Guilde Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Advanced

Guilde Advanced - serveur Varimatras
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Présentation Kamalia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamalia
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2007

Présentation Kamalia Empty
MessageSujet: Présentation Kamalia   Présentation Kamalia Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:42

Bonjour a tous,

Etant deja au sein de la guilde, je me permet de me présenter plus en detail sur le modèle de la candidature, je trouve cette idée assez benefique.

Pseudo IG : Kamalia

Classe : Druide

Spec : Feral le temps de finir l'acces Kz, puis Restau ensuite ( Stuff completé Very Happy )

Metiers : 375 Herbo / Couture en cours de up

Acces heroïque : Pour l'instant aucun, je ne suis pas 70 depuis longtemps mais j'y travaille ! Smile

Acces KZ : Plus que GT2 a faire et c'est reglé Smile

Disponibilité : La plupart des soirs de la semaine, mais c'est totalement aléatoire

Experience HL : Au temps ou le 60 etait le max ( ^^ ), je farmai ZG, MC, BWL, AQ 20, Onyxia. AQ40 deux premiers boss. Debuts de Naxx

Tout cela avec mon voleur ud sur conseil des ombres

Motivation(s) : Je souhaite continuer l'experience PVE HL au niveau au dessus rendeer et cela avec vous si tout se passe bien :] Je suis peu pvp, ca ne m'interesse pas, j'aime me prendre la tete sur des try de boss si c'est pour les poutrer ensuite et en plus de ca dans la bonne humeur
Twisted Evil

Anciennes guildes et raisons du /gquit : Equinoxe sur CdO

Ts ou pas : TS OK

Micro : Micro OK

Stuff : j'ai mis de coté du full bleu spé heal, le stuff est au complet pour commencer Kz la, plus qu'a finir d'avoir lacces et respé heal :]

Depuis quand jouez vous a WoW : Depuis la béta ^^

Est-ce votre Main/Classe que vous joué le mieu : Druide est ma classe preferée, et je me bat tous les jours pour optimisé mon gameplay :p Je me sens tout de meme assez reactif et je pense bien jouer la spé feral. Apres, je vais devoir bien m'entrainer a la spé heal mais la motivation est la et j'y arriverai!

IRl : Je m'appele Alexandre, 21 ans, je vis a Paris et je suis étudiant en DUT
Revenir en haut Aller en bas
Pilzenbhir
Officier
Officier
Pilzenbhir


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2007

Présentation Kamalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kamalia   Présentation Kamalia Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:02

Tres bonne idée mais t'aurais du le faire de la partie candidature pour que les gens prennent exemple sur toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kamalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Advanced :: Organisation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: