Guilde Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Advanced

Guilde Advanced - serveur Varimatras
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Exemple de Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitha
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Exemple de Candidature Empty
MessageSujet: Exemple de Candidature   Exemple de Candidature Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:44

Bon voila, sur ce forum beaucoup de personnes qui ont postulé on eut candidatures quelques peut légères donc pour leur faciliter les choses je fait un modèle de candidature ( ne copiez/coller pas faites le sous forme de texte c'est plus agr"avle Wink )

Pseudo IG :
Classe :
Spec :
Metiers :
Acces heroïque :
Acces KZ :
Disponibilité :
Experience HL :
Motivation(s) :
Anciennes guildes et raisons du /gquit :
Ts ou pas : ( si non le DL dans la periode la plus courte possible )
Micro :
Stuff : ( ne faites pas du detailler, ex : full bleu/vert 70 ... )
Depuis quand jouez vous a WoW :
Est-ce votre Main/Classe que vous joué le mieu :

Voila a peu près ce que requiert une Candidature correct, si vous le jugez necessaire ajoutez par vous même quelques details.

Sur ceux je pense que nous esperons tous avoir des Candidatures plus agréable a lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madeus
WoOt pas mal
WoOt pas mal
Madeus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/06/2007

Exemple de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Candidature   Exemple de Candidature Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:33

Vue la légerdé de certain post de canditature Je me permet de mettre un exemple de post pour une canditature, pour vous donnez des idées.

P.S (un post complet est plus aggréable à lire qu'un post assez vague, de plus ceci montrera votre motivation. Et surtout si vous pouvez faire un post plus complet que mon exemple ne vous géner pas au contraire on sera l'apprécier Smile )


"Bonjour

IRL
Je m'appelle ????, ?? ans, je vis a ????? je suis ?????? dans une agence de ?????????? (En gros ?????????????????????????????????????????????????????????????????).
Mon travail me prend beaucoup de temps mais je réserve mes vendredi soir et mes samedi soir à WoW soit prés de 12 heures par semaine au minimum

IG
Mon perso est une chasseresse elfe de la nuit spé precision qui aura 1 an début août baptisé Madeus ^^ certain doit me connaître ou sinon mon nom doit leur dire quelle que chose

Mon objectif avoir tous mes accès BC avant l’automne 2007 et avoir mes compétences aux max

De ce qui de mes accès on peu dire que je né rien enfin presque rien

Accès BC

Karazhan : OK Very Happy
Salle brisé : OK Very Happy
Arcatraz : je suis a la dernier quête pour la clé
Mont hyjal : j’ais seulement la quête que je doit faire en mode héroïque dans deux donjons
L’œil de la tempête : j’ais les quête héroïque a faire et après j’ai son accès
Temple noir : je suis a la quête ou je doit voir le voyant Udalo dans Arcatraz
Les modes héroïques :
Cidatelle des flammes infernales: OK Very Happy
Réservoir de glisseroc : pas encore Sad
Auchindoun : pas encore Sad
Donjon de la tempête : pas encore Sad
Grottes du temps : pas encor Sad

Mes métiers:

(la couleur ne correspond pas au stuff mais au niveau de ma compétence exemple voilet c pour les compétence aux max et ainsi de suite)

-dépeceur : 375/375
- T.cuir : 372/375
-Premier soin : 375/375
-Cuisine : 367/375
-Pêche: 375/375

Mes compétence armes

-Arbalètes : 305/350
-Arcs : 375/375
-Armes d’hast : 375/375
-Armes de jet : 375/375
-Armes à feu : 375/375
-Bâton : 375/375
-Dague : 119/350
-Défense : 349/350
-Epées : 220/350
-Epées à 2 mains : 312/350
-Haches : 214/350
-Haches à 2 mains : 349/350
-Mains nues : 254/350


Pour ceux qui ont la curiosité de voir plus en détail mon perso je les invite à aller voir dans l’armurerie par le biais de ce lien
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Madeus

Pourquoi je poste chez Advanced
Si je poste chez vous c’est pour la raison que je connais presque tous ceux quien font partis^^.En réalité c'est que je m'entends à merveille avec ceux qui en font partis (c'est pas difficile je m'entends avec tous le monde en général ^^) et j'adore jouer avec eux.
C'est surtout que j'ais envie d'évoluer vite avec des joueurs avec lesqeulles j'aime jouer, et qu'ils soient perseverants dans les instances et raid, et préts a refaire plusieur fois la même chose jusqu'à ce qu'on a sastifaction^^
P.S j’ais l’habitude d’être taquin et quand on me tend une perche je ne me prive pas sauf si ma remarque peu vraiment être blessante"
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Advanced :: Organisation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: