Guilde Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Advanced

Guilde Advanced - serveur Varimatras
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Sworddancer war70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sword
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

Sworddancer war70 Empty
MessageSujet: Sworddancer war70   Sworddancer war70 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:01

Bonjour, Je suis sworddancer, joli petit poulpe, je suis spec 31/30/0, spe hache (stuff voir armurie) niveau acces/réput je suis Exalté Aldor Honoré Shatar(début) Honoré Bastion de l'honneur (milieu) Révéré Expedition cénarienne et pratiquement révéré ville basse, niveau acces kz j'en suis à faire le caveau et l'arcatraz pour récup' les fragments je postule ici car on ma dit que vous recherchiez un war spe arme et que j'ai surtout envi davancer dans le PvE car pour linstant je suis plus focalisé sur le PvP (était beaucoup plus facile sans guilde) niveau disponibilité je suis dispo tous les soirs 18hà 00 (je suis en vacances bientot donc je vais avoir un temps de jeu beaucoup plus élevé

jespere avoir tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arogathorn
Admin
Admin
Arogathorn


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2007

Sworddancer war70 Empty
MessageSujet: Re: Sworddancer war70   Sworddancer war70 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:39

Salut
Est-ce que tu pourrais préciser un peu ton stuff et tes métiers stp? faudrait pas que tu ai un dps de poulpe (bon c facile ok ok)
+0,5 en attendant la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pilzenbhir
Officier
Officier
Pilzenbhir


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2007

Sworddancer war70 Empty
MessageSujet: Re: Sworddancer war70   Sworddancer war70 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:52

Hey hey on need un war spe arme effectivement
Donc moi je sais quand pvp il roxx et a mon avis il dps bien en pve et sont stuff est suffisant pour el debut de Kz Smile pour moi c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
sword
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

Sworddancer war70 Empty
MessageSujet: Re: Sworddancer war70   Sworddancer war70 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:04

Niveau métier je suis forge/minage (forge surement 375vers le weekend, puis je farmerais les compos de la hache T2, je possède le croissant lunaire avec un sauvagerie pour le stuff je suis full bleu avec deux pieces épiques
voila pour + d'informations je met mon liens armurie
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Sworddancer

P.S : niveau réput jme suis un peu gouré, Ville basse c'est les 3/4 mais en 3-4 laby sa devrait être bon Very Happy
P.S2: je change mes épaulieres par les épaulieres Bleu pvp
Revenir en haut Aller en bas
Mitha
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Sworddancer war70 Empty
MessageSujet: Re: Sworddancer war70   Sworddancer war70 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:55

Tien Kikoo Sword ^^

Euh juste une question, spec armes c'est PvP et Fury PvE enfin c'est ce qu'il me semble et pis trouver 2 armes a 1 main s'pas dur ^^.
Candidature assez complete et joueur motivé +1
Revenir en haut Aller en bas
sword
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

Sworddancer war70 Empty
MessageSujet: Re: Sworddancer war70   Sworddancer war70 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:09

pour te dire, j'ai testé spe fury en quelques instances avec comme arme le brant de redresseur de tort et la matraque étourdisseuse, et bien mon dps était bien plus meilleur avec ma spe arme et ma 2H :=)
Revenir en haut Aller en bas
Mitha
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Sworddancer war70 Empty
MessageSujet: Re: Sworddancer war70   Sworddancer war70 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:12

Heu c'est sur que si tu a pris le même stuff pour les 2 sachant que le tien est optimiser arme tu va Dps moin en spec fury ^^
Revenir en haut Aller en bas
sword
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

Sworddancer war70 Empty
MessageSujet: Re: Sworddancer war70   Sworddancer war70 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:46

sisi, j'ai un stuff avec du +toucher que j'ai réussi a acquérir (yen a pas des masse -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Pilzenbhir
Officier
Officier
Pilzenbhir


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2007

Sworddancer war70 Empty
MessageSujet: Re: Sworddancer war70   Sworddancer war70 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:23

Faudrais peut etre lui donné une reponse concraite? :OOO
Revenir en haut Aller en bas
Bol d'or
Officier
Officier



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

Sworddancer war70 Empty
MessageSujet: Re: Sworddancer war70   Sworddancer war70 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:07

juste avant de te répondre complétement je veux voir car on a un war en faite qui serait svt dispo dans la guilde. Je veux voir en cours de jeu ce que ça donnera pour te recruter
Revenir en haut Aller en bas
Pilzenbhir
Officier
Officier
Pilzenbhir


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2007

Sworddancer war70 Empty
MessageSujet: Re: Sworddancer war70   Sworddancer war70 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:45

Je trouve ca dommage qu'on le prenne pas ... Mais s'pas moi qui decide :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sworddancer war70 Empty
MessageSujet: Re: Sworddancer war70   Sworddancer war70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sworddancer war70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Advanced :: Organisation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: