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 Guide du parfait petit guerrier def

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Lionhearts
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Lionhearts


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MessageSujet: Guide du parfait petit guerrier def   Guide du parfait petit guerrier def Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:52

Voila j'ai un peu de temps devant moi, donc je post quelques infos consernant la spe d'un guerrier def en PVE HL et comment le jouer toujours en PVE HL.

Specialisation

Je commence par poster la spe la plus otimisée pour PVE HL et je m'explique ensuite.
--> http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?350003010000000000000000500000000000000000002055511033002103031351



Armes

Déviation --> +5% de parade : indispensable

Frappe héro amélio --> -3 cout de rage : La frappe héro est le skill def employé le plus de fois pendant un combat il est donc nésséssaire que son cout en rage soit minimum.

Coup de tonnerre amélio --> coup de tonnerre est une attaque qui génère de la menace et en plus met un debuff +20% entre le temps des attaques : Le debuff est énorme sur un boss, 5 coup au lieu de 6 fait par le boss multiplier ca tout au long du combat et la différence est énorme.

Maitrise de la rage --> 1 pts de rage / 3sec : soit 200 points de rage de plus sur un combat de 10min. De plus il up la rage en plus de la rage sanguinaire quand le guerrier est en combat. Pour un point seulement c'est bête de s'en priver.


Fureur

Cruauté --> +5% de critique : un gain de menace énorme et non négligeable.

Protection

Rage sanguinaire amélio --> +6 gain de rage avec la rage sanguinaire : Permet de placer directement un Heurt de bouclier sur la cible avant même que celle ci vous touche.

Anticipation --> +20 defense, indispensable.

specialisation bouclier --> +5% de bloquer, indispensable.

Résistance --> +10% armure, indispensable

Dernier Rempart --> Un CD très utile sur des boss avec un temps de recharge faible ce qui permet de l'utiliser a chaque try c'est donc indispensable.

Maitrise boubou amélio --> 1 attaque bloqué en plus, indispensable.

Défi --> +15% menace en posture def, que dire apart indispensable.

Fracasse armure amélio --> -3 au coup de rage : Permet d'engager le combat en méttant ces 5 fracasse plus rapidement. De plus c'est une attaque avec un taux modéré en menace et un faible coup en rage c'est donc très utile sur un boss ou la rage est limitée.

Mur protecteur amélio --> 5sec de plus sur un skill très cheaté malgré son temps de recharge élevé, difficile de s'en priver.

Bourrasque --> 5sec de stun : permet d'accèder au heurt de bouclier dans la branche des talent

Maitrise du bouclier --> +30% a la valeur de bloquage de votre bouclier, indispensable.

Posture def amélio --> -6% de dgt des sorts, énorme car les dégats des sorts son la grande faiblesse des guerriers hors stuff resistance.

Heurt de bouclier --> indispensable

Rage focalisé --> réduit le coup en rage de TOUS vos skills offensifs, c'est donc très utile.

Vitalité --> +5% endu +10% force : +5% endu indispensable +10% force ca up un peu votre score ou valeur de bloquage, c'est simpatique.

Dévaster --> indispensable



Voila en ce qui conserne la spe. Je précise qu'elle est orienté PVE HL Boss c'est donc la plus utile si vous voulez allé loin en PVE.


Classement du taux de menace part techniques

1- Heurt de bouclier
2- Vengeance
3- Frappe héroïque
4- Devaster
5- Fracasse armure
6- Coup de tonnerre


Techniques de jeu, comment être au maximum de sa menace

1- Sur un combat de longue durée avec " rage infini "

Engagement du combat : Rage sanguinaire --> Heurt de bouclier --> 5 fracasses armures.
Commencement de la phase qui se répétera jusqu'a la fin du combat :
Spam constant de frappe héroïque / Maitrise du bloquage.
Heurt de bouclier / vengeance dès que ces technique sont utilisablent.
Le reste du temps quand vos heurt de bouclier et Vengeance ne sont pas up vous utilisez Devaster.
Pour finir essayez que le boss est constement le debuff coup de tonnerre ( a remettre toutes les 30sec )

2- Sur un combat de longue durée avec rage limitée

Réduisez seulement la fréquense de votre frappe héroïque et encore plus celle de maitrise du bloquage.
Remplacez la technique devaster par un fracasse armure.
Utilisez toujours au maximum Heurt de bouclier et Vengeance.

3- Sur un combat durée moyenne multicible ( 5 cible max )

Utilisez simplement dès que possible la technique coup de tonnerre sans jamais changer de cible et construisez votre aggro comme indiqué ci dessus sur la même cible.


Voila je suis ouvert a toutes vos questions et vos interrogation et je susi pret a y répondre Very Happy
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seigneuryayaa
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MessageSujet: Re: Guide du parfait petit guerrier def   Guide du parfait petit guerrier def Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:02

Salut
Je ne suis pas d'accord sur certain point :
- Maitrise taktik : pk ne pas mettre de point ici alors que ca peut etre tres utile en debut de combat si tu switch arme ( charge) / eventuellement fureur pour la rage / def pour la suite du combat ... bref bcp de rage utile en debut de combat perdue ... Faut absolumenbt mettre 3 pt ici.
- Provoc amelio : 0/2 : pk ? 2 pt ce n es pas enorme et c'est pratike pour les trash , la ou il y a le plus de reprise d'aggro...
- tu ne mets pas non plus de point dams desarmement amelio pourtant util sur des boss comme attumen ( bon ok pas obligatoire mais bon)
Je mettrais donc 5-8 pt en plus dans def . Ou en enleve donc dqns ta spe ? je dirais cruaute , je m'explique : monter vite sa rage n'es important que les 10 premieres secondes d'un combat car apres tu en a assez pour chain tes teknik : ce n'est pas 1 critik en plus tous les 3 combats qui vq te permettre de up plus vite ton aggro , enfin je vois ca comme ca. Ensuite faut choisir entre desarmememt amelio et maitrise de la rage/coup de tonnerre aòelio et la c est vrai qe ta soltuion est ptet òeilleur Smile.

Voila sinon ben ca va ^^ dsl de mes fautes mais je suis sur clqvier aòericain en italie la et je galere xD je re pas ce diòqnche òais l'autre normqlement.
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MessageSujet: Re: Guide du parfait petit guerrier def   Guide du parfait petit guerrier def Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:12

Alors pour te répondre :

- Maitrise tactique : commencer un combat par une charge / switch posture def / claqué ca rage sanguinaire et enfin commencer a monté son aggro c'est bcp trop de temps perdu a ne pas monter ton aggro pour un gain de rage pas énorme. Un tank ne doit jamais commencer le combat par une charge. La maitrise tactique je la voit utile seulement quand il faut parer un fear en faisant un switch berserker mais c'est telement rare et ca n'arrive que sur quelques des boss ( quand il y a pas d'anti fear de up ) donc ca vos pas le coup de mettre les points ici.

- Provoque amélio : ca c'est bien le truc qui me fait le plus rire car je trouve que quand on sais jouer la provoque on l'utilise que extrement rarement voir jamais. Déja 95% des boss en PVE HL y sont insensible et 60% des trashs mobs en instance aussi, ca limite déja son utilisation. Ensuite l'utilsation de ta provoque est useless si ton cycle de up menace est respecté. Elle peut être utile en cas de reprise d'aggro si le mob n'est pas insensible en effet mais je pense que au moment ou tu voudra la use elle sera up a moin qu'on te reprenne l'aggro toute les 6sec en combat, dans ce cas ces 2 points sont utile :p. Pour finir moi perso la provoque il m'arrive de temps en temps de la use en tout début de combat a la place du heurt boubou sur un trash et c'est le seul moment ou elle peut être vraiment utile car elle a un taux de resistance bien inférieur a celui du heurt bouclier. Voila enfaite tous les cas où il est utile de use la provoque ne néssécite jamais que son cooldown soit reduit de deux sec.

- Désarmement amélio, oui c'est utile sur Attumen ainsi que sur Romulo. 3 point dans un skill utile sur 2 boss en PVE c'est pas un peu abusé ? 98% des boss sont inssenssible au desarmement, je ne voit pas l'interet de mettre des points dedans a moin que tu compte faire Attumen tous les jours :p

- Enlever Cruaté c'est bien la chose la plus étrange que j'ai entendu. Le gain de menace sur un ktm se joue a 80% avec le skill et 20% avec la spe, le truc c'est que les 20% de la spe sont indispensable et ce sont les 5 points en cruanté et les 3 point en Défi ( +15% menace ). Juste pour te dire que un heurt de bouclier critique en vos 2. Et dans le cycle tanking le fait d'utilisé devaster a la palce de fracasse armure ( qui ont chacun le même taux de menace ) c'est que dévaster a le moyen de faire un critique contrairement au fracasse. Une très grande partie de ton gain de menace se fait sur tes critiques donc c'est totalement indispensable.
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MessageSujet: Re: Guide du parfait petit guerrier def   Guide du parfait petit guerrier def Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:01

Citation :
commencer un combat par une charge / switch posture def / claqué ca rage sanguinaire et enfin commencer a monté son aggro c'est bcp trop de temps perdu a ne pas monter ton aggro pour un gain de rage pas énorme

La je ne comprend pas . Si tu charge puis que tu te met en posture def tout de suite tu perds quoi , 0.5sec ? Mais cela te donne de la rage pour vite chain tes fracasses ... la rage t'en manque qu'en debut de combat alors je vois pas pk ne pas le faire ... sauf si rage sanguinaire .

Sinon pour up son aggro sur un mob, je prefere la teknik de morti : 2 fracasses/coup de boubou/frappe h2roik/3 autres fracasses/devaster
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MessageSujet: Re: Guide du parfait petit guerrier def   Guide du parfait petit guerrier def Icon_minitime

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