Guilde Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Advanced

Guilde Advanced - serveur Varimatras
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Demo 70==> Orckiller

Aller en bas 
+2
Arogathorn
Orckiller
6 participants
AuteurMessage
Orckiller
Nouveau
Nouveau
Orckiller


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2007

Demo 70==> Orckiller Empty
MessageSujet: Demo 70==> Orckiller   Demo 70==> Orckiller Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:05

Bonjoursà tous,


IRL: Je m'appelle romain j'ai 18 ans et je suis en Terminale S. J'habite dans la région Centre.

Disponibilités : Je suis disponible tous les jours de 20h à 00h et à partir du 15 juin, toute la journée de 9h à 2h.
Micro : Oui

Mon Personnage

Nom du joueur :Orckiller
Level : 70
Classe : Démoniste
Race : Humain

Résistances sans buff ni aura
Resist Fire : 1
Resist Nature :1
Resist Glace : 1
Resist Ombre : 1
Resist Arcane : 1

Vos artisanats et leurs compétences
Je suis Couturier/enchanteur 375/100

Template :

http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Orckiller

Mon stuff:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Orckiller

Pourquoi desirez vous nous rejoindre ?
Je désire integrer cette guilde car j'aime le PVE hl et je desire poursuivre dans ce secteur du jeu tout en ayant une bonne ambience. Et je pense que c'est le cas de cette guilde.


Quelles sont vos précédentes guildes, si vous migrez, pourquoi le faites vous ?
J'ai été chez les Gunslingers ensuite chez les Valhöl puis chez les Epsylon.

Vos Accès et Expériences hl ?