Guilde Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Advanced

Guilde Advanced - serveur Varimatras
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 spiritcloud the hunt

Aller en bas 
+3
Bol d'or
Trater
spiritcloud
7 participants
AuteurMessage
spiritcloud
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2007

spiritcloud the hunt Empty
MessageSujet: spiritcloud the hunt   spiritcloud the hunt Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:41

Bonjour tout le monde cheers

Je me présente IRL, je m'apel Florent j'ai 17ans sa fais 1an et demi que je joue a wow. je suis un métaleux dans l'âme "le rap s'incline le métal dommine"^^. au moi d'octobre je vais commencer un apprentissage de serveur en restaurant.

Je me présente IG, je m'apel Spiritcloud j'ai 1an et demi je suis lvl70 depuis 1mois et demi dont 3semaines ou j'ai pas joué, je suis spé précision ainsi que glaçon, kiting(d'ailleur tout les mob que je vois me disent "ne me kit pas..."), fear des druide et chaman, FD et rez^^.

Mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Spiritcloud j'ai mi 5point dans la marque du chasseur améliorée parce que je trouve que s'est un truc sympa pour les cac dps du raid vu que la marque du chasseur ajoute 111 de puissance d'attaque a tous ceux qui attaque la cible et ajoute encore de la puissance d'attaque a chaque coup que la cible se prend jusqu'a un maximum de 440.

Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Spiritcloud il est pas térible térible mais jle trouve pas mal pour quelqu'un qui a joué au lvl70 que 3semaines (j'ai eu un gros coup de chance pour la cape que j'ai trouvé sur un boss en aident un ami pour une quet a 5^^)

Mes réputation : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Varimathras&n=Spiritcloud pas génial génial mais bon me manque plus que 2 répute a monter pour avoir tout les héro et la je mi met frenchement.

Mes métier: je suis ingénieur et mineur depusi peux et j'ai du mal a up Sad

Se qui m'as donné envi de rentrer dans votre guilde: c'est tout simplement d'avoir fais salle brisée héro avec 4 membres de votre guilde hier soir qui m'ont proposé de postuller chez vous, et surtout qu'il était tres symphatique et je me suis dit si il y a une ambiance comme sa chez advanced je ne peux que m'y plaire^^.

Expérience PVE HL:
kara seulement Sad apres les raid a 25 j'ai jamais fais mais je suis tres a l'écoute des technique et en génaral ya aucun probleme.

Mes précédente guilde HL: Funkytown!!!!!!!!!!! qui était un tres bonne guilde avec un méga bonne ambiance mais apres l'étention cela s'est dégrader malheureusement Sad

Se que j'espére trouver chez vous : une bonne ambiance principalement et m'amuser un PVE Hl et pourquoi pas me stuffer au passage^^.

Mes disponibilité(quand je serais en apprentissage): normalement je pourais jouer tout les soirs de 19h a 00h/1h sauf le samedi cela ne veut pas dire que je ne pourais jamais jouer l'aprés midi biensur que si mais pas tout le temps et pas non plus a des heur fixes.

Mon cycle de dps : Au début d'un boss : Détournement sur le tank, visée, tir des arcanes, et flêche multiple. Ensuite s'est tir des arcane fléche multiple et tir rapide et trinket quand ils sont up. Si je suis OOM je met l'aspect de la vipére et je dps au tir automatique comme sa je régen mana et je baisse mon aggro en même temps, mais la plus part du temps de préfére fair FD + eau comme sa je régen plus vite ma mana et je réset mon aggro.

Mes point faible : yen a pas chui un PGM xD (je deconne) Je ne suis pas tres bien stuffé, j'ai pas d'expérience en raid a 25, je ne suis pas lvl70 depuis longtemps, j'ai pas toute mes réputation pour les héroiques, je n'aime pas trop le pvp, et je pense que s'est a peux pres tout.

Mes point fort: mes disponibilité, j'arrive assé bien a gérer les piége, je me débrouille pas mal en kiting, je suis toujour motivé (même apres 10wipe^^) je suis toujour attentif au technique (meme a 5h du mat^^) j'aime déconner je me prend pas la tête mais je sais etre sérieux quand il le faux.

Voila je pense avoir tout dis(je m'excuse pour l'hortographe), si vous avez des question hésitez pas. j'espére vraiment rentrer dans votre guilde, elle m'a l'air bien sympathique^^


Amicalement Spiritcloud
Revenir en haut Aller en bas
Trater
Admin
Admin
Trater


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/06/2007

spiritcloud the hunt Empty
MessageSujet: Re: spiritcloud the hunt   spiritcloud the hunt Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:21

Salut, merci pour ta candidature détaillée. J'ai pris le temps (malgré lr 56k qui me connecte ici) d'aller voir tin stuff à l'armurerie ainsi que tes réputations. Tu est en effet un jeune 70 qui a eu l'occasion tout de fois d'alller à KZ.

Ce pendant, notre Guilde se promène depuis quelques temps à Kz et ne se concentre plus sur ce genre de raid mais bine sur les Raid 25. par conséquent, ton stuff à 2 ou 3 mois de retard sur celui de nos Hunt, tes réputations, nécessitent pas mal de travail et je ne pense pas que l'on puisse t'incorporer dans notre Guilde sans attendre un bon moment pour pouvoir t'emmener avec vers L'Oeil, Mag et Ssc, c'est pourquoi malheureusement, je ne pense pas qu'il nous soit possible de t'accueillir chez nous.

Je laisse les autres membres de la guilde exposer leur point de vue.

En te souhaitant bonne continuation,

Trater
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net
spiritcloud
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2007

spiritcloud the hunt Empty
MessageSujet: Re: spiritcloud the hunt   spiritcloud the hunt Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:36

Merci pour cette réponse Trater, je m'attendais a sa pour le stuff et les réputation, mais bon ya pas que le stuff qui conte, j'ai envi de dire vaut mieu un mec full bleu motivé qu'un mec full epik pas motivé du tout qui part avec la certitude qu'on va pas y arriver, hors je suis stuff bleu>epik super morivé Smile puis je pense que mon stuff peux passer pour gruul (j'ai déja lu et relu la stratégie sur votre forum^^)
et pour les réputation j'y travaille frenchement!

sur ce je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu Very Happy

Amicalement spiritcloud
Revenir en haut Aller en bas
Bol d'or
Officier
Officier



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

spiritcloud the hunt Empty
MessageSujet: Re: spiritcloud the hunt   spiritcloud the hunt Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:44

Salut Spirit donc pour moi cest un +1 total pour plusieurs raisons :

1) je t'ai envoyé sur ce forum après t'avoir vu en instance (SB en héroique)
Il sait géré ses pieges, il n'a pas fait de conneries et ne s'est pas démotivé après les 6 7 wipes.

2) Je pense que l'on need du hunt on en a seulement 4 (mout ne pveant plus) et vu ses dispos ça fait du bien on est sur de pouvoir compter sur lui. De plus il est spé Préci et on a pas de hunts précis présent en pve (dsl Mad)

3) @trater: Kroghgar est venu a Kz, maulgh, gruul avec (bcp) moins de stuff et ça ne nous a pas empéché de down du boss

4) il aime le rock et ça cest bien Mad

wala
Revenir en haut Aller en bas
Inoue
WoOt pas mal
WoOt pas mal



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2007

spiritcloud the hunt Empty
MessageSujet: Re: spiritcloud the hunt   spiritcloud the hunt Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:24

lé hount cay déi noubs, kikooulul rokxor santa
Revenir en haut Aller en bas
spiritcloud
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2007

spiritcloud the hunt Empty
MessageSujet: Re: spiritcloud the hunt   spiritcloud the hunt Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:14

Merci beaucoup Bol d'or Smile

J'ajoute a mon expérience PVE maulgar avec la guilde fusion, bon on l'as pas down mais jé pigé la technique Smile

ps : les hunt s'est des roxxor Smile (sans hunt s'est encore plus chaud maulgar Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Trater
Admin
Admin
Trater


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/06/2007

spiritcloud the hunt Empty
MessageSujet: Re: spiritcloud the hunt   spiritcloud the hunt Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:41

Bol d'or a écrit:
Salut Spirit donc pour moi cest un +1 total pour plusieurs raisons :

1) je t'ai envoyé sur ce forum après t'avoir vu en instance (SB en héroique)
Il sait géré ses pieges, il n'a pas fait de conneries et ne s'est pas démotivé après les 6 7 wipes.

2) Je pense que l'on need du hunt on en a seulement 4 (mout ne pveant plus) et vu ses dispos ça fait du bien on est sur de pouvoir compter sur lui. De plus il est spé Préci et on a pas de hunts précis présent en pve (dsl Mad)

3) @trater: Kroghgar est venu a Kz, maulgh, gruul avec (bcp) moins de stuff et ça ne nous a pas empéché de down du boss

4) il aime le rock et ça cest bien Mad

wala

il est clair que le skill est plu important que le stuff, c'est pourquoi, n'ayant jamais joué avec toi, je laisse Boldor et les autres donner leur point de vue.

On need un hunt en ce moment, à ceux qui on joué avec spiritCloud de prononcer le verdict Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net
Lionhearts
Débutant
Débutant
Lionhearts


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

spiritcloud the hunt Empty
MessageSujet: Re: spiritcloud the hunt   spiritcloud the hunt Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:55

Perso même si j'ai stop wow je me premet je post pour dire que il a du potentiel car rien qu'en regardant sa spe elle est parfaite pour de la précision et ca veut dire beaucoup! Et le stuff ba krogar viens bien en instance 25 avec au moin 5 item vert même apstous lvl 70 donc bon.

ps : ololz² ynoue treau réson lé hunt ca roxx santa
Revenir en haut Aller en bas
Arogathorn
Admin
Admin
Arogathorn


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2007

spiritcloud the hunt Empty
MessageSujet: Re: spiritcloud the hunt   spiritcloud the hunt Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:32

en effet le skill compte bcp. Je pense que tu pourrais venir en test à Kz ou quelques heroiques?
As tu bien lu la charte de guilde?
Revenir en haut Aller en bas
spiritcloud
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2007

spiritcloud the hunt Empty
MessageSujet: Re: spiritcloud the hunt   spiritcloud the hunt Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:37

bonjour Smile

Merci pour vos postes. Smile

1) Oui j'ai lu la la charte de la guilde et elle ne me pose aucun probléme Very Happy
2) Je veux bien venir en teste a karazhan ou en héroïque sa ne me pose aucun probleme Smile

Bon jeu a vous

Amicalement Spiritcloud
Esprit du puissant Cloud
Revenir en haut Aller en bas
sephiröth
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2007

spiritcloud the hunt Empty
MessageSujet: Re: spiritcloud the hunt   spiritcloud the hunt Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:37

bon alors moin du gros +1 aussi en effet je lé conseillé de post en meme que boldor car j'été au SB avec lui et il a un bon skill aucun probleme de se coté la de plus on sent une bonne motivation en discutant avec lui voila pouquoi je pense qu'il faudrai le prendre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
spiritcloud
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2007

spiritcloud the hunt Empty
MessageSujet: Re: spiritcloud the hunt   spiritcloud the hunt Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:11

merci sephiröth Very Happy et merci a tout les autre qui ont répondu a ma candidature Smile

Amicalement Spiritcloud
Esprit du puissant Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Inoue
WoOt pas mal
WoOt pas mal



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2007

spiritcloud the hunt Empty
MessageSujet: Re: spiritcloud the hunt   spiritcloud the hunt Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:48

Lionhearts a écrit:
ps : ololz² ynoue treau réson lé hunt ca roxx santa

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spiritcloud the hunt Empty
MessageSujet: Re: spiritcloud the hunt   spiritcloud the hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spiritcloud the hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spé hunt
» Mjolnir hunt 70.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Advanced :: Organisation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: