Guilde Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Advanced

Guilde Advanced - serveur Varimatras
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Voleur Combat 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tof
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2007

Voleur Combat 70 Empty
MessageSujet: Voleur Combat 70   Voleur Combat 70 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:30

Salut la guilde

Voilà moi c'est ToF, petit gnome voleur level 70 qui adore le PvE, je suis spe Combat ( Pugilat ), je pense etre un bon DPS. J'ai privilégié la puissance d'attaque et les coup critique qu'au reste concernant le pVp.

Mes Metier sont Ingé/Mineur

Je n'ai que très peu d'accès Héroïque, mais j'ai l'acces a Kz Smile

Au niveau des horaires je suis libre soit tous les jours de la semaine de 20h ( ou avant ) jusqu'a 00h voire plus si besoins en instances soit 5 jours de la semaine, meme heures. Les journées je suis ausis libre en fin d'apres midi.

Mes expériences Hl, et bien mon main et un hunter 60 qui a Clear MC, BWl Onyxia Zg etc sur medivh avec la guilde La Triade des Dragons. mais je ne le joue plus Now C'est Tof!

J'ai TS, CtRaid et tous ce qu'il faut pr instances Hl en Raid.

Et mon stuff et 2/5 assassinat, beaucoup de bleu, arme connétable et arme pugilat lvl 66 des tranchantes. Je tape plutot fort Smile

Voilà, merci à vous ! a Plu in Game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pilzenbhir
Officier
Officier
Pilzenbhir


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2007

Voleur Combat 70 Empty
MessageSujet: Re: Voleur Combat 70   Voleur Combat 70 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:42

Hello Tof candidature simple , t'as l'air simpa , mais t'as un stuff un peu leger :s enfin faut que tu vois ac les maitres de classes rogue ( y'en a pas xD pour le moment )
Moi je met ni +1 ni -1 === 0
Gl quand mm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2007

Voleur Combat 70 Empty
MessageSujet: Re: Voleur Combat 70   Voleur Combat 70 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:09

sa va mon stuff je le trouve assez bien j'ai aussi le casque de seconde vue furtif, beaucoup de bleu, il y a 30 minutes je viens de choper Lame reflexe a Arcatraz Smile, m'enfin faudrait me voir In game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arogathorn
Admin
Admin
Arogathorn


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2007

Voleur Combat 70 Empty
MessageSujet: Re: Voleur Combat 70   Voleur Combat 70 Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:02

+1 pour un test.
Le pb est que tu n'as aucun acces heroique, ca va te prendre du tps de monter tout ca.
Si on te guilde, tu devra prendre le train en route pour qu'on termine Kz et qu'on commence Gruul d'ici peu, pour cela il faudra certainement te stuff en instance normale/hero assez rapidement, trouver de bons crafts épiques (s'il y en a pour rogue je ne sais pas trop), monter tes reputs, farmer des gemmes pour la guilde (je vois que tu es mineur)...

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2007

Voleur Combat 70 Empty
MessageSujet: Re: Voleur Combat 70   Voleur Combat 70 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:59

Pourrais je avoir une ou des réponses concretes, qu'on me contacte In game ou je sais pas ..

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Trater
Admin
Admin
Trater


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/06/2007

Voleur Combat 70 Empty
MessageSujet: Re: Voleur Combat 70   Voleur Combat 70 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:18

malheureusement pour toi , un pote irl d'un de la guilde à migré son rogue recemment, donc on va prendre un autre que toi. (Boldor tu confirme stp ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Voleur Combat 70 Empty
MessageSujet: Re: Voleur Combat 70   Voleur Combat 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur Combat 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guildé] Fhilou [Voleur 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Advanced :: Organisation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: