Guilde Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Advanced

Guilde Advanced - serveur Varimatras
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Candidature de [DavzZ]

Aller en bas 
+2
Kamalia
DavzZ
6 participants
AuteurMessage
DavzZ
Nouveau
Nouveau
DavzZ


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : l'nord ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de [DavzZ] Empty
MessageSujet: Candidature de [DavzZ]   Candidature de [DavzZ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:30

Bonjour à tous !

Je me presente, DavzZ, simple elfe de la nuit chasseur !, je viens poser candidature (non pas vrai !!! ^^)
Je suis spé Preci + béte, j'ai pas vraiment de métier, durant mes bas lvl j'ai commencer alchi + herbo mais je n'ai jamais pris vraiment pris le tem de m'en occuper (je suis à peine a 100 partout...) mais je suis 375 en premier soin (sa j'ai pris le temp ^^).
Concernant mes acces hero, j'ai pas encore ^^ c'ets pour ça que je viens dans votre guilde pour avancer justement ! et pour KZ, je suis en cours (idem je viens dans votre guilde pour avancer )et pour GT, je suis au noir marecage
Niveau disponibilité, comme c'ets les grandes vacances je serai dispo une grande partie de la journée pendant 2 mois (exepté ce lundi et mardi pour le brevet des collége Laughing ) et pendant période de cours ce sera de 17H30 / 21H (avec pose miam^^) et le week end tt la journée celon mes activités.
Mon ancienne guilde est la AKUMA no rakuen... raison ? inactivité total .. peut être bon niveau mais voila quoi ... bref je cherche une guilde qui fais plein de truc ensemble comme vous !
Experience HL ? c'est mon premier lvl 70, mais j'ai deja joué avec mago et demo 70 donc j'ai pas une grande experience HL mais je sais jouer !
Motivations ? j'ai deja dit que c'est pour l'activité dans la guilde et pour pouvori avancer Very Happy
J'ai bien TS et un micro ^^
Stuff, tout bleu, qq pieces de chamy (désolé mais le mana c'ets primordial) et je compte passer petit à petit a l'épique !
et sinon, je joue à wow depuis janvier, donc peu de temp mais je sais jouer ^^
Est-ce votre Main/Classe que vous joué le mieu ? bah oui étant donner que je ne joue que sur ce perso, de temp en temp je joue sur palouf ou demo mais je maitrise relativement bien mon classe =D

Des petits + ? bah si j'ai l'honneur de venir dans votre guilde, je crois que des pots lvl 70 (mago,demo et roue) vont poser candidature aussi =D
Ha aussi en CaC, pour le moment je le sais, j'ai des armes de tank ^^ mais je recherche Hast/dague épique =D

enfin voila à vous de voir maintenant =

pour les curieux
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Davzz
Revenir en haut Aller en bas
Kamalia
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature de [DavzZ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [DavzZ]   Candidature de [DavzZ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:17

Personne ayant l'air motivée, je ne sais pas si nous needons un chasseur, mais ce n'est pas a moi d'en decidé. Je met un ptit +1 parce ke jai pa de raison de mettre -1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madeus
WoOt pas mal
WoOt pas mal
Madeus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature de [DavzZ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [DavzZ]   Candidature de [DavzZ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:13

Quand je suis rentré dans la guilde ils étaient full hunt, ils m'ont pris pour la seul raison que je connais presque tous les lvl 70 de la guildeet qu'il etait prevus que je les rejoignent.
Mais on compte augmenter nos effectifs en vue des raid a 25 pour plutard (a confirmer avec les leaders de la guilde pour les futur raid a 25, mais je ne pense pas qu'on en ferra pas avant aout)
Je te met quand même un +1 en vue des raid futur, mais pour KZ ça va etre chaud on need tous et on est souvent 2 hunt par KZ.
de plus si tes potes veulent venir par la suite pourquoi pas ça fera plus de monde^^


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oat
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2007

Candidature de [DavzZ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [DavzZ]   Candidature de [DavzZ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:07

Alchi herbo ca se monte 375 en 3 jours et très facilement.
Sinon, venir de une guilde pour faire ses accès ne devrait pas être une motivation première.

Après je ne sais pas si on est full hunt.

+1 tout de même pour l'effort de présentation, l'appliquation et la sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Trater
Admin
Admin
Trater


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/06/2007

Candidature de [DavzZ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [DavzZ]   Candidature de [DavzZ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:55

Merci pour ton post.
comme tu l'a su par Aglaë, on est full hunt. donc on garde la trace de ta candidature ici mais on ne peut pas te recruter.

à plus et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net
Madeus
WoOt pas mal
WoOt pas mal
Madeus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature de [DavzZ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [DavzZ]   Candidature de [DavzZ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:22

ho depuis quand je m'appelle Aglaë fais gaffe avec ça je n'aime pas qu'on me confande avec un autre

Edit de Trater : c'est bien avec Aglaë que Davzz a parlé tout à l'heure


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Nouveau
Nouveau
DavzZ


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : l'nord ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de [DavzZ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [DavzZ]   Candidature de [DavzZ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:25

arf ok c'est donc pour pas tout de suite :s

vous ne savez pas quand vous ré-ouvrirez vos recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeus
WoOt pas mal
WoOt pas mal
Madeus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature de [DavzZ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [DavzZ]   Candidature de [DavzZ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:29

certainement quant on commencera a fair les raid a 25 soit vers aout mais pas avant je suis dsl
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Nouveau
Nouveau
DavzZ


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : l'nord ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de [DavzZ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [DavzZ]   Candidature de [DavzZ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:44

arf c'est mort alors, je peut pas attendre jusque la ...
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Nouveau
Nouveau
DavzZ


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : l'nord ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de [DavzZ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [DavzZ]   Candidature de [DavzZ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:11

mais si je raméne un mago 70 et un rogue 70 (mes pots ^^) sa n'aide pas a entré ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamalia
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature de [DavzZ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [DavzZ]   Candidature de [DavzZ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:37

Paye ta négociation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pilzenbhir
Officier
Officier
Pilzenbhir


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2007

Candidature de [DavzZ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [DavzZ]   Candidature de [DavzZ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:50

T'as candature est tres complete mais malheuresment nous devons te refusé l'acces a la guilde :s en effet nous sommes fulls hunts et c'est chaud pour que tous el monde profite de Karazhan donc si on a un hunt en plus ... :s désolé mais c'est impossible pour le moment
Mais je voulais te dire que t'as candature était exelente
++
signé le Maitre de classe hunt :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de [DavzZ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [DavzZ]   Candidature de [DavzZ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [DavzZ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Advanced :: Organisation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: