Guilde Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Advanced

Guilde Advanced - serveur Varimatras
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Demo 70==> Orckiller

Aller en bas 
+2
Arogathorn
Orckiller
6 participants
AuteurMessage
Orckiller
Nouveau
Nouveau
Orckiller


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2007

Demo 70==> Orckiller Empty
MessageSujet: Demo 70==> Orckiller   Demo 70==> Orckiller Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:05

Bonjoursà tous,


IRL: Je m'appelle romain j'ai 18 ans et je suis en Terminale S. J'habite dans la région Centre.

Disponibilités : Je suis disponible tous les jours de 20h à 00h et à partir du 15 juin, toute la journée de 9h à 2h.
Micro : Oui

Mon Personnage

Nom du joueur :Orckiller
Level : 70
Classe : Démoniste
Race : Humain

Résistances sans buff ni aura
Resist Fire : 1
Resist Nature :1
Resist Glace : 1
Resist Ombre : 1
Resist Arcane : 1

Vos artisanats et leurs compétences
Je suis Couturier/enchanteur 375/100

Template :

http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Orckiller

Mon stuff:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Orckiller

Pourquoi desirez vous nous rejoindre ?
Je désire integrer cette guilde car j'aime le PVE hl et je desire poursuivre dans ce secteur du jeu tout en ayant une bonne ambience. Et je pense que c'est le cas de cette guilde.


Quelles sont vos précédentes guildes, si vous migrez, pourquoi le faites vous ?
J'ai été chez les Gunslingers ensuite chez les Valhöl puis chez les Epsylon.

Vos Accès et Expériences hl ?
En ce qui concerne les acces mon perso n'est pas très évolué. En effet je reprend juste ce démoniste ( je jouait mon pretre teradan ) par conseent je dois farm mes acces heroiques. Mon acces karazan est en cours (j'en suis à gt1). Mais étant donné mes disponibilités et avec un peu d'aide en 1 semaine acces kz up et heroique all ou presque. Au sujet de mon exerience je pense pouvoir dire qu j'ai "de la bouteille". En efft avnt bc j'ai clean ZG, AQ20, AQ40. A bc avec mon pretre j'ai clean kara et commencxé gruul (Maulgar down et gruul à 7%)


Quelle est votre vision du jeu et du pve hl ?
Pour moi le PVE hl est comme un but ulime de satisfaction, avoir down tel ou tel boss. A ka igueur le loot m'importe peu et pui j'aime cet esprit d'équipe.

Mon PC: Je joue sur un ordianteur portable coportant 2ga de ram une carte graphque 256 radeon ainsi q'une connexion wanadoo 1 mega qui ne plante jamlais ^^! Au niveau des mods j'ai sw stat, KTM, atlas loot.
Divers: J'aime etre sur ts avec la guilde. Même si c'est pour parler de tout et ren

Pour plus de question contactez moi par fofo opu IG

Salut à tous
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arogathorn
Admin
Admin
Arogathorn


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2007

Demo 70==> Orckiller Empty
MessageSujet: Re: Demo 70==> Orckiller   Demo 70==> Orckiller Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:39

Salut!

Ma première question concerne ton pretre: est-il sur ce serveur? dans quelle guilde? Le joues-tu beaucoup?

Par contre, le fait que tu ai clean Kz et down Gruul avec celui-ci est un bon point, c'est une expérience appréciable même si ton stuff doit s'améliorer rapidement.

En ce qui concerne ton template, rien a redire de particulier, c'est un template PVE classique.

Je propose que tu fasses une (ou plus^^) insrtance avec des membres de la guilde pour voir tes capacités au feu de l'action Smile

Voila, c'est tout pour l'instant

afro
Revenir en haut Aller en bas
Trater
Admin
Admin
Trater


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/06/2007

Demo 70==> Orckiller Empty
MessageSujet: Re: Demo 70==> Orckiller   Demo 70==> Orckiller Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:45

Arogathorn a écrit:
Salut!

Ma première question concerne ton pretre: est-il sur ce serveur? dans quelle guilde? Le joues-tu beaucoup?

Par contre, le fait que tu ai clean Kz et down Gruul avec celui-ci est un bon point, c'est une expérience appréciable même si ton stuff doit s'améliorer rapidement.

En ce qui concerne ton template, rien a redire de particulier, c'est un template PVE classique.

Je propose que tu fasses une (ou plus^^) insrtance avec des membres de la guilde pour voir tes capacités au feu de l'action Smile

Voila, c'est tout pour l'instant

afro
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net
Madeus
WoOt pas mal
WoOt pas mal
Madeus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/06/2007

Demo 70==> Orckiller Empty
MessageSujet: Re: Demo 70==> Orckiller   Demo 70==> Orckiller Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:55

Salut orckiller vue que je te connais je te met forcement +1^^
Revenir en haut Aller en bas
Orckiller
Nouveau
Nouveau
Orckiller


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2007

Demo 70==> Orckiller Empty
MessageSujet: Orckiller   Demo 70==> Orckiller Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:55

Oui mon pretre est sur ce serveur. Il est actuellement chez oasis. Je le joue pour l'instant le soir pour le raid mcar mon demo n'a pas encore son acces kz. Mais sachez que je joue mon dmo le restant de la journée et qu par consequent mon stuf va je pense vite évoluer. Un autre point démoniste est la classe que je maitrise le mieu (environ 100 jours de jeu ^^) bien que le nom soit vraiment à &@!/ je vous l'accorde Razz !
Tchou all
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryayaa
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : St-Quentin-En-Yvelines , grand nom pour grande ville (enfin bof mais bon) , dans le 78
Date d'inscription : 16/06/2007

Demo 70==> Orckiller Empty
MessageSujet: Re: Demo 70==> Orckiller   Demo 70==> Orckiller Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:02

Lol , j'fais du hors sujet , mais bon , après killtauren : orckiller , à quand udkiller ? Laughing Bon ok je sers a rien , je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=1
Orckiller
Nouveau
Nouveau
Orckiller


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2007

Demo 70==> Orckiller Empty
MessageSujet: orckiller   Demo 70==> Orckiller Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:00

Oué ok j'accepte j'ai l'habitude j'avou nom de chiasse.
Revenir en haut Aller en bas
Bol d'or
Officier
Officier



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

Demo 70==> Orckiller Empty
MessageSujet: Re: Demo 70==> Orckiller   Demo 70==> Orckiller Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:26

Donc un seul souci: Tu dis avoir un pretre, si on te guilde comptes tu continuer a le jouer a Kz avec oasis? jaime pas trop le multiguildage perso
Revenir en haut Aller en bas
Orckiller
Nouveau
Nouveau
Orckiller


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2007

Demo 70==> Orckiller Empty
MessageSujet: orckiller   Demo 70==> Orckiller Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:59

Et bien je vais évidemment jouer mon demo enalternant les soir de raid de mon pretre et de mon demo. (je suis a gt2 pour mon acces kara Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Orckiller
Nouveau
Nouveau
Orckiller


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2007

Demo 70==> Orckiller Empty
MessageSujet: orckiller   Demo 70==> Orckiller Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:59

Je passe juste sur le fofo pou vous dire que j'ail'acces kara. Par consequent si cela est possibleje suis dipo pour un test grandur nature ce soir à kz. A+ all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demo 70==> Orckiller Empty
MessageSujet: Re: Demo 70==> Orckiller   Demo 70==> Orckiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demo 70==> Orckiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place du groupe 2
» [Démo] Ophélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Advanced :: Organisation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: