Guilde Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Advanced

Guilde Advanced - serveur Varimatras
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 pala70

Aller en bas 
+5
brock
Inoue
Fhilou
seigneuryayaa
bobie
9 participants
AuteurMessage
bobie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2007

pala70 Empty
MessageSujet: pala70   pala70 Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:03

bonjour tlm pour comencer je voudrait feliciter trater pour sa photo vraiment trep beau ou belle je c plus koi penser et j'en deduit que votre guilde doit avoir une bonne ambiance.
alors passons o chose serieuse:
si je quitte ma guilde actuel c parceque elle ne corespond plus a mes atente, il ne son pas motiver et stagne bocoup trop a mon gout et apres avoir connue 1ans et demi de vie comune avc la guilde de la garde mystique qui a dissous il i a peut de temp pour lakel g fer plusieur sacrifice g dessider de me consacrer a une guilde ki a les meme objectif ke moi c a dire avancer dans le jeu avc une bonne ambiance.
alors moi g du sper heal pour mon ancienne guilde mais apres avoir discuter avc Trater je ver aller me respet protection le seul probleme c mon stuff tank et depasser :'( mais je compte bien i remedier.
je sui dispo 7/7 apres 19h00 de preference mais peut faire des exeption, juska 24h00 grand max car g un metier lol comme la plupart dentre vou je supose sinon defois je ne serait pas co pour passer du temp avc ma femme se qui et normale.
pour les accée nivo héroike c pas le tope je mi sui seulemen remit ya 1 moi donc je sui honorer partous et biento reverer car je ver farmer le T3.5 pala pour me faire un debut stuff tank sinon g laccée kara et je compte aller i faire 2 ou 3 escarpade pour renforcer mon futur T3.5 qui sera leger je pense pour faire les raid avc vous.
nivo motivation ji sui a 500% donc g pas peur de faire se qu'il fodra pour vou convenir.
irl je m'apelle stéphane je ver sur mes 22ans je sui aprentie et en aparte avc ma copine.
voila voila je pense ke c un bon debut je repondrait avc plesir a vos question et desoler de se paver ke je vou fait lir mias je sui asser bavar lol aller merci de m'avoir acorder un peut de votre temps
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryayaa
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : St-Quentin-En-Yvelines , grand nom pour grande ville (enfin bof mais bon) , dans le 78
Date d'inscription : 16/06/2007

pala70 Empty
MessageSujet: Re: pala70   pala70 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:43

Citation :
je ver aller me respet protection
Chuuuuut , tu vas donner de mauvaises idées a boldor ^^

Sinon +1 - -1 ? ben ché pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=1
Fhilou
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2007

pala70 Empty
MessageSujet: Re: pala70   pala70 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:35

C'est tou serré la flemme de le lire en entier ><
Revenir en haut Aller en bas
Inoue
WoOt pas mal
WoOt pas mal



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2007

pala70 Empty
MessageSujet: Re: pala70   pala70 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:25

Hé ho, cmt va? lol lol, g sui trp cntent! g comprend tout! G eu trp envi dlire, c super ma poul.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
brock
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2007

pala70 Empty
MessageSujet: Re: pala70   pala70 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:14

Salut !

En effet comme dit précedement ton post de candidature n'est pas encourageant à lire mais je l'ai néanmois lu Wink !

alors d'abord pourrais tu nous indiquer le template que tu prendrait dans l'optique d'un role de Tank en instance HL ( raid 10 mais surtout 25 joueurs) et le stuff protec dont tu dispose acteullement !

Ensuite as tu de l'expérience en tant que tank ?

Voila je ne suis pas officier mais je pense que ces questions pouront aider les officiers a prendre leur décision .
Revenir en haut Aller en bas
Pilzenbhir
Officier
Officier
Pilzenbhir


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2007

pala70 Empty
MessageSujet: Re: pala70   pala70 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:17

omg la syntaxe Mad fait nous une belle candidature bien complete et on pourra peut etre en discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Käelys
Débutant
Débutant
Käelys


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2007

pala70 Empty
MessageSujet: Re: pala70   pala70 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:50

OMG j'ai pas envie de lire la candidature quand je vois que tout est ecrit language SMS refais nous un beau poste je dirai pas sans faute d'orthographe puisque moi même j'en fais enormément mais si je peux te donner une conseil regarde comment on postule dans la guilde il y a une candidature expliquant tout en detail

Merci a toi

Coordialement Käelys
Revenir en haut Aller en bas
bobie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2007

pala70 Empty
MessageSujet: Re: pala70   pala70 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:37

ok alors je reprend a 0 et je vais essayer d'etre claire .

irl:
j'ais 21 ans, je m'apelle stephane je suis aprentis et j'ai quitter le domicile parnetal.

dans le jeu:
mon speudo bobie je suis paladin 70.

accée héroique:
je farme les instance pour les avoires sa devrais plus tarder

accé kara je l'ais

esperience:
j'ai jouer sper protection jusko lvl 62 apres koi mon anciene guilde ma demander de resper heal
SE qui veut dir que je n'ais pas tanker dans les instances hl mais sa me pose pas de soucis je m'adapte asser vite.

stuff:
heal: full bleu 70 et une peice epike
vindi:full bleu et une peice epike T4 arene
tank: en cours de construction un peut de T3.5 + bijou et amre bleu 70

dispo:
tous les soir a partir de 19H00 jusqu'a 24H00 maxi. Avc des abs pour raisons privée de temps en temps

et pour le template je ver voir sa dans la journer mais je sui ouver a tous conseil muri de votresz pars.

motivation:
envie d'avancer dans le jeu avc une bonne ambiance et des gents esperimenter

raisons pour lakel je veut kiter ma guilde:
il ne corresponde plus a mais atente vue qu'il arrete les raid pour favoriser les instance héroique.

j'ésper avoir eter plus comprehensible merci .
Revenir en haut Aller en bas
Bol d'or
Officier
Officier



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

pala70 Empty
MessageSujet: Re: pala70   pala70 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:23

Alors alors,

On passe l'ortographe on a tous des problèmes.

Sinon et bien je pense simplement que nous ne recrutons pas de MT meme si il est vrai que nous n'avons pas de palatank. si tu veux une aide pour ta respé ou pour savoir ou trouver le meilleur stuff Palatank hors pve VHL contacte Boldor mais je pense que ça n'ira pas plus loin. A réfléchir avec les autres offs
Revenir en haut Aller en bas
Arogathorn
Admin
Admin
Arogathorn


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2007

pala70 Empty
MessageSujet: Re: pala70   pala70 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:52

En effet, j'ai discuté avec toi hier mais je t'ai dit que sans stuff def, il est totalement impossible qu'on te prenne pour le moment, puisque les tanks sont par definition en premiere ligne Smile
Si tu es raiment motivé pour etre palatank, demande eventuellement des conseils et trouves toi une guilde qui en est aussi à un niveau de se stuff en instance à 5/hero/debut KZ et tu en profitera plus.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pala70 Empty
MessageSujet: Re: pala70   pala70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pala70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Advanced :: Organisation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: