Guilde Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Advanced

Guilde Advanced - serveur Varimatras
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 hershel demoniste 70

Aller en bas 
+5
Käelys
Bol d'or
Hidralove
Demoxy
hershel
9 participants
AuteurMessage
hershel
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2007

hershel demoniste 70 Empty
MessageSujet: hershel demoniste 70   hershel demoniste 70 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:44

Bonjours ,
Voila je suis demoniste 70 je post donc dans votre guild .Mon stuff est correct quelques piece d'arene et plusieurs epique mon experience du PVE/HL est asser importante sachant que j'ai down gruul et tout les boss de kara (sauf plaine nuit ).Mes disponibilité son varier .J'ai un temps de jeu regulier donc monotone .
J'ai tout mes accés hero sauf peninsules .Sachant que je n'ai pas de guild depuis un bon moment et que je post pas chez plusieurs guild mais precisement chez vous,j'ai hate de retrouver les raid a 10 et à 25 .Sachant que j'ai fait quelques arene avec pilz ,j'espere que son humeur et d'autant mieux que celle de votre guild .
J'espere donc vous voir tantot
Pour toutes autres informations complementaires je suis disponible

bye
hershel
Revenir en haut Aller en bas
Demoxy
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2007

hershel demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: hershel demoniste 70   hershel demoniste 70 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:03

hershel a écrit:
Mon stuff est correct quelques piece d'arene et plusieurs epique mon experience du PVE/HL est asser importante sachant que j'ai down gruul et tout les boss de kara (sauf plaine nuit ).Mes disponibilité son varier .J'ai un temps de jeu regulier donc monotone .
Salut,
tu peux linké ton stuff? Razz et tes dispos tu peux jouer le soir? jusqu'a quelle heure?
Bah sinon je vois pas le probleme donc +1 Wink
Voila c'est tout pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hidralove
Officier
Officier
Hidralove


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/06/2007

hershel demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: hershel demoniste 70   hershel demoniste 70 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:28

Hug ami adorateur de l'ombre Smile

Donc premier truc tu pourai link ton lien armurie stp.
Heu ta spé et ...... c'est tout drunken
Quelle etait ton ancienne guilde pour avoir clean kara et gruul ?
Aimes-tu les gnomes ?(attention question piege)
Serais-tu prés a cracher sur pilz ?
Revenir en haut Aller en bas
hershel
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2007

hershel demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: hershel demoniste 70   hershel demoniste 70 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:21

Mdr quelle humour!!!
alors je suis spé destruction .Spé qui fait beaucoups de critique .Alors je ne sait pas comment faire un lien hypertexte vers l'armure faudras m'expliquer .
Je deteste les gnomes c'est vachement moche ettttt non je ne cracherais sans aucune raison sur pilz!!!
bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
hershel
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2007

hershel demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: hershel demoniste 70   hershel demoniste 70 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:23

Ahh oui j'ai clean karazhan et gruul .
Karazhan avec les empafés et grull avec legend !!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Hidralove
Officier
Officier
Hidralove


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/06/2007

hershel demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: hershel demoniste 70   hershel demoniste 70 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:27

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Hershel

C'est limite nivo spell power mais sa peu se modifié trés vite sinon ba c une spé full destru perso j'aime pas ^^
Sinon nivo stuff quelque bleu mais de bon bleu Smile

P.S: the spé destru pve hl c'est 0/21/40 !
Revenir en haut Aller en bas
Bol d'or
Officier
Officier



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

hershel demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: hershel demoniste 70   hershel demoniste 70 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:37

Yoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyo

x)
Surprised
:p
Smile

Perso je pense que la spé est a refaire: le full destru cay moche. (Comme hidra quoi)

Sinon es tu Nordaméricain? jor Québec ou Canada? Ou ptet suisse ou belge non?

Sinon le fait denchanter ton stuff te ferait gagner bcp de spell power, pour toi lenchantement est secondaire?

Sinon tu peux indiquer tes dispos zexactes?

Sinon need cracher sur Pilz!

Sinon ba APLUSSE
Revenir en haut Aller en bas
Käelys
Débutant
Débutant
Käelys


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2007

hershel demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: hershel demoniste 70   hershel demoniste 70 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:47

Candidature trop courte pour moi se sera -1
Revenir en haut Aller en bas
Anavelle
Débutant
Débutant
Anavelle


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

hershel demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: hershel demoniste 70   hershel demoniste 70 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:43

hershel a écrit:
Mdr quelle humour!!!
alors je suis spé destruction .Spé qui fait beaucoups de critique .Alors je ne sait pas comment faire un lien hypertexte vers l'armure faudras m'expliquer .
Je deteste les gnomes c'est vachement moche ettttt non je ne cracherais sans aucune raison sur pilz!!!
bonne fin de soirée

ratééééé t'as tout faux ! notre GM est un gnome :p (si si les GM gnome ça existe !) lol!

me rappele pas de toi chez les pafs, c'était quand?....

sinon pas de + ni de - je laisse Hidralove faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Pilzenbhir
Officier
Officier
Pilzenbhir


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2007

hershel demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: hershel demoniste 70   hershel demoniste 70 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:54

Candidature un peu courte mais on manque de personel :p
Hidra a toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trater
Admin
Admin
Trater


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/06/2007

hershel demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: hershel demoniste 70   hershel demoniste 70 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:41

hershel a écrit:
Mdr quelle humour!!!
alors je suis spé destruction .Spé qui fait beaucoups de critique .Alors je ne sait pas comment faire un lien hypertexte vers l'armure faudras m'expliquer .
Je deteste les gnomes c'est vachement moche ettttt non je ne cracherais sans aucune raison sur pilz!!!
bonne fin de soirée

Trater = Gnome -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net
hershel
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2007

hershel demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: hershel demoniste 70   hershel demoniste 70 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:14

Slt
alors je vais donc refaire ma canditature :

irl:je m'apelle franssisse je suis en terminale scientifique a paris .J'ai decouvert wow grace a un pote et j'ai bien aimer la preuve je l'ai achete le jour meme

Hershel:Je l'ai monter en tres peu de temps,j'ai fait gruul et karazhan avec lui (car j'ai d'autre personnages 70).J'ai donc une experience assez importante en PVE/HL

accés: j'ai l'accé de toutes les instances en heroique sauf les peninsule.J'ai l'accé karazhan mais pas la clé d'arcatraz

Stuff:Je me susi stuff kara et gruul pas beacoups car j'ai laisser des truc a mais pote irl .j'ai loot le baton du conservateur la ceinture j'ai moroes...


Boss down a kara et a gruul:A karazhan j'ai down tout les boss sauf plaine nuit :a gruul j'ai fait les deux boss

Mes motivations :Mes motivations c'est les instances raid a 10(karazhan ) et a 25 (grull ) J'en ai un peu marre des instance a 5 je l'ai conné par coeur

Mes disponibilités:
Ils sont variés .je suis au moinsdisponible 3fois voir 4 fois par semaine pour des rais guild .J'ai un temps de jeu monotone donc regulier .Je previens souvent en cas de problem irl

Template : 0/20/41

metiers: herbo /375 alchi/250

team arenes :je possede une team 2vs2 1450 de cote team 3vs3/1700 de cote et team 5vs5/1450 de cote


Voila voila pour toute autres informations complementaire ......


afro
Revenir en haut Aller en bas
Bol d'or
Officier
Officier



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

hershel demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: hershel demoniste 70   hershel demoniste 70 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:16

Perso il a raison les gnomes c laid
Revenir en haut Aller en bas
Hidralove
Officier
Officier
Hidralove


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/06/2007

hershel demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: hershel demoniste 70   hershel demoniste 70 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:56

Citation :
Template : 0/20/41

Mmmm pourquoi avoir mit 20 point en demono si tu ne prend pas le sacrifice pet ?

Sinon ba go test on need du demos.

Edit: mouai oubli je vien d'apprendre qu'on disband ..........
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryayaa
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : St-Quentin-En-Yvelines , grand nom pour grande ville (enfin bof mais bon) , dans le 78
Date d'inscription : 16/06/2007

hershel demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: hershel demoniste 70   hershel demoniste 70 Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:22

Citation :
je vien d'apprendre qu'on disband

sérieux ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=1
hershel
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2007

hershel demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: hershel demoniste 70   hershel demoniste 70 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:38

dans c'est cas la si la guild n'existe plus ou elle a été dissoute je retire ma candidature

C'est a ce moment que je souhaite a trater superyaya et pilz une bonne chance pour leur new guild
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hershel demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: hershel demoniste 70   hershel demoniste 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hershel demoniste 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krafft [Démoniste 70]
» [Refusé] demoniste70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Advanced :: Organisation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: