Guilde Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Advanced

Guilde Advanced - serveur Varimatras
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Zefurtive Rogue 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zefurtive
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2007

Zefurtive Rogue 70 Empty
MessageSujet: Zefurtive Rogue 70   Zefurtive Rogue 70 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:42

Salut a tous,

Je suis un rogue lvl 70, spé Pve, me manque que GT2 pour mon acces KZ.
J'ai eu vent de votre guilde et j'ai tout de suite eu envie de m'integrer Smile

Mon truc a moi c'est metre l'ambiance faire des VH et ... metre un peu + l'ambiance Razz

On peut dire que j'ai une certaine experience du jeu, concernant ma réputation par exemple, je n'en ai aucune, donc pas de mauvaise Smile
Je ne suis ni un farmer chinois, ni un ninja ma consigne c'est le faire-play le loot et les vh Razz

Mon stuff est full bleu mise a part gant et ceinture, pour mieu voir mes stat go sur l'armu Smile

Dans les instances je suis plutot obéissants sit le chef de groupe n'est pas un péon, on me dit sap je sap, par ailleurs j'ai remarquer que je connaissais pas mal des gens de votre guilde notamment Arhad, Aglaë..etc

A part sa j'ai 14ans, en vacances donc très souvent la. Je suis spé finesse mais on peut facilement dire que je poutre les mobs avec autant d'ésance (sa s'écrit comme sa? Oo) qu'un spé combat. Si on a besoin de moi je suis toujours la, j'ai pas une grande experience des donjon avec groupe de raid, par ailleurs comme je l'ai déja noté je n'ai pas encore mon accés Karazhan, j'ai la clé Héro pour GT1/GT2.
J'avoue ma candidature n'ai pas très aléchante étant donné mon age, mes acces et ma spé... mais au moin je suis franc et je dit se que je pense Smile

Pourquoi cette guilde? Simple, je veux me stuffer comme un dieu et j'ai beaucoup entendu parler de vous concernant vos instances en guilde etc

Pourquoi moi pour cette guilde? Sa je sais pas^^ A vous de voir avec les infos que j'ai donner Smile Si jamais vous avez d'autre question je suis a l'écoute et j'ai le fofo dans mes favoris ;D


En esperant sincerement que vous m'acceptez.
Bon jeu et que le St Loot soit avec vous x)


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bol d'or
Officier
Officier



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

Zefurtive Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Zefurtive Rogue 70   Zefurtive Rogue 70 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:00

Bon a moi douvrir le bal,
Donc dabord post incomplet avant de pouvoir dire quelque chose il nous faut savoir beaucoup plus sur toi à commencer par:

Expérience HL
Motivation, pourquoi advanced?
Motivation, pourquoi toi et pas un autre rogue?
Age
stuff

En gros déja ça je laisse le soin a arog de rajouter des choses je ne peux émettre aucun avis sur ta candidature suite a ce post désolé
Revenir en haut Aller en bas
Valtias
Habitué
Habitué
Valtias


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2007

Zefurtive Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Zefurtive Rogue 70   Zefurtive Rogue 70 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:46

Perso j'ai déjà jouer avec lui et je le trouve bon gars.

Dés que tu auras donner plus d'informations je mettrais un +1 mais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zefurtive
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2007

Zefurtive Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Zefurtive Rogue 70   Zefurtive Rogue 70 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:50

pour ceux qui n'ont pas vu j'ia modifier mon post, maintenant il est plus détailler, donc lisez ^^

Zef.
Revenir en haut Aller en bas
Arogathorn
Admin
Admin
Arogathorn


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2007

Zefurtive Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Zefurtive Rogue 70   Zefurtive Rogue 70 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:39

Zefurtive a écrit:
ma consigne c'est le faire-play le loot et les vh Razz

Salut!

as tu lu la chartre de guilde? l'acceptes tu? Je ne vois pas que tu es motivé pour le PVE HL. Est-ce un oubli?
C'est bien d'être fair play

Les loots pour être franc il te faudra attendre un peu avant d'en avoir si tu es guildé.

Les VH ce n'est pas du tout une priorité de la guilde. Tu peux tout a fait faire du PVP si tu aimes ca mais tous les membres de la guilde doivent faire passer le farm/reput/up métiers... en priorité en fonction d eleur temps de jeu.

Qu'en est il a propos de tes métiers?
Revenir en haut Aller en bas
Zefurtive
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2007

Zefurtive Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Zefurtive Rogue 70   Zefurtive Rogue 70 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:18

J'avoue je n'avais pas lu la charte, maintenant que c'est fait je l'accepte.
Les VH: je n'en ai parler que pour metre un peux plus de piments dans mon post.
Mes métiers: Je suis mineur (un peu + de 200) et enchanteur , avant j'était mineur ingé, je compte rechanger pour être mineur/herbo et me faire mass PO.

Le farm consernant mes métiers sont ma priorité juste après l'obtention de l'acces Karazhan.

Quand a ma réput' j'y boss chaque jour un peu plus.

Je suis extremement motivé pour le Pve HL, tu n'as peut-être pas remarqué^^ J'ai du mal a éxprimé ma motivation sur un fofo je comprends donc que tu n'est pas vu :p

Je compte bien faire tout mon possible pour integrer votre guilde qui a l'air de faire partie d'une des meilleurs de Varimathras.
En esperant qu ema candidature vous plaise.
Zef.
Revenir en haut Aller en bas
Bol d'or
Officier
Officier



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

Zefurtive Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Zefurtive Rogue 70   Zefurtive Rogue 70 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:38

il manque tjs expérience age template et stuff :/
Revenir en haut Aller en bas
Zefurtive
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2007

Zefurtive Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Zefurtive Rogue 70   Zefurtive Rogue 70 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:51

Alors pour mon stuff http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Zefurtive

L'experience de jeu bah...j'en ai... dites moi comment mieu détailler parceque la je sais pas...!

Template....bah go http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Zefurtive aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zefurtive
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2007

Zefurtive Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Zefurtive Rogue 70   Zefurtive Rogue 70 Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:15

Bon...

Comparant mes post avec ceux d'autres membre j'ai remarqué qu'ils n'étaient pas assez détaillé, je tien donc a tout reprendre depuis le début.
-------------------------------------------------------------------------------------

IRL : Je m'appelle Rémy, j'ai 14, j'habite dans une petite commune du nom de Peypin, près de Marseille. Pour le moment je suis en vacances et je vous préviendrais quand je devrais m'absenter quelque temps.

IG : Je joue depuis maintenant + d'un ans et demi, j'avais un mage qui a malheureusement été Hacker...

Pseudo : Zefurtive

Race : Gnome

Classe : Voleur

Métiers : Mineur (187 je compte farmer après mon acces KZ).
Autre métier : Inconnu, je pense faire Herbo.

Mon stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Zefurtive

Template : 11/2/48 C'est assez diviser mais vous pouvez me croire en PVE sa fait bien mal Smile

Temps de jeu : de 10-11h à 23h-Minuit.

Acces / Clé mode Héro : Aucun acces étant donné que j'ai récament up 70
Clé mode Héro pour les GDT.

Experience PVE HL : J'avais un Mage Pve sur le culte de la rive noir, on a fait Ony, Mc, BWL, malheureusement se pérsonnage a été hacker :'(

Pourquoi Advanced? Je concidère cette guilde comme l'une des meilleurs de Varimathras, il est donc normal que j'éssaye de devenir l'un des votres Smile

Pourquoi moi et pas un autre? J'ai un très grande experience du jeu et je veux prouver a tout le monde qu'un spé finesse fait autant si se n'est même plus de dégats qu'un spé combat .

Merci de me donné vos avis
A+ IG
Zefurtive
Revenir en haut Aller en bas
Trater
Admin
Admin
Trater


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/06/2007

Zefurtive Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Zefurtive Rogue 70   Zefurtive Rogue 70 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:18

Citation :
Mes métiers: Je suis mineur (un peu + de 200) et enchanteur , avant j'était mineur ingé, je compte rechanger pour être mineur/herbo et me faire mass PO.

Le farm consernant mes métiers sont ma priorité juste après l'obtention de l'acces Karazhan.

Petite mise au point :

si tu farm des plantes, beaucoup vont revenir aux alchimiste ! sache quand même que en moyenne , un semaine à Kz c'est 60 potions de super-mana et autant d'élixirs !

D'autre parts, après ton accès Kz, ce ne sont pas le farm mais ton stuff et donc ta réput en vue d'accès héroïque que tu devra obtenir ...

Ensuite, tu dit que tu est intéréssé pas la guilde pour te stuffer comme "un malade", si tu lit bien la charte, tu verra que les loot sont attibuer selon l'utilité pour la guilde, le mérite et l'ancienneté.

Enfin je vois que tu nous dit que nous sommes "la meilleur guilde" du serveur. j'aimerais avoir quelques arguments ^^

ps : on écrit "aisance"
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net
Valtias
Habitué
Habitué
Valtias


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2007

Zefurtive Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Zefurtive Rogue 70   Zefurtive Rogue 70 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:53

Personnellement la candidature actuel me suffit je e suis pas trop curieux sur le reste .

Donc si personne n'y voit d'inconvéneant +1.
Revenir en haut Aller en bas
Zefurtive
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2007

Zefurtive Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Zefurtive Rogue 70   Zefurtive Rogue 70 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:04

Comme je l'ai préciser un peu plus tôt, je n'avais pas lu la charte, maintenant que c'est fait je l'accepte.

Ensuite concernant mes métiers si il faut quelque chose qui soit utile a la guilde, avec ma compétence Minage a 180 (que je pense augmenter) je pense que je ferais Forgeron pour aider la guilde.

Concernant la "Meilleur guilde du serveur" je suis toujours d'accord avec se que j'ai dit Smile

Sur l'armurie de Wow-europe j'ai pu constater que cette guilde avait un meilleurs effectif niveau 70 que bien d'autre, puis je suis aller voir le stuff de 3 personnes...éh bah épique parsemés de bleu^^ en prenant simplement 3 personne au hasard.

Et mercia toi Valtias Smile

Zef' a votre service Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zefurtive
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2007

Zefurtive Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Zefurtive Rogue 70   Zefurtive Rogue 70 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:53

Euuuh pour ne rien vous cacher j'ai vraiment l'impression qu'on m'as oublier la...

Je suis a l'écoute hésitez pas a poster...

Sinon j'ai une question a poser aux rogues, vu que je veux me re spé combat. Est-ce qu'un rogue Pve pourrais m'envoyer le lien de ses talents pour ma re-spé? Merci Smile

Zef.
Revenir en haut Aller en bas
Valtias
Habitué
Habitué
Valtias


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2007

Zefurtive Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Zefurtive Rogue 70   Zefurtive Rogue 70 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:08

On t'as pas oublier t'inquiete pas présente toi a Boldor il te guildera en test.
Revenir en haut Aller en bas
Zefurtive
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2007

Zefurtive Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Zefurtive Rogue 70   Zefurtive Rogue 70 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:39

J'ai beau parler a Boldor, je lui précise bien pourquoi je lui parle, je lui dit que tu m'as dit qu'il faut qu'il me guilde pour un test, bah il réagit pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
Valtias
Habitué
Habitué
Valtias


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2007

Zefurtive Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Zefurtive Rogue 70   Zefurtive Rogue 70 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:37

Je vais voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zefurtive Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Zefurtive Rogue 70   Zefurtive Rogue 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zefurtive Rogue 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spé rogue
» [guildé] (Rogue) Anavelle
» phobbos rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Advanced :: Organisation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: