Guilde Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Advanced

Guilde Advanced - serveur Varimatras
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 hamouk, war dps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hamouk
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2007

hamouk, war dps Empty
MessageSujet: hamouk, war dps   hamouk, war dps Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:26

Bonjours, je m'appelle Hamouk (Quentin irl^^) j'ai 16 ans j'habite dans le 94 (j'entre au lycée).
Dans l'univers du jeu je suis un guerrier spe arme, je compte me respet furry si je suis accepté dans la guilde Smile. Seigneuryaya est mon meilleur ami dans le jeu, il m'aidera a bien me stuffé en instance à 5. Mon stuff contient quatres parties épique, le reste es bleu.
Je postule en tant que war DPS et non en tank.
Voila merci de m'avoir accordé du temps (n'hésite pas a me /w sur le jeu lorsque je suis co Smile ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryayaa
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : St-Quentin-En-Yvelines , grand nom pour grande ville (enfin bof mais bon) , dans le 78
Date d'inscription : 16/06/2007

hamouk, war dps Empty
MessageSujet: Re: hamouk, war dps   hamouk, war dps Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:46

En effet hamouk est mon meilleur pote ig bien qu'il soit très con et moi très intelligent ...
Pou bien comprendre pourquoi il postule , il été spé pvp avant et hier , ej l'ai invité a faire un mécha , et je me suis dit : ca te dirait aps de faire de pve hl toi ? et il ma répondu " si trop" . J'ai donc eu idéequ'il pourrait entrer dans la guilde , donc j'espère qu'il sera pris . Hier , y'avait boldor qui était la , il a pu voir que hamouk avait par exemple pas le reflexe de surveiller son aggro , normal car il n'avait vraiment aps fai d'instance 70 mais je lui est dit ce qui allait pas et il l'a corrigé , je suis sur qu'il peut faire un excellent war dps ...
Il est dispo tout le tant en vac et est dispo le week end pendant les cours. Je peux jouer sur son perso a tout moment si quelqu'un le need , qu'il est pas co et que jef ais rien , ca ne me dérange pas du tout , bien au contraire . Voilà , en esperant que vous lui accorderez uen chance Smile
(info : il a aps son accès Kz mais si il est pri on ir faire son accès en vitesse)
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=1
Fhilou
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2007

hamouk, war dps Empty
MessageSujet: Re: hamouk, war dps   hamouk, war dps Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:40

Même si il est pas pri c'est bien de le faire l'accé x)
Revenir en haut Aller en bas
Arogathorn
Admin
Admin
Arogathorn


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2007

hamouk, war dps Empty
MessageSujet: Re: hamouk, war dps   hamouk, war dps Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:25

Le post de présentation est vraiment limite. C'est beaucoup trop succint.
Tu aurais dû détailler tes motivation, tes métiers, parler de ton experience, nous convaincre que tu es indispensable (ben oui après tout pourquoi pas un autre?^^), dire ce que tu pense de la charte de guilde, donner tes disponibilités....
Mais pour le moment la guilde ne recherche pas de war dps.

Comme le dit Fhilou, même si tu n'est pas pris dans la guilde, fais ton accès Kz, c'est souvent une condition requise pour rentrer dans une guilde PVE.

De plus, si tu veux faire du PVE, commence par acquerir plus d'experience d'instances à 5, c'est très important.

Je te souhaite une bonne chance pour la suite.

@ seigneuryaya:
je comprend tout a fait que tu ais envi que ton pote rejoigne la guilde, cependant les personnes que nous recrutons doivent être de notre niveau en stuff/experience afin d'enchaîner rapidement avec nous en raid 25.

Comme je l'ai deja expliquer dans un autre post, la guilde ne peut plus se permettre de stuff entièrement qqun , d'autant plus qu'il y a encore des membres qui ont du retard à ratrapper.

Enfin, je ne pense pas que nous ayons besoin de war dps pour le moment.

je mets donc -1
Revenir en haut Aller en bas
Trater
Admin
Admin
Trater


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/06/2007

hamouk, war dps Empty
MessageSujet: Re: hamouk, war dps   hamouk, war dps Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:36

pour les même raison qu'arog (sans détailer ; il est tard ^^)

-1
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net
seigneuryayaa
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : St-Quentin-En-Yvelines , grand nom pour grande ville (enfin bof mais bon) , dans le 78
Date d'inscription : 16/06/2007

hamouk, war dps Empty
MessageSujet: Re: hamouk, war dps   hamouk, war dps Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:03

ok ba tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://advanced.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=1
Contenu sponsorisé





hamouk, war dps Empty
MessageSujet: Re: hamouk, war dps   hamouk, war dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hamouk, war dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Advanced :: Organisation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: