Guilde Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Advanced

Guilde Advanced - serveur Varimatras
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Mago 70 tres motiver

Aller en bas 
+4
Trater
Intensity
Bol d'or
Arhad
8 participants
AuteurMessage
Arhad
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2007

Mago 70 tres motiver Empty
MessageSujet: Mago 70 tres motiver   Mago 70 tres motiver Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:30

Bonjours a tous

Je m'apelle Arhad
Je suis mago 70 17/00/44

J'etait dans une guilde fesant Karazan mais pas asser organiser c'est pour cela que je poste ici je suis motiver est j'ai eu de tres bon eco de cette guilde.

Donc si vous avez besoin d'un autre mage je suis lfg :
-tout les jours (peu etre certain jour ou j'aurai peu etre des obligation irl sa arrive a tout le monde je pense ^^ )
-12h jusqu'a 23h

Voila merci j'attand votre reponse impatiament Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bol d'or
Officier
Officier



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

Mago 70 tres motiver Empty
MessageSujet: Re: Mago 70 tres motiver   Mago 70 tres motiver Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:56

Bonjour peux tu préciser:
age irl
Métiers
expérience hl et vhl
acces
Revenir en haut Aller en bas
Arhad
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2007

Mago 70 tres motiver Empty
MessageSujet: Re: Mago 70 tres motiver   Mago 70 tres motiver Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:03

Oui bien sur
-J'ai 15 ans
-je vien de recommencer mes metier donc je suis encore low (j'ai recommencer hier soir) donc : mineur (54) ingenieur (62)
-experience hl : c'est m'as 2em guilde hl mais la 1er n'etait pas asser organiser (il recrutait n'importe qui)
-experience vhl : j'ai commencer kz mais pas fini
-Acces : karazan et je commence les reput donc pour le moment j'ai que les gt en hero
Si vous avez d'autre question aller y
Revenir en haut Aller en bas
Intensity
Nouveau
Nouveau
Intensity


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2007

Mago 70 tres motiver Empty
MessageSujet: Mago 70 tres motiver   Mago 70 tres motiver Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:30

LoL Arhad partout ou je vais tu vas xD je deconne , Arhad et un pote que je connais bien c'est un tres bon mago avec lequel j'ai fait bcps d'instance j ne peux que vous le conseiller =)
Revenir en haut Aller en bas
Trater
Admin
Admin
Trater


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/06/2007

Mago 70 tres motiver Empty
MessageSujet: Re: Mago 70 tres motiver   Mago 70 tres motiver Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:43

petite question : pourquoi spé Givre ? (j'ai joué spé givre de 66 à 70 et suis maintenant Feu + Givre)
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net
Oat
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2007

Mago 70 tres motiver Empty
MessageSujet: Re: Mago 70 tres motiver   Mago 70 tres motiver Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:06

J'em pa lé fotes dortografe :s
Revenir en haut Aller en bas
Arhad
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2007

Mago 70 tres motiver Empty
MessageSujet: Re: Mago 70 tres motiver   Mago 70 tres motiver Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:11

Je me suis spe givre parce que je trouve que niveau dps c'est plus rapide et surtout qu'on perd moins de mana en spe givre arcane ( idées des eclairs )En spe givre on a l'élémentaire d'eau aussi sa joue aussi beaucoup la dessus :p . J'ai mis 17 points en arcane pour pouvoir silence ( contresort amelioré ) et aussi pour idées des eclairs et le talent pour que "projectile des arcanes" ne sois pas interompu
Voila voila
PS : merci intensity
PS2 : desoler pour les fautes d'ortographe je fait ce que je peux pour ne pas encrire comme un kikoo Sad
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryayaa
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : St-Quentin-En-Yvelines , grand nom pour grande ville (enfin bof mais bon) , dans le 78
Date d'inscription : 16/06/2007

Mago 70 tres motiver Empty
MessageSujet: Re: Mago 70 tres motiver   Mago 70 tres motiver Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:18

Voilà , moi j'ai joué des dizaines de fois avec lui, PVE , PVP (arène , BG ... ) et il est super sympa et joue très bien . Très sérieux tout en étant détendu, qui roxx , bref que demandait de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=1
Pilzenbhir
Officier
Officier
Pilzenbhir


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2007

Mago 70 tres motiver Empty
MessageSujet: Re: Mago 70 tres motiver   Mago 70 tres motiver Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:45

J'ai deja fait les GT2 ac lui il a géré Smile
niveau c'est encor eun peu leger pq on pas des gens ac du kipike qui post T_T enfin je vais te mettre quand mm +0.5 parce que t'es pas mauvais du tout et que t'es bien simpa
Revenir en haut Aller en bas
Arhad
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2007

Mago 70 tres motiver Empty
MessageSujet: Re: Mago 70 tres motiver   Mago 70 tres motiver Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:24

Merci beaucoup Smile
C'est vrai que niveau stuff j'ai pas encore de piece kipik
Revenir en haut Aller en bas
Arogathorn
Admin
Admin
Arogathorn


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2007

Mago 70 tres motiver Empty
MessageSujet: Re: Mago 70 tres motiver   Mago 70 tres motiver Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:53

Salut!
Actuellement nous cherchons des gens pouvant s'intégrer rapidement dans notre groupe afin de finir complètement Karazhan et commencer Gruul d'ici quelques semaines.

Ton stuff est certes composé de bons "bleus", mais tu n'as aucun accès heroique important, j'ai vu que tu es amical chez le ville basse, shatar et l'expédition cénarienne, il te faudra un certain temps avant d'avoir tes acces héroiques.

D'autres part, jusqu'ou es tu allé dans Karazhan?
Il serait préférable que tu connaisse assez bien l'instance, afin que nous continuions à avancer rapidement.

Je ne me prononce pas pour le moment et je pense que nous devrions te voir à l'action Smile Malheuresement tu n'as aucun acces heroique, il faudra trouver une instance intéréssante pour mago.

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Arhad
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2007

Mago 70 tres motiver Empty
MessageSujet: Re: Mago 70 tres motiver   Mago 70 tres motiver Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:18

Salut Arogathorn je suis acctuellement en train de monter a font m'as reput sha'tar pour mes acces heroique ( ça fait 15 jours que je suis 70 meme pas )
A karazan je ne suis pasa aller bien loin je l'ai fait une fois pendant 2 jours donc je suis aller pas bien loins 2 em boss j'ai eu aucun loot tissu ni baton item main gauche ni épé de custer ni rien :p
Si vous voulez me tester en instancer /w ig je sera surement lfg :p
Revenir en haut Aller en bas
Arogathorn
Admin
Admin
Arogathorn


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2007

Mago 70 tres motiver Empty
MessageSujet: Re: Mago 70 tres motiver   Mago 70 tres motiver Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:43

oki merci d'avoir répondu ^^
pour les loots t'en fait pas ca fait 4 mois que j'ai mis pour la premiere fois les pieds à Kz et je n'ai eu que 2 loots bien que je sois exalté Oeil pourpre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Trater
Admin
Admin
Trater


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/06/2007

Mago 70 tres motiver Empty
MessageSujet: Re: Mago 70 tres motiver   Mago 70 tres motiver Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:33

Arhad a écrit:
Salut Arogathorn je suis acctuellement en train de monter a font m'as reput sha'tar pour mes acces heroique ( ça fait 15 jours que je suis 70 meme pas )
A karazan je ne suis pasa aller bien loin je l'ai fait une fois pendant 2 jours donc je suis aller pas bien loins 2 em boss j'ai eu aucun loot tissu ni baton item main gauche ni épé de custer ni rien :p
Si vous voulez me tester en instancer /w ig je sera surement lfg :p

si la motivation suit, ça le fera,
merci d'avoir répondu pour la spé givre.

je demande à tester par Boldor, Arogathorn, moi même ou un autre pilier de la guilde histoire d'avoir un avis sur ton niveau de jeu.

gl
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net
Arhad
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2007

Mago 70 tres motiver Empty
MessageSujet: Re: Mago 70 tres motiver   Mago 70 tres motiver Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:05

Merci bien j'essaiyerai d'etre le plus vite lfg pour que baldor me "teste" ( Il m'as demander today je pouvrai pas je jouai pas chez moi et je jouai surtout avec 5641 de latence Oo!!Donc a remettre ^^ )
voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mago 70 tres motiver Empty
MessageSujet: Re: Mago 70 tres motiver   Mago 70 tres motiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mago 70 tres motiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spe pve pour mago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Advanced :: Organisation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: