Arogathorn


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2007

Krafft [Démoniste 70] Empty
MessageSujet: Re: Krafft [Démoniste 70]   Krafft [Démoniste 70] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:53

Salut!
très bonne présentation, très bonne première impression.

Tu es souvent connecté, tu montais très vite ton perso lorsque tu étais au clan de Bora:)

une question: pourquoi as tu quitté la guilde Empire? (juste par curiosité)

gros +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Krafft
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2007

Krafft [Démoniste 70] Empty
MessageSujet: Re: Krafft [Démoniste 70]   Krafft [Démoniste 70] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:22

Citation :
une question: pourquoi as tu quitté la guilde Empire? (juste par curiosité)

La raison est simple ils ont tentés une fusion avec une guilde whithin temptation si je me souviens bien et sa à completement foiré je ne sais pour quel raison quand je me suis connecté tout le monde avais /g quit donc forcement j'ai suivit, par la suite j ai appris que il y avais des tentions entre les menbres des deux guildes d'où la fusion raté .Voilà ^^



Citation :
tu montais très vite ton perso lorsque tu étais au clan de Bora:)

une question: pourquoi as tu quitté la guilde Empire?

Comment tu sais tout sa ? xD




Ps: merci a tout ce qui m'encourage pour rentrer dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arogathorn
Admin
Admin
Arogathorn


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2007

Krafft [Démoniste 70] Empty
MessageSujet: Re: Krafft [Démoniste 70]   Krafft [Démoniste 70] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:27

Krafft a écrit:


Comment tu sais tout sa ? xD

JE sais tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Valtias
Habitué
Habitué
Valtias


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2007

Krafft [Démoniste 70] Empty
MessageSujet: Re: Krafft [Démoniste 70]   Krafft [Démoniste 70] Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:51

Cherche pas a comprendre Aro c'est Aro Very Happy

Candidature complete, motivation ok , Charte acceptée?

Pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Krafft
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2007

Krafft [Démoniste 70] Empty
MessageSujet: Re: Krafft [Démoniste 70]   Krafft [Démoniste 70] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:59

Ui charte lu et accepté Smile


PS : Premier fragment de clé de kara obtenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krafft [Démoniste 70] Empty
MessageSujet: Re: Krafft [Démoniste 70]   Krafft [Démoniste 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krafft [Démoniste 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] demoniste70
» hershel demoniste 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Advanced :: Organisation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: