Guilde Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Advanced

Guilde Advanced - serveur Varimatras
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Stratégie void Reaver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Käelys
Débutant
Débutant
Käelys


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2007

Stratégie void Reaver Empty
MessageSujet: Stratégie void Reaver   Stratégie void Reaver Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:29

APTITUDES DE VOID REAVER

Il n'en a pas beaucoup, il a 4500000 hp et comme d'hab, il passe en enrage après 10min.

- Pounding : C'est une pbAoE au cac dans un rayon de 18m qui fait 1350-2250 dmg d'arcane toutes les sec durant 3sec. Faible cd de 12 sec seulement.

- Knockback : Un KB est effectué sur une seule cible, celle qui a l'agro, toutes les 30 sec. Ca KB sur une courte distance et réduit fortement l'agro. Voilà pourquoi il faut 3-4 Tanks.

- Arcane Orb : Voici le plus important. Durant tout le fight, toutes les 3-4 sec le boss balancera une Orbe d'arcane sur une personne dans le raid ciblée aléatoirement. Ca fait 4700-6300 dmg d'arcane et vous silence pendant 6 sec. L'Orbe se déplace doucement, donc vous avez le temps de la voir arriver et elle ira à l'endroit où la personne a été target et non sur la personne en elle même, donc il faudra bouger. Ca ne peut pas le faire sur les melee dps.

STRATEGIE

Ce fight est assez simple sur le fait qu'il n'y a pas plusieurs phase, c'est toujours le même, répétitif. C'est donc un rythme à prendre pour les ranges.

Le pull est assez simple, les Tanks rush, un détournement et on se met tout à l'entour de lui comme sur l'image qui suit :[img=https://2img.net/r/ihimizer/img508/627/positionsvoidreaversx41cw8.th.jpg]


Les Tanks gardent bien le boss au milieu de la pièce et tous les ranges se mettent à ranged max évidemment. Sinon c'est simple l'important est rester full hp le plus longtemps de l'encounter possible car il faut survivre à 6300 dmg d'une Orbe ou 6500+ du Pounding au cac. Il faut aussi que le premier Tank, une fois qu'il a été KB arrive à bien remonter dans l'agro list pour passer devant le 3e-4e Tank une fois que celui-ci sera KB. Utilisez tout ce qui est possible pour réduire votre agro, invisibilité Mago, Démo ce qui réduite de 50% l'agro, les rogues vanish etc.

Pour faciliter un peu le déplacement des ranges, surtout les dps vu que les healers ne verront pas quand le boss les targettera, c'est de faire une maccro du style "/s BOLT INC" et la spam quand vous voyez que vous êtes target par le boss, si vous avez Vendetta ou quoi, vous voyez bien quand vous avez l'agro, vous pouvez régler l'addon pour voir l'écran qui tremble ou devient rouge etc.

Voilà c'est un fight pas bien compliqué, bien plus simple qu'Hydross ou quoi, il suffit juste de se craquer de l'accès vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryayaa
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : St-Quentin-En-Yvelines , grand nom pour grande ville (enfin bof mais bon) , dans le 78
Date d'inscription : 16/06/2007

Stratégie void Reaver Empty
MessageSujet: Re: Stratégie void Reaver   Stratégie void Reaver Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:41

lol? et 2 post pr la mem chose xD
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=1
Käelys
Débutant
Débutant
Käelys


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2007

Stratégie void Reaver Empty
MessageSujet: Re: Stratégie void Reaver   Stratégie void Reaver Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:31

crise pas yaya ce n'étais qu'un entrainement avant que je poste la strat pour magthéridon j'essayais de poster une image et des liens sous l'aide inutile du grand seigneur trater mais j'y arriverai
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryayaa
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : St-Quentin-En-Yvelines , grand nom pour grande ville (enfin bof mais bon) , dans le 78
Date d'inscription : 16/06/2007

Stratégie void Reaver Empty
MessageSujet: Re: Stratégie void Reaver   Stratégie void Reaver Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:51

lol moi pa etr en crise ^^ moi avoir posé️ strat maghteridon dans le post d'aglae dans aide et conseil ... dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=1
seigneuryayaa
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : St-Quentin-En-Yvelines , grand nom pour grande ville (enfin bof mais bon) , dans le 78
Date d'inscription : 16/06/2007

Stratégie void Reaver Empty
MessageSujet: Re: Stratégie void Reaver   Stratégie void Reaver Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:51

lol moi pa etr en crise ^^ moi avoir posé️ strat maghteridon dans le post d'aglae dans aide et conseil ... dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=1
Contenu sponsorisé





Stratégie void Reaver Empty
MessageSujet: Re: Stratégie void Reaver   Stratégie void Reaver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie void Reaver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie Moroes
» Stratégie Le Conservateur
» Stratégie: Le Prince
» Stratégie NightBane
» Stratégie Saccageur du Vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Advanced :: Raids 25 :: Oeil de la tempête-
Sauter vers: