Guilde Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Advanced

Guilde Advanced - serveur Varimatras
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sny [Tank 70]

Aller en bas 
+5
Bol d'or
Käelys
Inoue
draigo
Sny
9 participants
AuteurMessage
Sny
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2007

Sny [Tank 70] Empty
MessageSujet: Sny [Tank 70]   Sny [Tank 70] Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:39

Sny [Tank 70]
Bonjour à tous les "Advanced".

IRL:J'ai 14 ans j'habite vers Paris en Yvelines Mais horaires de jeu sont de 11h00 à 24h00 tout les weekend (pendant les vacances nonstop wow )et pendent la semaine scolaire de 17h30 à 22h30.On ma dit que vaut raid finissent a 22h30 donc sa mintéresse ( Draïgo jspr que ta aps mentit :p )

IG: Mon pseudo est Sny war spé def de lvl 70, je tank bien sinon mon stuff et assez cool, full bleu instance avec palin d'épique di'nstance héro et de craft...

Acces Kz up
Bastion révéré, sha'tar révéré, grottes du temps révré, ville base révéré ( acces héroïque up)
Glisseroc honoré... sa arrive

Mais métier sont herbo/alchi.

Ambition:Avancer le + loin possible en pve HL et m'amuser et rencontrer plain de pote IG.

Pk Advanced: Demander à Draïgo ^^ non sérieusement c'est les horaires de raid qui m'intérrese est votre avancer pve excélente et rapide albino

Mon expérience en pve HL: Ba Attumen down 4 fois, Moroes 4 fois, la demoiselle de vértue 2 fois, Romulo et Julianne 2 fois, le consérvateur une fois et terestian 1 fois ...( Biensur tout ces boss fait en tant que MT1 sauf terestian et le consérvateur).

Biensur j'ai mais petit add-on a moi indispensable comme Ktm( pour tanké comme un pgm lol ), Mob info, Atlas loot, Gem, sans oublier X-perl ( pour une magnifique interface) .

Bon ba bon jeu à vous a la prochaine /w moi dans le jeu pour info

Bye jocolor
Revenir en haut Aller en bas
draigo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2007

Sny [Tank 70] Empty
MessageSujet: Re: Sny [Tank 70]   Sny [Tank 70] Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:33

j'ai eu l'occaz de joué avec lui, il se débrouille bien et cé un pote, je sais pas si on need des tanks mais si oui, +1 pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Inoue
WoOt pas mal
WoOt pas mal



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2007

Sny [Tank 70] Empty
MessageSujet: Re: Sny [Tank 70]   Sny [Tank 70] Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:02

Pour ma part ça sera simplement: On ne recherche pas de tank, nous en avons deja 5 (dont 4 war), ainsi que 2 bons offtanks (un absent en ce moment).

On peut pas tous les mettres en même temps d'ailleurs, donc pour ma part il est inutile d'en prendre encore d'autres, désolé.

Aux autres de s'exprimer.

Edition 12 septembre:
Vu qu'apparemment le recrutement est ouvert, faut voir. J'ai pas d'avis particulier à donner.


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Käelys
Débutant
Débutant
Käelys


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2007

Sny [Tank 70] Empty
MessageSujet: Re: Sny [Tank 70]   Sny [Tank 70] Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:54

D'accord avec inou pour ma part se sera inutile
Une fois de plus je m'en remet au officier

Coordialement Käelys
Revenir en haut Aller en bas
Bol d'or
Officier
Officier



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

Sny [Tank 70] Empty
MessageSujet: Re: Sny [Tank 70]   Sny [Tank 70] Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:26

Je pense en effet qu'on pourrait recruter plus un druide féral en offtank qu'un véritable tank (Alham parti).

Cependant nous n'avons que 4 MT et beaucoup de boss en demande justement 4 en cas d'abscence on se retrouverait bloqué je pense qu'on ne peut laisser filer une candidature comme ça.

Faudrait voir son skill et si son stuff suffirait pour tanker les boss que nous faisons je laisse l'off war donné son avis le mien est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Trater
Admin
Admin
Trater


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/06/2007

Sny [Tank 70] Empty
MessageSujet: Re: Sny [Tank 70]   Sny [Tank 70] Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:39

Bol d'or a écrit:
Je pense en effet qu'on pourrait recruter plus un druide féral en offtank qu'un véritable tank (Alham parti).

Cependant nous n'avons que 4 MT et beaucoup de boss en demande justement 4 en cas d'abscence on se retrouverait bloqué je pense qu'on ne peut laisser filer une candidature comme ça.

Faudrait voir son skill et si son stuff suffirait pour tanker les boss que nous faisons je laisse l'off war donné son avis le mien est dit.

Je rejoins assez le point de vue de Inou et Kaëlys.
Nos MT sont très dispo, une absence de l'un d'entre eux est à mon avis extrémement rares pour des raids prévus.
Concernant le recrutement d'un féral, j'aimerais aussi voir ce que Mano / Soso préfère jouer, car désormais ça va devenir compliqué pour lui de jouer et stuff ses 2 perso en même temps :\
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net
seigneuryayaa
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : St-Quentin-En-Yvelines , grand nom pour grande ville (enfin bof mais bon) , dans le 78
Date d'inscription : 16/06/2007

Sny [Tank 70] Empty
MessageSujet: Re: Sny [Tank 70]   Sny [Tank 70] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:43

En effet , je pense ( a tor ou non ) qu'on est dejà pas mal de MT . On a deja du mal a faire les boss qu'on veut , neiji et moi n'avons toujours pas eu l'occasion de tanker gruul par exemple , ou sephi qui need plaie de nuit mais qui peut pas car morti prio ... ca fait dejà une longue liste d'attente sur les boss. De plus , je vois aps vraiment quand est-ce qu'on a manqué de tank ( enfin moi je vois pas en tout cas ) .

Tout ceci n'est pas contre toi Sny , car j't'aime bien ( ^^ ) , mais bon je trouve qu'on est deja assez de tank ... enfin c'est pas moi qui décide Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=1
Käelys
Débutant
Débutant
Käelys


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2007

Sny [Tank 70] Empty
MessageSujet: Re: Sny [Tank 70]   Sny [Tank 70] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:05

En même temps yaya si je pe me permettre tu es vraiment très très rarement avec nous en raid donc il est normal que tu ne sache pas trop si ont need reelement de tank enfin bref je laisse le maitre war décider de son avenir chez nous

Coordialement Käelys
Revenir en haut Aller en bas
Arogathorn
Admin
Admin
Arogathorn


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2007

Sny [Tank 70] Empty
MessageSujet: Re: Sny [Tank 70]   Sny [Tank 70] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:21

Pourquoi lances tu des annonces de recrutement pour ta guilde (ou tu es MG d'ailleurs) alors que tu postules ici?

Tu comptes laisser tomber tes guildies comme ca?

Au dela de l'avancée PVE, l'esprit de guilde compte aussi, si tu viens uniquement pour profiter du fait que nous sommes une "bonne" guilde, ca ne le fait pas.

De plus, Night Fever regroupe deja 30 lvl 70 et est une guilde récente. Tu comptes déjà disband? Les membres de ta guilde sont ils au courant que tu veux les laisser?
Revenir en haut Aller en bas
Sny
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2007

Sny [Tank 70] Empty
MessageSujet: Araga   Sny [Tank 70] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:02

Pour répondre à ta question j'ai réfléchie et j'annule mon poste Rolling Eyes

A++ tlm dsl d'avoir déranger le fofo^^

Bon jeu Mad

Sny n'abandonne jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Käelys
Débutant
Débutant
Käelys


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2007

Sny [Tank 70] Empty
MessageSujet: Re: Sny [Tank 70]   Sny [Tank 70] Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:06

OMG si je peut dire tu n'a pas la maturité de venir chez nous moé se qui prouve que tu n'ai pas patient donc peu ambitieux Bon jeux et Merci a toi de ta visite " I N U T I L E "

Coordialement Käelys <==== qui n'a jamais sa langue dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Neijî
Nouveau
Nouveau
Neijî


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2007

Sny [Tank 70] Empty
MessageSujet: Re: Sny [Tank 70]   Sny [Tank 70] Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:58

Bon moi je suis désolé se sera un gros -1 , les guildes avec des surplus de wars je connais et je dit serieusement non merci. Je pense que l'effectif wars est clo et que recruter d'autres wars pour le moment serait une grave erreur aussi bien pour les wars deja présents dans la guilde que pour le nouveau.

Sinon merci d'avoir postulé je te shouaite bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sny [Tank 70] Empty
MessageSujet: Re: Sny [Tank 70]   Sny [Tank 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sny [Tank 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Advanced :: Organisation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: